Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du Tisseur de Nuages

Aller en bas 
+5
Le Marine
Esenloï
Gromdal
Aranwë de Chrace
Moltarion
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:09

Ulthuan... Voila longtemps que je t'avais pas revue, tendre patrie...

Bonjour tout le monde !

Alexander, 18 ans, je vais partie de ces joueurs qui, dès qu'ils ont découvert Warhammer, commencent à se l'approprier de plus en plus, petit à petit, en voulant collectionner tout plein d'armées, écrire tout plein de récits, s'inscrire sur tout plein de forums !
Ayant débuté le jeu il y a un an et demie, voila où j'en suis ; je débute à peine les braves Asurs, attrapé par leurs règles fumées, par leurs belles figurines et par leur fluff que je ne vais pas tarder à découvrir...

Je suis Naïr de Saphery, le Tisseur de Nuages, archimage des cieux, enfin rentré chez lui après un long et douloureux exil...
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:31

Bienvenue l'homme en collant blanc‚ si tu aimes les récits je pense que tu vas te faire beaucoup d'amis par ici. *;)* (moi le premier *gg* ).

Pour conclure j'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:43

Penses-tu ! Dans les contrées étrangères, je m'arrêtais toujours pour écouter des histoires et raconter les miennes *^^*
Et je suis sûr que je me plairai ici, même si j'ai oublié pas mal choses, qui datent de ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:13

Bienvenue !

Message Naïr Le Tisseur de nuages a écrit:
je vais partie de ces joueurs qui, dès qu'ils ont découvert Warhammer, commencent à se l'approprier de plus en plus, petit à petit, en voulant collectionner tout plein d'armées, écrire tout plein de récits, s'inscrire sur tout plein de forums

Donc je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:38

Bienvenue à toi sur ce nouveau forum cher ami vampire et maintenant elfe *big*
Pas mal en tout cas ce nouveau pseudo.

Sinon, est-ce que tu feras un petit détour par la section récit parce que l'on est un peu en manque là ? Par exemple pour nous faire un joli texte comme tu sais les faire.
De toute façon, je suis heureux de voir que tu va jouer les hautes elfes (t'aurais-je influencé ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:52

Salut à toi, noble Naï- Eh, mais c'est Von Essen du forum CV ! *woot*
C'est fou je t'avais pas reconnu... XD

Allez plus sérieusement bienvenue par ici, si tu y passes on te payera à boire sur la chatbox.  *:D*  

Grom'

PS : À quand les nains ? *siffle* ( *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:59

Chuteuh ! A forum différent, personnage différent *ninja*
C'est mon avatar qui tiendra compte de la même personne qui se trouve derrière...

Et puisque la proposition est énoncée, j'aimerais savoir quel genre de nectar est servi en ces lieux *sh*

A quand les nains... Dès que quelques unes de leurs figurines me tombent sous la main, et que j'ai de la peinture pour les peindre *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:21

Y a que des boissons de tafioles par ici. XD (En même temps on est chez les elfes *siffle*)

En tout cas je suis bien content de te retrouver par ici. *;)* Avec Gilgalad et Esen' on est en train d'aligner les concours c'estun truc de malade. *:D*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:28

J'ai surtout constaté que vous voulez faire dans la variété *:D*
J'y vais de ce pas proposer quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:27

Bienvenue par ici cher homologue du forum CV *big* C'est un réel plaisir d'accueillir un talentueux écrivain parmi nos rangs *gg*

Je ne te ferai pas l'affront de te donner le lien réservé à chaque nouvel arrivant puisque tu connais tout des fora et notamment leurs Chartes *:p* Puis ça me fait une pause na XD ( mais si tu veux je peux faire un effort... *sac* )


Grominou a écrit:
Avec Gilgalad et Esen' on est en train d'aligner les concours c'est un truc de malade. *:D*

Ouais d'ailleurs, laissez moi vous conseiller cet autre concours => ICI! <= LA! <== MAIS LAAAA J'AI DIS!!! *:p*
Petit concours de peinture sur thème Halloween, autant vous dire que je ressors mon projet de sculpture d'Alucard ( Hellsing Ultimate) des placards *big* J'vais sûrement pas gagner, mais ça va saigner mouahahahahaaaa *:p*

Pour les boissons, j'suis pas d'accord, j'ai des réserves inépuisables de bière *beer*

Esen'


Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:38

HELLSING ! *love*

Bon, par contre, je ne me sens pas de participer à un concours de modélisme, disons que ce n'est pas ma tasse de thé *honte*

Et puisqu'on parle de boissons, je me limiterai ici au vin adouci à l'eau de source *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:56

Haaaa un connaisseur *:p* je posterai des photos de mon avancement alors, ton avis pourras m'être précieux *:p* là je suis parti de Vlad, j'ai sculpté les yeux sur la cape, je finis le Cromwell qui sort de son corps après je dois faire les "vents magiques et de sang" *^^* avec du fil de cuivre très fin et GS, c'est chaud mais j'espère que ça en vaudra la peine XD

Faut pas hésiter à se lancer, bon c'est Warfo, il y a des dieux, mais c'est toujours chouette de savoir ou on en est *^^*

Du vin? Rouge? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le Marine
Eclaireur
Le Marine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:43

Salut à toi le Tisseur de Nuage, j'ai déjà lu un de tes récit sur le forul CV (j'y suis moi aussi) et ils sont *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:07

Par la flamme sacrée, je ne savais pas que j'étais autant lu *honte* C'est trop beau ! *cry*
Aheum, merci ! *^^*

Esenloï : je me demande par quel prodige tu vas ajouter le Cromwell, déjà que les yeux, ça ne me semblait pas donné *O_O*

Le vin rouge, pourquoi pas, mais si vous avez des vignes de muscat blanc, cela me va aussi *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:51

Avec une mâchoire de SF et du fil de cuivre ensuite Miliput pour les volumes et GS pour la finition : ICI *:p*

Pour le muscat blanc, faudra en importer, moi c'est le Nord, bière et hydromel XD ( D'ailleurs j'ai un pote qui fait sa bière lui-même, il a pris du raisin des vignes du paternel pour tester une bière au raisin, on va voir *:p* ) Mais ça ne m'empêche pas d'aimer le pitit muscat *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:37

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:54


Soit le bienvenu en ces lieux Naïr Le Tisseur de nuages.

Et je vois pas quoi rajouter d'autre, donc je rajouterais rien. *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:04

Bienvenue Naïr! *^^*
Je me disais bien aussi que j'avais aperçu cet photo de profil quelque part! Du coup je suppose que tu participes au concours sur la Fin des Temps?
En tout cas ta présence à l'air de faire de l'effet à Esen, il flood sur ta présentation et te dispense du Lien... Je suis choqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Tisseur de Nuages Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tisseur de Nuages   Présentation du Tisseur de Nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Tisseur de Nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GAX
» présentation
» Présentation de moi
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: