Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faëryl
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen Empty
MessageSujet: 1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen   1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:04

Salut a tous voici mon premier post dans cette  qui va concerner ma liste pour un petit tournoi qui aura lieu dans les alentours de la capitale
dans une petite boutique sympa les scenario seront des capture d objo et de l anhinalation les perso spé seront autorisés

alors voila la liste


SEIGNEUR 330

Alarion l'avisé 330                          
maitre du savoir 230                                                        
livre de hoeth 55                                                                          
armure de fer argent 45    
                         
HEROS 147

Vinrael l'aguerri
noble 70
armure dragon de caledor 50
hallebarde 2
gb 25


RARE 210

3*1 baliste 210

SPECIAL 625

20 lions blancs 260
emc 30
étendard de lumière 5

15 gardes phénix 225
emc 30
étendard tranchant 45

BASE 438

6 patrouilleurs ellyriens 96

26 gardes maritimes 312
emc 30
(boucliers)

total 1750

commençons par les personnages tout d abord un maitre du savoir parce que j aime bien la fig (qui est au passage bien mieux que ce que la photo montree sur la boite qui est de mauvaise qualité) ses règles spé sont sympa il fait de la puissante magie tout en ayant pas mal de répondant dans la melée. il va servir a booster ses camarades tout en maudissant l enemi et a lancer quelque blast.il s agira du général de l armée il sera equipé d une armure de fer argent pour etre
bien protegé et le tome de hoeth pour faire de la puissante magie


ensuite le héros rien de spécial une armure dragon de caledor  grande bannière ac une hallebarde il est peu protégé il a 3 attaques de force 5 ce qui est correct
il ira dans la garde phénix

ensuite 3 baliste simple efficace pour éliminer les petite nuisance voir les gros monstre

les lions blancs
il seront accompagné par le maitre du savoir afin qu il soit tenace il sont la pour ouvrir de la cavalerie lourde tenir les objectifs grace a leur tenacité et leur peau de lion qui les protège des tirs

les gardes phénix
ils seront avec le héros il vont servir a tenir les objectifs ils seront équipé du bannière perforante qui est tres bien sur les gardes phénix il sont la aussi pour gerer ce que les lions blancs ne pourrons pas gerer comme par exemple des furie un seigneur vampire overbourrin tout sa grâce a la 4+ invu et la relance pour toucher qui en font des soldats redoutabe bien qu un peu cher

les elyriens
la pour completer la base promener des gros packs et des  bonhommes frénétique gêner les charge voir aller cher une machine de guerre si il peuvent

les gardes maritime
malgré leur statut d unité mal aimé je les aime bien ces des lancier un peu plus cher mais qui tire et en plus les nouveau garde sont vraiment stylé

voila pour ma liste n hesiter par a faire des commentaire si possible constructifs^^ ce qui est bien ce qui l est moins et sur votre façon de voir les chose
a la prochaine

Elros : Alors entre l'orthographe moyen, la présentation de la liste en bordel et le manque de TAG... je me demande ce qui est le pire... Bon bah lis ça : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5454-charte-ultime-a-lire-avant-de-poster-votre-premiere-liste et tu comprendras pourquoi je verrouille le sujet... La prochaine liste tu la présenteras peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Eclaireur
Kissing


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2014

1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen Empty
MessageSujet: Re: 1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen   1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:21

Deux kopecks à prendre avec des pincettes, étant en train de virer ma rouille battle, juste deux trois points le chiffonnent, tes lions blancs étant ta force d'impact, j'éviterais d'y coller ton général, enfin, suivant la liste adverse bien entendu, mais ne pas l'y mettre systématiquement.

J'aurai bien essayé de grappiller un maximum sur tes gardes pour maximiser ton spécial mais tu n'en as peut être pas les figouzes (26 étant une île de sang + boîte de lanciers par exemple).

Sinon un ensemble qui tient la route. J'ai du mal avec les gardes, préférant soit des lanciers standards pour les 3 pts de moins soit des archers.
Revenir en haut Aller en bas
 
1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: