Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ENoirs] Taille socle Chaudron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux
Garde
Roux


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2014

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptySam 1 Nov 2014 - 17:47

Salut à tous

Une simple question dont je misère à trouver la réponse (même pas sur le site de GW...).

Quelle est la taille du socle du nouveau chaudron de sang / sanctuaire incarnat ?
J'ai un chaudron V7 que je voudrais mettre sur le socle "réglementaire". Et vu que je vais commander le sanctuaire je voudrais si nécessaire,  commander le socle en même temps.





Merci pour la réponse


Dernière édition par Roux le Sam 1 Nov 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptySam 1 Nov 2014 - 17:49

Hello!

C'est un socle de 60x100 *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Roux
Garde
Roux


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2014

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptySam 1 Nov 2014 - 17:50

Merci pour ta réponse. Enfin pouvoir arrêter les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptySam 1 Nov 2014 - 18:05

Avec plaisir *;)*

C'est vrai GW met plus bcp d'infos, genre l'homme-arbre, son socle on sait toujours pas dans quel sens XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Roux
Garde
Roux


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2014

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptySam 1 Nov 2014 - 18:08

Par contre pour le socle c'est pas 100X50 ? Parce que même les socles de monstres (hydres/dragons) sont à 50.

Et en regardant les règles du chaudron/sanctuaire ce sont des chars donc le même socle ? Faut juste me confirmer car j'ai un socle de char en rab ^^

Ou alors socle de cloche hurlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptySam 1 Nov 2014 - 18:31

Pour la cloche hurlante, je pense que c'est du 60x100 aussi mais je connais pas bien les rats ^^'

En fait, oui ce sont des chars, mais qui rejoignent une unité, donc il faut que ça puisse remplacer des pitoux, 100, ok ça fait 5 figs de profondeur, par contre, 50 ça ne fait que 2 figs et demi, d'où la raison du 60 *;)*

Sinon tu peux aussi faire le socle en carton plume, ça tient sans soucis *;)* 'fin j'ai fais que 50x50 max pour le moment donc p-e que le 100 plierait un chouilla sous le poids, mais pas l'impression avec du 3mm *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:56

Après expérience en tournoi, je confirme la dimension du socle du chaudron que j'ai comparé avec le socle de l'un de mes phénix. Même profondeur mais un cm de plus en largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs] Taille socle Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Taille socle Chaudron   [ENoirs] Taille socle Chaudron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] Taille socle Chaudron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: