Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation !!!!

Aller en bas 
+5
Valerian
Lanteglas
Lathean
Teclis2002
solid_skate
9 participants
AuteurMessage
solid_skate
Citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2014

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:10

Bien le bonjour à vous tous ami elfes,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 32ans, je suis de Grenoble

Je joue à warhammer depuis pas mal d'années déjà avec des amis. Ayant commencer warhammer à la V6 avec déjà des hauts-elfes, je me suis ensuite tourné vers les hommes-bêtes puis les vampires en V7. Apres un break de plusieurs années, on a décidé de se remettre à warhamm toujours en CV mais ayant envie de me monter une petite armée de tir mais pas une armée de fond de table genre nain ou quoi je veut du mouvement et du tir j'ai donc pensé à mes très chers HE....


salutations a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Presentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!!!   Presentation !!!! EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:49

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Presentation !!!! Empty