Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.

Aller en bas 
+14
Tikaf
Valerian
Torval
Learyn
khayne
Time
Belannaer le Sage
Moltarion
Esenloï
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptySam 1 Nov 2014 - 7:46

C'est parti !

La Croisade Noire.

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Dramar10

Personnage: Caedem

« L'air devint soudain glacé. Tout autour de nous, la végétation mourrait subitement, emportée par une nappe noire qui envahissait l'espace. Un loup hurla dans le lointain, puis nous les vîmes sortir de la brume. Des cavaliers infernaux, tout de noir vêtus et armés d'armes maudites allaient nous donner le baiser de la Mort. »

Otto Glär, commandant des Epieux d'Argent.


Le nom de Caedem est oublié depuis des siècles par les citoyens de l'Empire, et n'est connu que de quelques grands chroniqueurs et sorciers impériaux. C'est en revanche un personnage très connu en Sylvanie, un vestige du passé, un fantôme du temps des invasions vampiriques.
Il était, d'après les rares sources impériales en faisant référence, un des lieutenants de Konrad von Carstein, si ce n'est son bras droit. Tout comme son seigneur, il était un combattant féroce, doté d'une âme plus noire que la nuit. Mais il serait dangereux de le croire aussi fou que Konrad. C'est un personnage qui avait constitué sa propre image de terreur, celle d'un démon noire implacable insufflant mille cauchemars à ses ennemis. D'une grande cruauté, il était doté d'un esprit vif et entièrement tourné vers la destruction de l'Empire. Sa haine vis à vis des impériaux était déjà bien connue, et nombres de rumeurs circulaient à l'époque disant de lui qu'il était, avant d'être le vampire d'aujourd'hui, un général impérial de renom trahit lui et ses guerriers par l'Empereur et ses suivants lors de l'invasion de Vlad von Carstein.
Nul ne sait si cette histoire de trahison est vraie, et personne n'oserait le demander à Caedem.
Lorsque Konrad fut défait, il est dit qu'il retourna en Sylvanie et qu'il s'installa dans une vielle forteresse tout à son image, froide et lugubre. Un édifice immense cerclé de brume, hanté par des fantômes et d'autres créatures de la nuit. Là il garderait, avec ses redoutés chevaliers,  le corps de Konrad, ses sombres reliques et des secrets qui seraient bien plus sombres et lourds à porter. Dans tout les cas, personne, que ce soit un mort ou un vivant, n'est revenu de la forteresse pour affirmer ces rumeurs.
C'est un endroit où la Mort règne, il n'y a que cela à retenir.
Néanmoins, avec le retour de Nagash, il est dit que les chevaliers de Caedem sont sortis de leur retraite, dans l'accomplissement des volontés de leur seigneur...



Liste:

Session 1: 1 kaztellan, 1 musicien chevalier de sang, 10 zombies
Session 2: 1 chevalier de sang, 10 zombies, 5 loups funestes
Session 3: 1 chevalier de sang, 10 guerriers squelettes (avec 2 squelettes obligatoires)
Session 4: Caedem

Figs test:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Cheval10

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Ytenda10



Et le tableau de peinture pour cette première session:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 245662Capturecda1

Je vous montrerais la conversion du kasztellan fraichement convertit dans la journée *^^*

Hésitez surtout pas à commenter mon fluff et mes figurines *:)*


Dernière édition par Aaran le Dim 2 Nov 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:42

Tu n'as pas choisi la couleur la plus simple pour tes armures et caparaçons ^^ mais le rendu est pas mal, par contre tu ne nous montres pas les figs de la session là =p
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:03

C'était juste l'intro, histoire de démarrer en douceur XD

Voici donc la conversion du kasztellan terminée:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 729687IMG0045

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 402670IMG0046

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 693826IMG0047

Il y a une belle ligne de moulage sur le casque, va falloir que je remédie à ça.

Pour le défi Halloween... Présenter des CV ça suffit pour le remplir non ...? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:10

J'aime bien ton schéma de couleur, chouette et bien réaliser. *;)*  Et ton kasztellan est très sympa également, un bon début de concours en perspective! *:D*



Citation :
Pour le défi Halloween... Présenter des CV ça suffit pour le remplir non ...? [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Whistlin

Te ne penses pas que ça serait tout de même ... trop facile? *:p* Je vais faire une exception à ce défi : bien que pour sur les figurines comtes vampires sont dans le thème, elle ne peuvent pas être compté pour la réussite de ce défi, du moins quand c'est l'armée principale de la force, tu vas devoir travailler un peu plus si tu veut la croix! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:53

Elenar a écrit:
Tu ne penses pas que ça serait tout de même ... trop facile? *:p* Je vais faire une exception à ce défi : bien que pour sur les figurines comtes vampires sont dans le thème, elle ne peuvent pas être compté pour la réussite de ce défi, du moins quand c'est l'armée principale de la force, tu vas devoir travailler un peu plus si tu veut la croix! *^^*

Au moins j'aurais tenté.... XD Bien du coup je vais chercher un truc concernant ce thème pour cette première session. Manquerais plus qu'un joueur CV ne le remplisse pas *:D*

Ah et merci pour ton commentaire *:)*

Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:08

Un fluff clair et concis, j'aime bien !

"un général impérial de renom, trahit lui et ses guerriers, par l'Empereur"
juste là, il te manque une ou deux virgules, ou la tournure de la phrase va pas et faut la changer. En tout cas c'est le seul truc qui m'a fait bizarre à la lecture :)


Concernant la conversion elle est pas mal, ça rend bien les chaîne en rênes ;)
La cape est bien réalisée aussi, elle est bien lissée, tu fais comment ? tu incorpores de l'eau au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:48

C'est un bon fluff que tu nous présentes là, mais la conversion est nettement plus impressionnante à mon avis. Le mélange des pièces est plus que bien choisi et la figurine dégage une certaine aura qui dis peint mois et je serais parfaite! (Celui qui me la ressort je le mord! )

Je trouve toutefois un léger bémol en la présence de la cape qui est bien plate par rapport au reste de la figurine. J'ai l'impression qu'il manque de drapé pour la partie qui descend le long du cheval qui lui donnerait une aspect plus dynamique. Là elle me donne l'impression d'une cape d'une figurine qui est à l’arrêt ou alors au trot, contrairement au reste de la figurine, le cheval surtout qui donne une sensation de mouvement nettement plus rapide.

Sinon, pourquoi deux chaine du côté droit du canasson?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:16

La conversion passe bien ^^ par contre la cape est un peu trop longue là, tu n'as pas assez vu le film "Les Indestructibles" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:35

Belle référence Alrack XD Mais les vampires s'en foutent, il n'y a pas d'avions à réacteurs à leur époque *:p*

Sinon belle intro, le fluff est simple et efficace, la peinture trop trop dark le must pour les CV et bien réalisé en plus, il y a un petit côté inquiétant, sale, super et les conversions ne sont pas du tout en reste! Hâte de voir la peinture donc *:p*

Bon courage pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 25
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:03

Bon et bien sur le fluff tu connais déjà mon avis et je le dis assez souvent sur tes autres sujets tes textes sont très bien écrit et celui la ne fait pas exception. *gg*

Après la figurine en sois je n'ai rien à redire à pars peut-être sur la cape qui me perturbe un peu‚ elle ne va pas avec le reste de la figurine en terme de mouvement ‚ on a l'impression qu'elle appartient à quelqu'un d'autre.

Enfin voilà mes 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:10

J'ai aime bien ton fluff et tes conversions, c'est tout! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:50

Perso la cape me choque pas trop, on a l'impression que le cheval se cabre pendant que le bonhomme passe à l'attaque, et si le cheval se cabre, la logique veut que la cape se plaque contre le gars et le canasson... Après c'est vrai qu'un peu de drapé aurait rendu l'effet moins plat, mais les comtes vampires ont peut-être un sort de repassage automatique et permanent des capes???? Va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:12

Merci pour tout ces commentaires !

Alrack a écrit:
tu n'as pas assez vu le film "Les Indestructibles" XD

M'en fous, la cape c'est classe  XD

Alors, concernant cette fameuse cape qui fait beaucoup parler d'elle, la longueur c'est voulu. Les capes des deux figs test sont aussi longues. Comme elles sont en noires, elles se lient avec le reste de la figurine, en particulier l'armure, et ainsi la longueur ne choque pas.

Concernant sa pose trop "à plat" comme vous me l'avez fait remarquer, je compte un peu retravailler du coup légèrement ses formes pour qu'elles paraissent un peu plus en mouvement.

Merci pour les commentaires sur le fluff également, je compte bien le pofiner *:D*
Lathean, concernant cette histoire de virgules... Je dois avouer que pour moi ça me parait pas du tout bizarre quand il n'y en a pas... Enfin je vais voir pour reformuler la phrase  *;)*

Sinon c'est fait, les zombies sont achetés  *:D*

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 244867IMG00631
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:51

Ton fluff était vraiment sympa à lire :)

Concernant ta conversion Oo j'adore. J'avais peur que la tête que tu allais mettre rende pas l'effet escompté et au final cela rend super bien!!! Et avec ton schéma de couleur cela va vraiment collé au côté sombre des CV.

Petit bémol pour la cap, en somme elle est plutôt bien mais sur le bas j'aurais peut être accentué un peu histoire de la rendre un peu plus agressive, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

En tout cas, hâte de voir le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:33

Très bonne utilisation du kit PDC :)

Et la vache ils sont presque "classes" les zombies Kings of War.

ils font pas des archers/lanciers elfes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptySam 8 Nov 2014 - 11:37

Learyn a écrit:
ils font pas des archers/lanciers elfes par hasard ?

Si, mais ils sont plutôt moches si tu veux mon avis  XD

Voici les 10 zombies montés et sous-couchés:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 578002IMG0068

Le Wip du kazstellan:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 203733IMG0069

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 701777IMG0070

Puis un petit zombie fini, niveau table top parce que bon... Je les vois venir les 50 zombies à peindre  *:D*

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 790985IMG0071

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 119946IMG0072

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 199363IMG0073

Du coup, le petit tableau récapitulatif:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:38

Je viens enfin de lire ton fluff.
Honte à moi mais j'essayais de rattraper mon retard, ;).
(d'ailleurs faut encore que je fasse le planning, ^^.).

Cependant j'ai pris une bonne pause et la lecture de ton fluff fut un vrai plaisir.
Le choix des figurines (prince dragon, eldar noirs, elfes sylvain (boucliers ?), ...) rend la figurine très démoniaque.
Je vais rejoindre cependant les autres sur la cape.
Pas forcément sur la longueur mais j'aurai plutôt vu des morceau déchiré, des petits trous par endroit pour suggérer l'usure ...
Tu le représentes avec ton or vieilli, mais les habits sont super bien entretenue.

En tout cas, très bon choix pour les zombies. Il est grand temps que GW nous refassent les siens. Après tout c'est la fin des temps !

Sinon il serait en effet mal venue qu'un CV ne participer au défi Halloween, ;).
As-tu trouvé des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:03

Joli WIP ! *:D* Bien amoché comme il faut, c'est vrai que pour les zombies, tu te foules moins, mais j'ai 100 de ces sales bêtes à peindre, alors je ne te jetterai pas la pierre parce que je sais à quel point c'est pénible XD

Bon courage pour la suite, tu es bien parti *gg*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:06

Je vais rejoindre les autres sur le WIP, très jolie ;p

concernant les zombies, franchement moi ca me choque pas. Je l'ai trouve bien comme ça niveau peinture.


Hâte de voir la horde au complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:15

Torval a écrit:
Le choix des figurines (prince dragon, eldar noirs, elfes sylvain (boucliers ?), ...) rend la figurine très démoniaque.
Je vais rejoindre cependant les autres sur la cape.
Pas forcément sur la longueur mais j'aurai plutôt vu des morceau déchiré, des petits trous par endroit pour suggérer l'usure ...
Tu le représentes avec ton or vieilli, mais les habits sont super bien entretenue.

On a du prince dragon, de l'Eldar noir, des chaînes de grappes guerriers du Chaos et des pièces des chevaliers noirs CV  *:D*
Pour les vêtements, les tissus au niveau des jambes du cheval, j'ai pas voulu tailler dedans pour ne pas "me louper"  XD
La cape est un peu déchirée sur le bas  *:)*

torval a écrit:
En tout cas, très bon choix pour les zombies. Il est grand temps que GW nous refassent les siens. Après tout c'est la fin des temps !

En voilà 15  *:D*  Vous m'excuserez d'en avoir fait un peu plus, j'étais pris dans une frénésie de peinture et puis voilà...  XD
Je les ai fait moins bleutés que les précédents, pour un rendu un poil plus réaliste.


[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 230074IMG0001

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 749102IMG0002

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 292490IMG0004

Ce soir, si j'ai le temps, je vais faire une avancée dans le fluff et je vous présenterais le début du défi Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:40

Très sympa! *gg* J'en aurai bien vu un ou deux sans bras ou sans tête, histoire de faire plus comique!
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:34

Belannaer le Sage a écrit:
Très sympa! *gg* J'en aurai bien vu un ou deux sans bras ou sans tête, histoire de faire plus comique!

Je vais voir ça pour les prochaines sessions *;)*

Sinon, du nouveau niveau fluff et pour le défi:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Castle10

Ghul'Schloss est synonyme de terreur. C'est le nom de cette sombre forteresse érigée en des temps immémoriaux où Caedem aurait élu domicile. C'est une structure gigantesque, construite sur une montagne noire aux pentes escarpées. Et il serait dangereux de penser que son état de ruine en font un endroit vide de dangers... Le voyageur qui a le courage nécessaire de la regarder en face se sentira menacé par des regards invisibles qui l'observent des remparts. Il sera prit de peur en entendant le vent se briser sur les murs. A peine sera t-il devant les lourdes portes usées du château que de sinistres statues de démons le défieront du regard, jugeant de son courage et de sa bravoure. L'intérieur du château n'est que succession de grandes salles et de halls où se trouvent là encore de multiples sculpture démoniaques, gardiennes de la forteresse. De sombres tableaux se trouveront ci et là, dévoilant quelquefois les visages des anciens propriétaires de la bâtisse. Le voyageur reconnaîtra dans ces ruines des salles de banquet, d'armes ou même des cuisines... Toujours en ayant l'impression d'être suivi par des ombres, sursautant et prenant peur à chaque bruit suspect. Et jamais il ne ressortira.

Ghul'Schloss, à dire vrai, abrite en ses murs des monstruosités à son image. Dans ses catacombes vivent d'innombrables créatures, en majorité des goules. Ces dernières ne remontent que rarement à la surface, hormis à la tombée de la nuit. Physiquement, elles paraissent plus humaines que leurs congénères des forêts de Sylvanie, se déplaçant même parfois, maladroitement, à la manière des bipèdes. Leur peau tend vers le gris, peut aller jusqu'au blanc ou le noir en fonction de son exposition au soleil. On peut les voir hanter les couloirs du château, toujours à la recherche de nourriture. Peu intelligentes, elles sont totalement soumises à la volonté du seigneur des lieux, et forment une marée de griffes et de crocs dévastatrice lorsque un vampire du château décide de s'en aller en guerre.


[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 34210

Mais ce qui distingue réellement Ghul'Schloss d'autres lieux hantés de Sylvanie, c'est bien la présence dans ses alentours de loups-garou. Nous les retrouvons dans les sombres forêts entourant la forteresse, parfois dans les cavernes présentes à même le roc où siège le château. Ce sont des créatures d'une sauvagerie sans borne, d'une combativité sans pareille, capable d'endurer les pires blessures et de continuer le combat avec la furie d'un démon. Ils vivent en meute, chassant au clair de lune tout être vivant, aussi bien un frêle humain qu'un géant des montagnes.
Rares sont les bestiaires traitant de ces créatures. Elles relèvent bien plus du mythe pour les habitants du Vieux Monde.
Les loups-garou sont des monstres très difficile à étudier pour les érudits. Ils vous flairent alors que vous êtes à des lieux de leur position, et ils ont tôt fait de vous donner la chasse. Leur origine reste donc mystérieuse. Mais une chose est néanmoins intrigante. Ces bêtes ne sont en effet présentes que dans les alentours de Ghul'Schloss et parfois dans ses cryptes. Nulle par ailleurs il en est fait mention. Beaucoup en on donc conclu que ces créatures n'étaient pas... Naturelles, mais seraient plutôt le fruit d'une malédiction ou d'un sombre rituel. Personne ne peut l'affirmer, hormis sans doute Caedem lui-même. Le bestiaire d'Helmut Starl, dans son chapitre consacré aux créatures de la nuit, nous offre cependant des révélations étonnantes...

« Loin à l'Est, dans cette sombre terre qu'est Sylvanie, se dresse la noire forteresse de Ghul'Schloss. Il m'est impératif de vous donner détails de ce lieu maudit pour vous introduire cette abominable créature qu'est le loup-garou. Ghul'Schloss, très peu s'en souvienne, était autrefois une merveille, dirigée par la famille Bellum. Une grande dynastie, descendant directement des plus proches compagnons de Sigmar. Elle était un faisceau de lumière en cette région déjà fort nauséabonde. Mais tout cela ne devint que poussière à cause d'un personnage des plus abjects connu aujourd'hui sous le nom de Caedem. Ce dernier, revenu des croisades avec ses noirs croisés,  profita de la guerre civile opposant les trois empereurs pour assiéger Ghul'Schloss. Il n'était plus l'homme d'autrefois, la guerre l'avait changé. Il haïssait plus que tout ce qu'il était lui-même : L'Homme. D'ailleurs, nous pouvons nous demander s'il en était réellement un lors de ce siège... Étant donné que nous parlons d'un maître de chevalerie partit en Arabie en 1448 alors que la guerre civile débuta en... 1550. Ce dernier, alors que Morrslieb était pleine, utilisa une magie ancienne, un rituel noir qui fit trembler la terre. Une nappe noire enveloppa Ghul'Schloss, s'infiltra dans ses meurtrières puis emprisonna ses habitants. Il est dit que ces derniers crièrent si fort de douleur que les Dieux les entendirent. Ils se transformèrent en ce que nous appelons aujourd'hui les loups-garou. Puis, comme des chiens obéissant à leur maître, ils sortirent de la forteresse prêter allégeance à Caedem, avant de partir semer le chaos en Sylvanie. Voilà toute la monstruosité de ce personnage. Décider de qui est digne d'être humain et qui ne mérite que le statut de bête. Pourquoi Ghul'Schloss fut-elle la cible de ce Caedem me questionnerez-vous, cher lecteur ? Nul ne le sait. Depuis, la forteresse est à l'abandon, est un endroit hanté par ces monstruosités et toutes autres sortes de créatures de Sylvanie. C'est un endroit de mort... Où seul, dit-on, Caedem aurait le droit de régner.
C'est à ma connaissance la première et dernière fois que ce type de magie fut utilisée. Même lors de l'invasion vampirique de Konrad von Carstein, Caedem n'utilisa point cette sorcellerie. Il ne se priva pas par contre de joindre les loups-garoux à la force de frappe de son armée.

Sinon, que dire à propos de ces créatures... Ce sont tout au plus des êtres damnés pour l'éternité, ayant perdu toute raison et répondant à des instincts primitifs. »


Voici donc le projet pour le défi Halloween: Des loups-garoux Kings of War que j'ai depuis un petit moment  *:)*  (que j'utiliserais en proxy horreur des cryptes ou vargheists)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 407262IMG0005

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. 181223IMG0006

Les photos sont un peu sombres... il fait pas beau dehors XD  Bon et oui pour le coup je copie un peu Esen' mais ce sont pas les même loups *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:38

La peur de se louper !
Je crois qu'aucun peintre que je connais de la pas eu au moins une fois, ;).

Sinon je préfère tes zombies avec ces couleur là.
Le réalisme des ecchymoses est bien fait.
Moyen d'avoir un tutoriel sur tes 30 prochains ? lol.

Cela pourra me servir un jour (surtout que la fin des temps approche et que chaque sorcier peut en invoquer, ;)). *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:48

Merci du commentaire :)

torval a écrit:
Moyen d'avoir un tutoriel sur tes 30 prochains ? lol.

J'en ferais un lors de la prochaine session *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:10

Sympatoche les figurines, plutôt énervés à vrai dire ces loups garoux !

Ils sont vraiment grand ou pas comparé aux vargheist ?

Oh et j'aime bien ton fluff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][HElfe] La Cavalerie du Chalatir
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: