Ulthuan VS Naggaroth

Forum rassemblant les deux races d'elfes ennemies...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Archaon ? je l'ai enfin tué !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
Rebut

MessageSujet: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 9:55

salut salut ! j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai (enfin) tué cette brute qu'est Archaon, comment ?
voila c'est tout tout simple j'ai monté un dynaste sur dragon equipé de l'amulette noir et du draich,
je ne vous raconte pas tout la bataille mais juste la mort de ce collosse, alors j'ai chargé Archaon, je lui est enlevé juste 1pv...lui comme un c** a liberrer la puissance d'usule (j'ai pas comment sa s'ecrit et pour ceux qui connaise pas, c'est que le sir archaon gagne 10attaques, vous imaginer, mais chaque attaque qui rate se retourne contre lui...)donc il a envoyer ses dés, j'etait heureux de voir qu'une de ces attaques et retourné directement dans son popotin, ensuite les 9 attques restantes sont passé, avec l'amulette noir j'en est sauvé 4 ! sa a sufi pour le mettre HS....
l'amullette noir : svg5+ a chaque svg reussi, le blessure et directement renvoyer sur la tronche de l'attaquant, sans aucune protection possible...

voili voilou, si vous voulez tué Archaon voila une technique,, et je pense qu'il y en a d'autres mais sa sa reste a voir...

Hybride
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Dynaste et représentant Elfe Noir à la tête du forum

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 10:12

Ouai, t'as quand même eu une put*** de chance de sauvegarder 4 blessures a 5+ :P

Mais bravo, c'est toujours agréable de savoir que le seigneur du chaos, c'est pas invincible et c'est même plutôt aléatoire!

Maintenant, après avoir tué Archaon, essaye de voir ce que tu fais contre Kroak **evil**
Asavar KUL
Apprenti Guerrier

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 10:19

une question:quand archaon libérait uzul,vous lui retourniez ses propres attaques quand il ratait ses jets pour toucher ou quand il faisait un 1 pour toucher??

parce que la vrai regle de son arme ,c'est lorsqu'il libere uzul,chaque attaque ayant un 1 pour touché se retourne contre archaon.

sinon bravo
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle: 3
Couleur:

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 10:21

Kroak c'est de la rigolade !
Avec tous tes héros sur des bestioles volantes je te promet qu'il va morfler !!

Mais pour en revenir au sujet de base... Le fait de tuer Archaon ne prouve rien, tu a eut une chance incroyable aussi, et sans cette chance devinne ce qui serait arrivé... En bref celon moi il n'est équilibrer et ce charcutage de ce boss était vraiment limite !
Mais c'est quand même un bel exploit **aplause**
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
serafon
Officier

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 11:56

Ouais c'est un exploit ton seigneur risque d'être promu par Malekith avec un exploit de se genre **evil** . Et imaginez la tête de l'adversaire **fou** **laugh* **lol** avec le nombre de points de victoires gagnés **musik** **sympas** **siffle** .
Khael Khyran
Travailleur Acharné pour La Redac

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 12:11

En effet ton exploit est dû à un sacré (vraiment sacré) ccoup de bole

par contre il existe quelques autres manière de venir à bout d'Archaon. La première est le fameux anathème de Vaul. Vous lui enlevez la tueuse des rois, puis son armure l'oeuil de je sais plus quoi et déjà il aura plus l'air trop dangeureux. D'abord vous avez beaucoup plus de magie que lui, puisque son héros a couté plus de 900 pts. En plus vous pouvez utiliser l'OM qui donne +2 dés de pouvoir à un sort, même s'il y a risque d'un fiasco, vous vous en foutez, votre but est d'enlever la tueuse des rois à archaon

Une autre est le duel valten vs. archaon. Valten meurt au premier round du c-a-c mais pas sans emener 2 ou 3 pts de vie d'archaon avec lui, archaon se fait mal à soi même avec un peu de chance et valten se régénère le prochain tour (du moins si vous ne ratez pas le test de psych. à 9) et vous recommencez! Ca a marché 5 fois sur 6 chez moi (enfin j'ai rejoué le sénario)....

Voilà, sinon les boulets de canons sont toujours très efficaces puisqu'ils enlèvent souvent 1D6 pts de vie......
Balbuzar
Dynaste et représentant Elfe Noir à la tête du forum

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 16:47

Citation:
Kroak c'est de la rigolade !
Avec tous tes héros sur des bestioles volantes je te promet qu'il va morfler !!

Top Chrono : tu as jusqu'à sa prochaine phase de magie pour en venir a bout, sinon, c'est ton armée qui se retrouve anéantie… Pas d'chance **evil**
Hybride
Rebut

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Dim 25 Sep 2005 - 17:35

arf je connais pas de joueurs de petit lezard...enfin j'essayerais bien !!
Sbop
Rebut

MessageSujet: Re: Archaon ? je l'ai enfin tué !!   Ven 18 Nov 2005 - 15:45

sinon, avec des HE, il suffit d'équiper un Prince avec Pierre de nuit et de charger Archaon (de préférence accompagné par des maîtres des épées ou truc du genre)

La Pierre de nuit fait perdre tous les pouvoir des armes/armure/sorts/objets magiques des ennemis dans un rayon de 6ps. Le seul inconvénient est que ça s'applique aussi bien aux amis qu'aux ennemis...

Mais bon, ça devient simple de buter archaon avec ça!!! Au fait, balancer un max d'attaque sur lui peut être utile!

A chaque fois que j'ai eu un corps-à-corps avec archaon, je l'ai eu comme ça...

Archaon ? je l'ai enfin tué !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1