Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FluP] Chronologie de la maisonné des Sombraciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: [FluP] Chronologie de la maisonné des Sombraciers   Sam 20 Nov 2004 - 19:01

Chronologie de la maisonné des Sombracier.


Environs-3000 : Guerre civile en Ulthuan, destruction de Naggaryth, exode à Naggaroth, création des 6 cités fortifiées.

-2314 : création de Klond sur l'île de Kairn Handro, non loin de Karond Kar, par Drenak Sombracier. Mariage de Drenak avec une puissante sorcière: Aïrynn.

-2126 : Naissance de Kaleth Sombracier

-1837 : Mariage de Kaleth avec Karhen Darkhauss

-1499 : les armée de Klond participent à la 2ème invasion d'Ulthuan

-1340 : attaque de maraudeur du chaos sur Kairn Handro, mort de Drenak Sombracier face à une prince démon de Slannesh. L'attaque est repoussé au prix de lourde perte.

-1337 : Aïrynn fait voile vers les Désolations Nordiques accompagné de ses plus fidèles guerrières. Le dernier message envoyer par Aïrynn à Kaleth fut le suivant:
" Chaque jour apporte son lot de mort et de tourment. Mortel, bête et démons nous assaillent sans relache. Nous ne somme plus qu'une poignée, mais nous tenons bon. Aujourd'hui encore, des dizaines de créature démoniaque nous ont attaqués pour nous empèchez d'avancer. Nos perte sont élevés, mais chaque jour, nous progressons vers notre but. Chaque jour nous nous approchons plus. Nos sorcières font un travail formidable. Elles nous permettent d'avancer à travers l'univers immatériel et mutagène sans danger. Notre but est proche."
Deux jours plus tard, une magicienne se téléporta à Klond. Elle n'eut que le temps de dire:"Nous y sommes" avant de mourrir et disparaitre du monde matériel. Depuis, plus aucune nouvelles.

-1014 : Naissance de Kormin Sombracier

108 : Naissance de Morkane Sombracier

1125 : Une fois encore, les armées de Klond accompagne le Roi Sorcier en Ulthuan et la dévaste avant de revenir à Klond.

1576 : Kaleth effectue un raid sur l'Empire. De nombreux esclaves sont ramenés à Klond. C'est à cette époque que Kaleth décida de mettre sur pied des assassins d'élites.

1773 : Première sortie des assassins d'élites, premier succés: après avoir liquidé le maire et le capitaine d'un bourgade humaine, ils mettent le feu à l'arsenal et ouvrent les portes de la ville aux armées de Klond qui pillent et font prisonnier nombre des habitants.

2302-2303 : Kaleth profita du chaos engrangé par la "Grande Guerre" pour réduire en esclavage nombre d'humain chaotique ou impériaux.

2452 : Mort de Kaleth et de Karhen Sombracier alors qu'ils menaient un raid en Ulthuan. Klond mit du temps avant de se remettre de ce dur revers. Depuis, Kormin dirige la maisonné avec l'aide de sa soeur Morkane et de son second Kirakel.

Voilà pour cette partie de l'histoire de mon perso.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FluP] Chronologie de la maisonné des Sombraciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: