Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Kissing

Aller en bas 
+6
Aranwë de Chrace
Teclis2002
Belannaer le Sage
Lanteglas
Le Marine
Kissing
10 participants
AuteurMessage
Kissing
Eclaireur
Kissing


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2014

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptySam 27 Sep 2014 - 3:55

Eh bien, par quoi commencer, plop peut être. Plop!

Vétéran de Battle depuis..ouhla..13 ans quasiment, je me dépoussière après une longue pause de quelques mois (après une tentative de trouver une autre liste Impériale me parlant, tentative n'ayant fonctionné qu'à moitié) et je ressors mes Hauts Elfes, que je considère, à tort ou à raison, comme l'équivalent de mes Eldars Noirs (c'est à dire "tu peux faire ce que tu veux! Mais bon..ça reste quand même assez fragile").

Normand exilé à Strasbourg depuis 3 ans (je savais que je n'aurai pas du critiquer le Saint Pommier, Gloire à Toi Saint Pommier de notre Trinité Sacrée), de 24 hivers.

Hm?Ah oui..joueur Impérial depuis 13 ans, Bretonnien depuis..4 et Haut Elfe depuis 2 (grosso modo la refonte plastique des figurines). Tau depuis 11 ans, Garde Impériale depuis 5 et Eldar Noir depuis...2 ans et demi (sont ressortis quand eux déjà?, 'fin bref, leur refonte!). Partisan d'un style de jeu "pouf dans ta face!" et partisan de la Première Heure du domaine des Cieux (Aaah ce bon vieux temps, quand je ne croisais que du Vie / Mort / Ombre et que 3 joueurs sur 4 me demandaient "mais t'es fou de jouer les Cieux!"..Domaine que je vois partout maintenant).

Voili Voilou..pas très doué pour me présenter, je sais. *heu*
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Eclaireur
Le Marine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptySam 27 Sep 2014 - 8:29

Bienvenue! Perso je joue contre toutes les armées domaine du métal *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptySam 27 Sep 2014 - 8:58

Coucou par ici *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptySam 27 Sep 2014 - 9:17

Bienvenue!😃
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:11

Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:23

Euh... T'as quand même pas VRAIMENT critiqué le Sacro-saint Pommier (loué soit Son Nom) quand même?
Manquerait plus que tu joues Druchii, mais comme tu as choisi le bon camps on va dire que tu échappes aux représailles de ma part... Mais un pas de travers et *Nunchaku*

Kissing a écrit:
Voili Voilou..pas très doué pour me présenter, je sais. *heu*
Je vais t'aider!
Quels aspects de Warhammer re plaisent le plus?
Est-ce que tu aimes le fluff?
En tout cas tu à l'air un peu branché stratégie, si c'est le cas n'oublie pas de jeter un œil aux sections appropriées, et de poster tes listes!
[EDIT] Ca c'est déjà fait apparemment XD
Tu fréquentes d'autres forum?
Tu t'intéresse à la nouvelle campagne Nagash?

Voilà pour l'interrogatoire en règles, et au fait: bienvenue! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Eclaireur
Kissing


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2014

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:54

Aspect de warhammer? Le côté création et challenge sûrement.

J'ai apprécié le fluff pendant un moment, jusqu'au surplace de la v7 v8 avec certes des anciens éléments expliqués plus en détail mais peu d'avancées.

Je fréquentais pas mal de forums étant un touche à tout, mais sortant d'une bonne pause figouzes, tout au plus je les lis sans participer actuellement.

j'apprécie vraiment l'énorme bond en avant du fluff, les figouzes sorties sont quand même à tomber mais leurs nouvelles règles j'en ai absolument rien à cirer (impérial eh, les super seigneurs qui bash ce n'est pas trop notre truc) et pour moi, tant qu'il n'y a pas marqué v9 dessus, m'en fous un peu beaucoup.

Niveau strat, hmmmm, j'ai été un partisan de la première heure de la cavalerie burnee, de la neçessite des redirecteurs et de la surévaluation des hordes lentes sans tir ou anti écrans. Maintenant, avec la v8 qui n'évolue plus tellement, j'ai malheureusement perdu mon avance de réflexion :/


Dernière édition par Kissing le Mar 30 Sep 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:28

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:40

Bienvenue !

Ça fait plaisir de voire une tête connue du forum eldar noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:00

Bienvenue sur le forum *;)*

Eldar Noir, c'est sûrement mon armée favorite de 40K même si j'y joue pas *^^* HE par contre... Quel vilain choix, les EN sont bcp mieux, c'est clair *:p* ( je rigole hein, pas faire vos vierges effarouchées les Asurs *big* )

Sinon tu parles du côté création, ça concerne aussi le visuel de ton armée, le modélisme?

N'oublions pas de te donner le traditionnel LIEN qui te permettra d'éviter la colère du staff, bonne lecture *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:30

Attendez, que vois-je ? Un joueur HE qui vit à Strasbourg ? Mais c'est parfait. Il ne manque plus que tu aimes lire ou écrire des récits et tu auras absolument toutes les qualités. Mais les deux premières sont bien suffisantes pour moi.

Sinon, bienvenue sur le forum, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis aussi sur Strasbourg et joue HE.

D'ailleurs Esen', je ne vois pas en quoi jouer HE est une tare *big*. Au contraire, c'est jouer EN qui est nul. En effet, on cherche la facilité dans ce cas-là alors que nous on cherche la difficulté en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:06

Gilgalad a écrit:
D'ailleurs Esen', je ne vois pas en quoi jouer HE est une tare *big*. Au contraire, c'est jouer EN qui est nul. En effet, on cherche la facilité dans ce cas-là alors que nous on cherche la difficulté en permanence.

Je parlais de mauvais choix, pas de tare *^^* C'est vrai que vos cavaliers légers, on repassera tout comme la cape en poil de Simba vis-à-vis de nous, mais nous on a pas de DM, de phénix et d'invu sur notre Garde "hallebardée" *cry* XD

Les elfes sont pas les armées les plus faciles à prendre en main c'est sûr mais je dirais quand même que les HE doivent être plus abordable si on fait une armée avec les bonnes unités qui résisteront plus que l'habitude elfique et permettrons donc plus d'erreurs au début *:p* Après le plus dur, pour moi c'est les ES, pas du tout d'armure, aucune erreur possible, faut gérer ses mouvements à fond et avoir de la pêche en tir/magie pour affaiblir l'ennemi histoire de l'exterminer en 1 tour de charge sinon cuic *^^*

Mais bon je ne parle pas de tare *;)* Je rigole souvent des HE, surtout à cause des longues jupettes des archers et leur coupe à la Mireille Mathieu, en fait j'aimais pas du tout les vieilles figs (parce que j'adore tous les elfes en général, comme ceux de Tolkien qui sont plus HE que EN dans le caractère *:p* ) et les nouveaux LB, GF... ont un peu changé mon avis, si GW ne tue pas totalement le royaume de Chrace dans le prochain LA, je compte bien me faire une petite armée *big*

Esen'

P.S.: Désolé pour le HS *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:27

Halala, Esen' qui nous fait un HS.
Je crois que j'ai oublié de dire que c'était une exagération volontaire de ma part. Je sais bien qu'à première vue les HE sont plus faciles à prendre en mains que les EN au départ cela dit je ne peux rien dire sur le sujet vu que je n'ai jamais joué d'autres elfes que des HE.

Sinon, Kissing, si jamais tu veux participer au concours qui se prépare (à trouver dans la section éponyme) je t'encourage vivement à le faire car plus on nombreux, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kissing   Presentation Kissing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kissing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: