Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation !!!!

Aller en bas 
+5
Valerian
Lanteglas
Lathean
Teclis2002
solid_skate
9 participants
AuteurMessage
solid_skate
Citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:10

Bien le bonjour à vous tous ami elfes,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 32ans, je suis de Grenoble

Je joue à warhammer depuis pas mal d'années déjà avec des amis. Ayant commencer warhammer à la V6 avec déjà des hauts-elfes, je me suis ensuite tourné vers les hommes-bêtes puis les vampires en V7. Apres un break de plusieurs années, on a décidé de se remettre à warhamm toujours en CV mais ayant envie de me monter une petite armée de tir mais pas une armée de fond de table genre nain ou quoi je veut du mouvement et du tir j'ai donc pensé à mes très chers HE....


salutations a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:49

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:00

Bienvenue à toi,
En espérant que tu trouve ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:27

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:16

Bienvenue à toi parmi nous *big*

J'ai une petite question à te poser, est-ce que tu aimes le fluff ou est-ce que tu aimes lire ou écrire des récits ayant lieu dans le monde de Warhammer (ou pas d'ailleurs) ? Parce que si c'est le cas, je serais enchanté de te voir dans la section récit.

Sinon, j'espère que tu te plairas sur ce forum qui est génial.

A bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:20

Bienvenue Sébastien! *^^*
Un Elfe Vampire... T'inquiète pas on a un autre spécimen, alors on a l'habitude! On en a même au moins deux si je ne m'abuse, tu vas te faire des amis  *:D*
Sinon, la question ultime: quel aspect de warhammer te plait le plus? Stratégie, modélisme, fluff?
Grillé par Gilgalad sur le dernier point, décidément dès qu'on parle d'Asur Vampires, on en voit les crocs!
te les foutrais au bûcher moi ces hérétiques, un bon vieux crucifix et c'est réglé mngnngnggngggnn


Dernière édition par Valerian le Dim 19 Oct 2014 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:23

Je confirme Valerian. On a deux spécimens de cette race très rare, Esenloi et moi-même.

Sinon, je rajouterai une petite chose. Si jamais tu as un doute à propos de quelque chose, n'hésite surtout pas à nous demandez. Les gens sur le forum sont vraiment très sympas et essayent d'aider le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:21

On m'a appelé? *:p*

Bienvenue par ici cher confrère elfe-vampire *:D* (Ils deviennent de plus en plus nombreux depuis qu'on sait que c'est possible grâce à l'avancée de End of Times XD )

Moi je te demanderai plutôt si tu aimes le modélisme, tu as déjà une belle armée CV ? *woot*

Sinon n'oublions pas le traditionnel LIEN pour savoir tout ce qu'il est bon de savoir sur le forum ou presque... *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
solid_skate
Citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:14

Encore merci pour cet accueil ma foi plutôt chaleureux...

Et oui, je suis bien un elfe vampire *eviloui* *eviloui*

Concernant mon armée je l'ai repris à zéro avec la v8 avec l'arrivée de nouvelles unités tels que les vargheists ou les émissaires ou aussi avec les nouvelles figs de chevaliers noirs par exemple. Sans oublier le fait que je n'arrive pas à trouver ma liste type en v8, j'ai habitude de jouer MSU et vampires + v8 + msu font pas bon ménage....

Sinon à warhammer ce qui me plait le plus c'est le coté stratégie, le jeu. J'aime partir avec des listes pas optimisé et bien me creuser la tête pour faire aucune erreur même si je suis pas contre un peu de fluff et de récit mais à petite dose de temps en temps je lis les histoires de mon livre d'armée pour découvrir le background petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:58

Bon bah on a officiellement un troisième elfe-vampire recensé ici !!

Sinon, j'ai vu que tu aimes (un peu) le fluff et les récits. Je ne peux que te conseiller d'aller dans la section correspondante. Si jamais tu as des remarques ou des choses nouvelles (ou une histoire plus ou moins courte de ton invention) à nous faire partager, je t'y encourage vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:18

Bienvenue !!!! Tu verras, les membres du forum sont sympas et pleins de bons conseils, visites tout et éclates toi !
PS : si tu as des photos de ton armée, je serai ravi d'aller la voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
solid_skate
Citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:08

Jaelimar a écrit:
PS : si tu as des photos de ton armée, je serai ravi d'aller la voir ;)

Je voudrais d'abord finir de peindre mes cv avant de passer aux asurs surtout que j'ai des figurines qu'on m'a prêté....sans oublier le fait que je suis un peintre assez médiocre mais je désespère pas de progresser... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» la présentation
» presentation
» Présentation de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: