Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty
MessageSujet: [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth   [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:43

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis et j'aurais aimé avoir vos avis.
Je voudrais trouver une idée de conversion d'exécuteurs, c'est à dire ne pas prendre les exécuteurs de bases que GW vend pour la simple raison que j'ai déjà pris de la garde noir et je ne voulais pas que mes exécuteurs leurs ressemblent de trop.
J'aimerais donc avoir vos idées pour convertir, mon budget n'est pas limitté, je possède chez moi les têtes et les armes lourdes des exécuteurs que je pourrais éventuellement avoir besoin.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth   [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:01

Hum,

j'imagine que tu pourrais partir à base des corps GF/SA (non je ne suis pas accro à ce kit...quoique) ou des LB haut elfes.... l’ennuie restera que la pose sera peut être dynamique au dessous et pas au dessus....
Sinon j'avais vu il y a longtemps une conversion à base de figurine eldar noir plutôt convaincante, mais impossible de la retrouver dans les méandres tortueux du web.


Dernière édition par Narog le Lun 10 Nov 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth   [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:07

A base d'eldars noirs ?
Hum et juste une question au noveau fluff, les executeurs sont des personnes qui sont très " posés " comme la figurine de base ou les faire plutot dynamique ne choquerais pas trop ? Moi ce que je n'aime pas dans la garde phénix, c'est leurs jambières, peu être oui partir de celle de lions blancs, c'est une bonne idée, et j'avais pensé a prendre des corps de chevaliers sur sangs froids pour mettre au dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth   [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:44

Sinon tu pourrais partir des wilwoods rangers LA pour faire tes exés *^^* tu peux meme garder leurs AL, faut juste changer la tête, les pièces restantes pourront servir pour des ombres en plus *:p* (oú si t'en veut po, pense à moi pour les têtes encapuchonnées XD)

Sinon ouais j'avais vu á base de guerriers cabalites, c'était pas mal du tout :D

Esen
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth   [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:31

Ça tombe bien, j'ai déjà les figs 😃, faudra changer leurs têtrs quoi.
Pour les guerriers cabalites, vous n'auriez pas une photo, pu une idée avec quelles pièces il a convertit, etc...

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth   [ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] exécuteurs de la Har Gaaneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: