Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:35

Salut nobles seigneurs elfes noirs, n'ayant jamais joué un assassin et étant tenté j'aimerai savoir comment les équipez vous, je le vois bien avec le venin ou l'oeuf de dragon noir, quel est le plus efficace selon vous  ? Encore faut il que nos adversaires est envie d'essayer de le tuer avec leur seigneur. Merci d'avance,

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   99070210
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:11

Ça dépend du rôle que tu veux lui donner. Je me rappelle que dans le White Dwarf correspondant à la sortie du LA précédent, il y en avait 3 avec l'équipement et les dons de Khaine adéquats : tueur de monstres, tueur de personnages et tueur de fantassins.
Pour l'équipement à proprement parler, je n'en sais rien vu que je n'ai pas le LA EN actuel et que je suis un joueur HE.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Garde
Roux


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:44

Ah les assassins ! Redoutables personnages craint par plus d'un.

Avant effectivement,  les combos du WD étaient applicables (en les modifiants légèrement *:p* )

Mais depuis la nouvelle version, les assassins ont diminué en puissance. Ils ont dorénavant moins d'applications, exemple : pour moi, un assassin tueur de monstres n'est quasiment plus faisable. Soit le nombre d'attaques fera défaut soit la force des touches manquera pour blesser.

Voici le combo que j'utilise principalement :

Tueur de persos : venin fuligineux, arme additionnelle.

Aucun OM, frappe en premier dans la plupart des cas. Le seul barrage en face sera les sauvegardes invulnérables (l'autre badine du trompeur peux toujours aider). Ton assassin mourra forcément du fait de son absence d'armure et sa faible endurance. Donc, j'évite le sac à points en ne le bourrant pas de toutes les options dispos.

Ensuite, la plus grande force d'un assassin pour moi, c'est qu'il est "déployé" après le déploiement en notant secrètement son unité d'attachement. Apporter son soutien où tu pourra définir qu'il sera bienvenue.

J'ai toujours aimé le coup du : "je te charge avec mon gros persos bien blindé -> Et bim ! Assassin !"

Jusqu'à maintenant, ils ne m'ont jamais déçu.  Toujours réussi la mission que je leur confie (en général,  descendre le général adverse).

Les autres combos sont multiples : une lame ogre ou épée des guerres éternelles avec le fléau des hommes ou encore le tapis d'Arabie pour sauter directement sur ta cible ou encore l'électron libre avec la cape du crépuscule.

Essaye plusieurs combos, mais les vampires n'aiment pas les assassins je te le garantie ;)

Tout ça sans considérer les éventuels bonus liés à des sorts ou améliorations apportées par des persos ou unités
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:00

Merci beaucoup pour votre aide, je le considère comme un tueur de perso, un projectile qui n'a pas besoin de défense. Sa mission principale est de tuer le seigneur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptySam 14 Fév 2015 - 15:37

Otez moi d'un doute, si vous l'équipez avec le venin et sachant que ces attaques sont empoisonnées :

Vous relancez pas les touches de 6 car elles blessent auto et les jets de 6 pour blesser sont des coups fatals, ce qui veut dire que l'on a moins de chance de réaliser un coup fatal quand on dispose d'attaque empoisonnées (les 6 ne seront pas relancés), merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:25

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:01

Cela fait 3 fois que je le sors avec l'équipement qu'avait conseillé Roux " venin fuligineux, arme additionnelle. " Il ne m'a pas déçu ^^ . Il a remporté tout ces défis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
khaine07
Citoyen



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:30

sinon juste pour 5 points tu lui rajoutes potion d'impétuosité pour le tour ou tu sais que tu vas charger. +1 attaque quand tu charges ça fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:53

Je vais certainement le tester avec venin fuligineux, arme additionnelle et oeuf de dragon noir contre du Bretonnien. Je vous donnerai le retour si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin    [ENoirs][Conseils]  Equiper un Assassin   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles][ENoirs] Assassin
» [Règles][Enoirs] Assassin Tenace dans une Unité.
» [Règles][ENoirs] Assassin, attaques empoisonnées, poisons interdits et AM
» [Conseils][ENoirs] Manticore
» [ENoirs][Conseils] Khainite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: