Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale

Aller en bas 
+3
tikeul
Echtelion
Lanteglas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:08

Bonjour, voulant à présent changer de la cavalerie, je voudrais vous proposer une liste autour de Khaine afin de cibler mes futurs achats, liste amicale mais qui veut s'orienté vers le "dur". Merci à tous de votre aide et de votre future contribution, tout conseil est le bienvenue.


Elfes Noirs : EN- Piétons
SEIGNEURS
Sorcière Suprême  : 345 pts
- Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 4, Cape du Crépuscule, Parchemin de Dissipation
- Pégase Noir


HEROS
Matriarche  : 305 pts (avec les furies)
- Don de Khaine : Brouet de Sang
- Chaudron de Sang

Matriarche  : 115 pts (avec les éxécuteurs)
- Don de Khaine : Brouet de Sang

Maître  : 171 pts
- Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers, Lance de cavalerie, Porteur de la Grande Bannière, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation
- Coursier Noir


BASE
Furies (40) : 470 pts
- Doyenne
- Musicienne
- Porte-étendard

Sombretraits (12) : 144 pts


SPECIAL
Baliste Faucheuse  : 70 pts

Baliste Faucheuse  : 70 pts

Baliste Faucheuse  : 70 pts

Exécuteurs de Har Ganeth (30) : 390 pts
- Maître du Draich
- Musicien
- Porte-étendard

Hydre de guerre  : 160 pts

Ombres (5) : 90 pts
- Arme lourde

Total : 2400 points - 98 figurines - 12 unités
url : http://battle.armylistnetwork.com/liste-11574-en_pietons.html
(COPIE)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:21

2 unités frénétiques + 0 redirections + un tir moyen, heureusement que c'est de l'amical sinon tu te ferais juste balader.
Histoire de rendre les choses un peu plus intéressantes (parce que 40 furies frénétiques à -3 ça va juste rien faire d'autre que de cueillir des champignons) tu pourrais caler le chaudron dans les exé et séparer les furies en 2 unités (éventuellement une avec matriarche, mais j'en mettrais plutôt une perfo et une autre enflammée).
J'aurais aussi viré une baliste et les armes lourdes des ombres (par 5 c'est pas la bonne option) pour caler une 2em unité d'ombres (ça augmente un peu le tir léger et ça peut servir de redirecteur T1-2).
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:47

Coucou Echtelion, je te remercie pour ta franchise, j ai fais des modifications en apportant des harpies pour la redirection, c est mieux ?


Elfes Noirs : EN- Piétons
SEIGNEURS
Sorcière Suprême  : 345 pts
- Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 4, Cape du Crépuscule, Parchemin de Dissipation
- Pégase Noir


HEROS
Matriarche  : 305 pts
- Don de Khaine : Brouet de Sang
- Chaudron de Sang (avec les exécuteurs)

Maître  : 171 pts
- Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers, Lance de cavalerie, Porteur de la Grande Bannière, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation
- Coursier Noir


BASE
Furies (20) : 295 pts
- Doyenne
- Musicienne
- Porte-étendard :  Étendard Tranchant

Sombretraits (10) : 120 pts

Furies (20) : 260 pts
- Doyenne
- Musicienne
- Porte-étendard :  Bannière de la Flamme Éternelle


SPECIAL
Baliste Faucheuse  : 70 pts

Baliste Faucheuse  : 70 pts

Exécuteurs de Har Ganeth (22) : 294 pts
- Maître du Draich
- Musicien
- Porte-étendard

Hydre de guerre  : 160 pts

Ombres (5) : 80 pts

Harpies (5) : 75 pts

Harpies (5) : 75 pts

Ombres (5) : 80 pts

Total : 2400 points - 101 figurines - 14 unités
url : http://battle.armylistnetwork.com/liste-11574-en_pietons.html
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:04

La liste me semble déjà bien plus sympa, tu devrais prendre plus de plaisir à jouer ça que la version précédente, et ton adversaire devrait aussi plus s'amuser ;)

En guise de dernier bidouillage tu peux te permettre de retirer les champions de tes deux unités de furies pour caler un musicien sur les arbas (très important) et des armes de base sup' aux ombres avec les points restants.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:33

Merci bien  de ton aide Echtelion, j'ai fais cela. A présent puis je considérer cette liste plutôt optmisée ou pas dans son style bien entendu ? Encore faut il que j'apprenne à la jouer et à rediriger correctement.

Elfes Noirs : EN- Piétons
SEIGNEURS
Sorcière Suprême  : 345 pts
- Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 4, Cape du Crépuscule, Parchemin de Dissipation
- Pégase Noir


HEROS
Matriarche  : 305 pts
- Don de Khaine : Brouet de Sang
- Chaudron de Sang

Maître  : 171 pts
- Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers, Lance de cavalerie, Porteur de la Grande Bannière, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation
- Coursier Noir


BASE
Furies (20) : 285 pts
- Musicienne
- Porte-étendard :  Étendard Tranchant

Furies (20) : 250 pts
- Musicienne
- Porte-étendard :  Bannière de la Flamme Éternelle

Sombretraits (10) : 130 pts
- Musicien


SPECIAL
Baliste Faucheuse  : 70 pts

Baliste Faucheuse  : 70 pts

Exécuteurs de Har Ganeth (22) : 284 pts
- Musicien
- Porte-étendard

Harpies (5) : 75 pts

Harpies (5) : 75 pts

Hydre de guerre  : 160 pts

Ombres (5) : 90 pts
- Arme de base additionnelle

Ombres (5) : 90 pts
- Arme de base additionnelle

Total : 2400 points - 101 figurines - 14 unités
url : http://battle.armylistnetwork.com/liste-11574-en_pietons.html
Revenir en haut Aller en bas
tikeul
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:59

Perso je retire l hydre et 1 unité de harpie et je met des conjurateurs deux unités 2 a cinq figurines
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:37

tikeul a écrit:
Perso je retire l hydre et 1 unité de harpie et je met des conjurateurs deux unités 2 a cinq figurines
Sauf que là on entre dans la standardisation optimisée et on s'éloigne complétement du concept de liste piétonne et du jeu amical.

Citation :
A présent puis je considérer cette liste plutôt optmisée ou pas dans son style bien entendu ?
La liste ne souffre plus, à première vue, de défaut de construction. Tu as des synergies possibles entre tes différentes unités et tu devrais pouvoir t'en sortir dans la plupart des situations de jeu.
Pour une optique amicale on peut donc tout à fait la considérer comme optimisée :)
Revenir en haut Aller en bas
tikeul
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:51

Une hydre toutes seule aimant a tir mais a 2 sa se discute
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:54

Si elle fait aimant à tir c'est tant mieux, ça permettra à la n4 sur pégase et à la matriarche sur chaudron d'être sereines.
Faut pas se limiter aux monstres mais regarder toutes les éléments qui dépassent dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:27

Salut!
Ca a l'air sympa comme liste, mais juste une question en passant : pourquoi mettre ton PGB sur coursier noir????
La sorciere sur pégase, même dans une liste piétonne, je veux bien, ça casse encore pas trop l'idée, mais pour le PGB, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:50

Salut Time, a vrai dire parce que je n'ai pas de fig piétonne pour représenter la GB mais ça viendra. Remarque ça permet de projeter la GB pas loin de là ou y en a le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:22

L'argument tient! Mais du coup, pas de attention messire... et c'est dommage! A ce moment là le PN serait le mieux pour la mobilité, deux persos sur pégase, ça tue pas complétement l'esprit du piéton, si tout le reste est à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:35

Une petite question, pour mes 2 packs de 20 furies, je pensai les jouer en rang de 5 pour le rang mais je me demande si cela serait plus optimal de les jouer en 3 rang de 7 ? La même chose pour les 20 executeurs ? Pour le pack de 20 furies avec le chaudron vous pensez quelle formation est la meilleure ? Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:30

Eh ben, moi je joue mes 30 Corsaires en rang de 5 sur la profondeur. Et ils ont tenus une charge de 10 HdA. C'est peut-être pas exceptionnel, mais ils ont gagnés le combat.

Si ça peut t'éclairer un peu... *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:24

jay974 a écrit:
Eh ben, moi je joue mes 30 Corsaires en rang de 5 sur la profondeur. Et ils ont tenus une charge de 10 HdA. C'est peut-être pas exceptionnel, mais ils ont gagnés le combat.

Si ça peut t'éclairer un peu... *;)*
Sauf que le corsaire ça n'a rien à voir avec la furie ou l'exé. C'est comme lui répondre " bah moi je joue mes esclaves par 60 et en front de 5 ".
Le corsaire, sauf buff magique, ça " tank ", donc front de 5 pour les rangs et l'indomptable.
La furie et l'exé, ça bash, donc front large (6-7, voire horde) pour maximiser les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:02

Merci à vous , *gg*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:19

Les Corsaires ont 2A (ça tapent pas autant que les Exécuteurs certes), je les ai joué par rang de 6 et c'est pas efficace. Même si les Furies ont plus d'attaques, je crois pas que les jouer en rang de 6 ou 7 sera mieux quand rang de 5. Car même si tu balances 40A, quand t'as une force de mouche, ben t'as une force de mouche.  *-_-*

De plus elles sont vulnérables aux tirs et à la magie, comme les Exécuteurs. Donc si t'arrive au CAC et que t'as perdu beaucoup de monde, t'auras des attaques de soutien en moins. Dans le cas des Furies, c'est peut être pas trop gênant (à part qu'elles tomberont sûrement sur un adversaire indomptable du coup), mais dans le cas des Exécuteurs, ça risque de leurs porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:47

Citation :
Car même si tu balances 40A, quand t'as une force de mouche, ben t'as une force de mouche.
C'est pour ça que le corsaire en front large c'est inutile. Par contre avec sa 4+ d'armure il peut tanker un peu.
La furie est à walp, donc tank que dalle. Par contre au delà de sa F3, elle frappe surtout empoisonné, ce qui change tout (et que tu oublies dans ton propos).

Citation :
De plus elles sont vulnérables aux tirs et à la magie, comme les Exécuteurs. Donc si t'arrive au CAC et que t'as perdu beaucoup de monde, t'auras des attaques de soutien en moins. Dans le cas des Furies, c'est peut être pas trop gênant (à part qu'elles tomberont sûrement sur un adversaire indomptable du coup), mais dans le cas des Exécuteurs, ça risque de leurs porter préjudice.
En quoi la largeur de front influe sur les pertes à la magie et au tir ? Si tu joues une unité avec un front large,c 'est pas tellement pour les attaques de soutien (sauf exé en hordes), en particulier en ce qui concerne les furies, mais bien pour avoir un max de monde au contact.
Et quand tu joues EN, rien ne t'empêche d'affaiblir aussi l'adversaire au tir et à la magie (question qui se posera d'ailleurs aussi pour les corsaires.... et qui donc n'a pas grand chose à voir avec le schmilblick).
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:25

Les 10 arbas tout seuls ne servent pas a grand chose .Rajoute des furies et essaye aussi de caler une 2ème hydre en rognant quelque part.
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:28

Echtelion a écrit:

En quoi la largeur de front influe sur les pertes à la magie et au tir ?

C'est la longueur, pas la largeur. Cela peut te faire perdre l'indomptable. C'est ce que j'ai expliqué plus haut. Parce que si tu balance plein d'attaque, que tu tue pas grand monde, et que tu perds le combat, l'indomptable c'est bien.
Comme je l'ai dis, c'est pas parce que tu balance une tonne d'attaque que tu vas forcément tuer plus de monde que ton adversaire.

Dans l'exemple que j'avais donné avec mes Corsaires, en général, je balance 10 à 15A de plus que l'ennemi en contact. Avec F3, je tue pas plus de monde que l'ennemi, même en front de 6 ou 7. Donc, je pense bien qu'en rang de 5 pour la profondeur, c'est mieux.


Les attaques empoisonnées, je les avais oublié, ouais. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:35

Teclis2002 a écrit:
Les 10 arbas tout seuls ne servent pas a grand chose .Rajoute des furies et essaye aussi de caler une 2ème hydre en rognant quelque part.
Teclis

Coucou, ils peuvent m'être utiles pour chasser du redirecteur léger ou pour gêner l'advsersaire, j'ai que 40 furies il faudra que je fasse avec *:p* .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:50

jay974 a écrit:
Echtelion a écrit:

En quoi la largeur de front influe sur les pertes à la magie et au tir ?

C'est la longueur, pas la largeur. Cela peut te faire perdre l'indomptable.
Et en quoi la longueur de front influe sur les pertes à la magie et au tir ? Quand je balance une boule de feu ou un être du dessous sur ton unité je n'ai strictement rien à carrer de sa formation.

Citation :
Dans l'exemple que j'avais donné avec mes Corsaires, en général, je balance 10 à 15A de plus que l'ennemi en contact. Avec F3, je tue pas plus de monde que l'ennemi, même en front de 6 ou 7. Donc, je pense bien qu'en rang de 5 pour la profondeur, c'est mieux.
Sauf que comme je le te disais, les corsaires n'ont généralement pas le même rôle que les furies. Ils jouent sur leur 4+, donc une capacité de tank, donc effectivement un front de 5 et une maximisation des rangs est plus adaptée. Les furies on joue sur le poison et les 3A par fig, donc sur du dégât, donc un front large pour maximiser les contacts est plus adapté.

Citation :
Les attaques empoisonnées, je les avais oublié, ouais. *siffle*
C'est ballot, c'est ce qui fait toute la différence *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:40

Je l'ai dis: pour l'indomptable. Après c'est sûr que la magie se fout des formations, surtout des trucs aussi puissants. C'est des magies à foutre sur des grosses unités.

C'est pas le tout de blesser, faut faire des pertes aussi. *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:57

jay974 a écrit:
Je l'ai dis: pour l'indomptable.
Ok reprenons.
Quand tu dis :
Citation :
De plus elles (ndrl les furies) sont vulnérables aux tirs et à la magie, comme les Exécuteurs.
on s'en fout complétement. Puisque comme tu viens de le dire la magie (et le tir) se fout des formations, et qu'en plus de ça les corsaires y sont tout aussi sensibles.

Citation :
C'est pas le tout de blesser, faut faire des pertes aussi. *hmm*
*-_-*
Là c'est de la statistique logique et évidente : plus tu blesses, plus tu feras de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:10

Pas la peine de reprendre ce que je dis pour dire que tu as plus raison que moi. L'indomptable, ça sauve un CAC foiré, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale   [2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2400][ENoirs][Novi]- Liste Piétons amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: