Ah les assassins ! Redoutables personnages craint par plus d'un.
Avant effectivement, les combos du WD étaient applicables (en les modifiants légèrement
)
Mais depuis la nouvelle version, les assassins ont diminué en puissance. Ils ont dorénavant moins d'applications, exemple : pour moi, un assassin tueur de monstres n'est quasiment plus faisable. Soit le nombre d'attaques fera défaut soit la force des touches manquera pour blesser.
Voici le combo que j'utilise principalement :
Tueur de persos : venin fuligineux, arme additionnelle.
Aucun OM, frappe en premier dans la plupart des cas. Le seul barrage en face sera les sauvegardes invulnérables (l'autre badine du trompeur peux toujours aider). Ton assassin mourra forcément du fait de son absence d'armure et sa faible endurance. Donc, j'évite le sac à points en ne le bourrant pas de toutes les options dispos.
Ensuite, la plus grande force d'un assassin pour moi, c'est qu'il est "déployé" après le déploiement en notant secrètement son unité d'attachement. Apporter son soutien où tu pourra définir qu'il sera bienvenue.
J'ai toujours aimé le coup du : "je te charge avec mon gros persos bien blindé -> Et bim ! Assassin !"
Jusqu'à maintenant, ils ne m'ont jamais déçu. Toujours réussi la mission que je leur confie (en général, descendre le général adverse).
Les autres combos sont multiples : une lame ogre ou épée des guerres éternelles avec le fléau des hommes ou encore le tapis d'Arabie pour sauter directement sur ta cible ou encore l'électron libre avec la cape du crépuscule.
Essaye plusieurs combos, mais les vampires n'aiment pas les assassins je te le garantie ;)
Tout ça sans considérer les éventuels bonus liés à des sorts ou améliorations apportées par des persos ou unités