Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Ven 28 Nov 2014 - 14:11

Salut à tous! Pour tous ceux qui n'auront pas le livre mais veulent en savoir plus, le staff a décidé de lancer un petit résumé des évènements pour que tous soient au courant de l'évolution de leur(s) armée(s), c'est pas beau ça? *big*

Du coup, je me permets d'ouvrir les Hostilités par le début, c'est plus logique *^^*

"L'histoire se répète, pour la plus grande joie des dieux sombres. Nous approchons de l'heure du dernier Phénix, lors de laquelle seul le pouvoir déclinant d'Asuryan pourra nous sauver de la soif inextinguible de Khaine. Le destin des elfes repose désormais sur deux royaumes. Le premier est destiné à périr dans le feu et le sang, l'autre perdurera tant que j'aurai la force de le défendre. [Je ne sais pas qui est ce "je" je pencherais pour Lilaeth...] Les mortels deviendront les avatars des dieux car les héritiers d'Aenarion livreront l'ultime bataille, et libéreront la Faiseuse de Veuves de sa prison de pierre.

C'est la Fin des Temps."




Avant d'arriver à l'histoire proprement dite :

Ariel est sous le Chêne des Ages, mourante. Lilaeth arrive et lui annonce la venue d'une terrible tempête, que les dieux sombres seront aidés par une divinité elfe ignorante de la fin approchant. Lileath s'apprête à apporter toute son aide aux elfes et Ariel se souvient de ses jeunes années dans les ténèbres avec sa mère Ereth Khial. Asuryan fini par arriver apportant la lumière et Talsyn le Seigneur des Aigles. Elle ne comprend pas ce qui l'affaibli autant et Lileath répond que seule une écharde de glace d'avant la venue de la lumière et cachée sous l'arbre pourrait la tuer. Ariel comprend donc que Lileath l'a sacrifiée car elle n'aurais jamais approuvé son plan... Lileath lui prend les mains et lui promet de se battre avec les mortels jusqu'à la fin. Ariel se rendort et quand elle se réveille, Lileath n'est plus là mais une flamme blanche tremble dans une coupe, dernier présent de Lileath à son ainée. Soudain, les racines du Chêne des Ages gémissent et une voix suppliante lui parvient de la surface qui demande de les sauver, elle entend un bruit de pas dans l'escalier menant à sa chambre et réalise qu'il reste encore de l'espoir...

La Chute dans les Ténèbres :

- Le monde meurt, Morrslieb est saturée de magie et les épidémies, la folie se propagent partout dans le sillage de la guerre.

- Des champions se dressent parois inattendus, dans l'Outremonde un esprit ancie s'éveille et étend sa volonté dans l'univers mortel, autrefois ennemi juré des vivant, aujourd'hui allié pour leur survie.

- Un héros apparait dans l'Empire, annonciateur du retour d'un roi de jadis.

- Des roulements de tambour dans les montagnes proclament qu'une prophétie gravée dans les ossements va s'accomplir et qu'un ancien chef de guerre va redevenir un conquérant.

- Tous s'unissent contre la faim dévorante des dieux sombres, reste à savoir si il n'est pas trop tard.

- La Bretonnie est dévastée mais Gilles le Breton revient.

- La Tilée et l'Estalie sont détruites par les Skavens.

- Athel Loren meurt saccagée par les Hommes-Bêtes et empoisonnée par le même mal qui tue Ariel.

- Le Chaos attaque l'Empire et détruit Kislev, elle n'est contenue que de justesse alors qu'il s'agit juste de l'avant garde de l'armée d'Archaon.

- Ulthuan est au bord de la destruction, sans Roi Phénix éclatent des dissentions et les démons détruisent tout.

- Tyrion prend la défense des 9 Royaumes, Caledo faisant sécession, mais un lourd fardeau lui pèse puisque sa fille est aux mains des morts-vivants et qu'Alarielle a disparu pour une mystérieuse quête.

- Teclis mène ses propres plans, il est le dernier à avoir vu Finubar et est considéré comme son porte parole. Il sait que la Fin des Temps arrive et se prépare à canaliser la magie pour permettre aux mortels d'affronter les dieux. Il est guidé par Lileath.

- Malekith se moque de la destruction de Naggaroth, il sait que c'est sa dernière chance d'accomplir sa vengeance et se prépare à cet ultime assaut d'Ulthuan. Il sait que Malus se tient prêt à prendre sa couronne, qu'il a pour cela rallié Haeg Graef et Klar Karond défaite à sa cause se créant une immense armée. Morathi aussi capte son attention par son silence, elle n'a pas prévenu les invasions cela doit cacher quelque chose.

- Comme Teclis, les Asraï ont été aidés par Lileath et savent que Rhana Dandra, la fin de toute chose arrive. Ils savent que les elfes doivent s'unir pour réussir la où le précédent cycle avait échoué mais ce n'est pas chose aisée.


**********

Après, nous avons une page qui présente les héros elfiques, certains connus, d'autres pas, je les présenterai lors des prochains résumés *;)*

A bientôt pour le chapitre 1 ! *:p*

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
avatar

Nombre de messages : 758
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Ven 28 Nov 2014 - 23:00

Merci, c'est sympa pour ceux qui ne suivent plus que d'un oeil lointain ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jay974
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Dim 30 Nov 2014 - 1:31

C'est clair, un grand merci à toi et à l'équipe des modérateurs et administrateurs.
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Dim 30 Nov 2014 - 23:13

Content de voir que ça peut aider certains à ne pas être sur la paille *gg*

Chapitre 1 :

Les Hauts-Elfes :

La bataille contre les démons prend fin, même si deux personnages emblématiques manquent à l'appel : Finubar et Alarielle. Pour cette raison La Cour du Phénix sombre dans des désaccords permanents entre Imrik qui réclame une élection qu'il espère lui être favorable au vu de ses nombreux partisans. Finalement, l'élection est repoussée etil échoit à Tyrion de prendre le commandement des armées pour bannir les démons. Imrik en prend ombrage et décide de s'occuper uniquement de son royaume en rappelant toutes ses troupes, cepandent, tous n'acceptent pas de laisser tomber les 9 autres royaumes...

Tyrion part donc dans le Nord à la tête des armées pour détruire l'ennemi tout en évitant d'aider Caledor mais il ne peut chasser ses craintes pour Alarielle et sa fille que tout le monde pense encore être le fruit de Finubar. Il combat de façon téméraire et fini par recevoir une profonde blessure d'un démon aux membres mécaniques. Teclis le supplie de laisser soigner ses blessures manifestement empoisonnées mais il refuse toute aide et continue la reconquête en libérant la Tour Blanche de Hoeth. N'kari fait face à cette bataille, abreuvé par les malheurs d'Ulthuan, Tyrion n'a aucune chance de le vaincre mais Korhil parvient à trancher un bras au démon et Teclis leur vient en aide à la tête d'un régiment de Gardes Phénix.

Suite à cette victoire et la déroute de N'kari, Saphery est fortifiée et Teclis se plonge dans d'anciens ouvrages de la tour pendant que Tyrion est en convalescence. Ce dernier tente alors une réconciliation avec Imrik qui refuse tout pourparler et met Tyrion dans une effroyable rage. Il jure de bannir Imrik de la Cour jusqu'à la repentance de celui-ci et s'aliène ainsi plus de la moitié des force de Caledor qui l'avaient suivi.

Tyrion continue alors sa route et délivre Yvresse ivre de fureur. Il y découvre alors d'étranges phénomènes, la magie est tellement saturée, que les esprits d'anciens elfes morts se joignent au combat sous une forme fantomatique avant de disparaître en fumée. Les armées de Tyrion finissent par atteindre Avelorn sans que celui-ci ait encore eu aucune nouvelle de ses proches et du sauvetage de sa fille. Son humeur est massacrante.

Ils arrivent finalement à la Tour de le Lune où N'kari a entrepris de créer un lieu de débauche. Cette tour étant affiliée à Lileath, et Teclis étant son champion, ce dernier fait pleuvoir une pluie de météores blancs sur les démons qui sont bannis tandis que les troupes de Tyrion contiennent les charges des immondes créatures. Finalement, N'kari se retrouve face aux jumeaux et à eux deux, aidés par des Gardes Phénix, ils décapitent le monstre. Tyrion continue alors le combat pendant que Teclis entre dans la tour de la Lune pour bannir tous les démons grâce à une incantation et à la tête fraichement tranchée de N'kari. Le sort réussi et des vagues de flammes blanches émanent de la tour bannissant tous les démons touchés sur Ulthuan. Cette victoire prélève cependant un lourd tribu sur Teclis qui tombe et est rattrapé in extremis par deux maîtres des épées, cependant, son bâton se brise en touchant le sol et perdant du coup la parcelle de pouvoir leguée par Lileath...


Voilà pour ce soir, à bientôt pour la suite *gg*

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
avatar

Nombre de messages : 2604
Age : 20
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Lun 1 Déc 2014 - 7:38

Je ne peux que répéter Wolfen et te remercier, Esen', ce que tu fais est génial. *gg*
La suite ! *woot*

Grom'

_________________
Spoiler:
 

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
Spoiler:
 

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Dim 7 Déc 2014 - 11:58

Et on continue:

Chaître 1 : Teclis et Imrik.

Après la bataille contre N’Kari, Imrik demande à Teclis de venir à Tor Caleda et remarque que ce dernier est très affaiblit même si son bâton brisé a été réparé. Teclis lui demande pourquoi il l’a fait quérir et le prince de Caledor lui répond qu’il a quelque chose à lui montrer et que lui seul en peut comprendre la signification comme lui aurait dit Caledor dompteur de dragon.
Teclis ne dit rien, ayant lui-même discuté avec cet illustre personnage aux cours de ces dernières semaines. Il suit alors son hôte qui lui narre un rêve qu’il y a eu ou Lilieath l’a rendu visite et l’a mené à son ancêtre au cœur du grand vortex. Ce dernier lui a alors dit qu’un grand changement arrivait et que les haines et amitiés de jadis ne pouvaient plus gouverner leur destin. Que si le peuple elfe voulait survivre, il devait se détourner du passé et embrasser le futur.

Imrik continue à parler en lui disant que le lendemain, un vaisseau est arrivé de l’ouest portant le symbole de la déesse lunaire sur ses voiles et le dragon de Caledor en figure de proue. Son équipage était composé d’un seul Naggarothi qui se languit à ce moment-là dans ces cellules mais le plus troublant était la cargaison du navire.
Le prince montre alors au mage une multitude d’œuf de dragon qui se trouvaient dans les cales du vaisseau en question, et ému lui demande alors ce que cela peut bien signifier.
Teclis lui répond alors que le prince connait déjà la réponse.
« La Déchirure doit se refermer. La guerre sans fin va prendre fin. »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moltarion
Noble
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 19
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Dim 7 Déc 2014 - 16:07

Cool les gars c'est génial ce que vous faites !

Hâte de lire la suite. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jay974
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Dim 7 Déc 2014 - 16:42

C'est clair, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Lun 8 Déc 2014 - 23:18

Chapitre 1 :

Elfes Noirs :

Alors que Tyrion affaiblit affronte N'kari, Naggaroth fait face à ses propres ennemis. La Horde Sanglante de Valkya a balayé les défenses septentrionales avant d'assiéger les grandes cités Druchii. Même si Valkya est morte des mains mêmes de Malekith, ses champions continuent le combat dans le seul but de donner du sang au Dieu du Sang. Khouran s'étonne que Malekith se préoccupe plus de survivre que de se venger, mais il sait que jamais des armées aussi nombreuses n'avaient envahies Naggaroth, les troupes du Chaos reviennent invariablement et les actes égoïstes de chaque dynaste pour protéger uniquement son territoire a permis de faire beaucoup de tords.

Clar Karond est détruite, Malus aurait pu l'empêcher avec sa puissante armée d'Hag Graef mais il n'en est rien et malgré les efforts de Lokhir Coeur de Pierre et Drane Brackblood ( Sang Stagnant, ça le fait pas XD ) un séisme a dévasté Karond Kar laissant la victoire des Druchii s'échapper avec en plus une invasion de Skavens. Har Ganeth est aussi dans un état pitoyable, Les Khainites et les Khorneux se battent dans une infinie soif de sang.

Suite à l'ordre de Malékith d'aller sauver la cité de Ghrond, Malus s'est enfin décidé à venir en aide à Klar Karond ce qui laisse Malekith dans une posture délicate puisqu'il doit accomplir cette tâche lui-même sans assurance de victoire. Arrivé devant Ghrond avec deux tiers de son ost intacte, il lève le siège de Ghrond en défaisant un Buveur de Sang à coup d'éclairs Noirs et finit par planter son épée dans l'orbite de celui-ci.

La bataille terminée, le Roi Sorcier s'avance au devant des portes et les murs de ronces érigées pour la défense de la cité s'écartent alors.

Là, une suivante de Morathi, nommée Drusala, annonce que la Sorcière Suprême, incarnation d'Hekarti accepte de recevoir son fils. Une ambiance tendue règne lors de la conversation, Malekith accuse sa mère de n'avoir pas prévenu de cette guerre imminente et de ne pas avoir aidé à la défense de leur royaume. Il dit que désormais, il est trop tard, que Naggaroth n'est plus qu'un champ de ruines mais qu'au final, il n'en a cure. Grâce à la folie de sa mère, les forces armées Druchii se sont endurcies et seuls les meilleurs ont survécu, c'est donc une armée apte au combat qui va partir une dernière fois sur Ulthuan. Il propose à sa mère de l'accompagner et d'oublier ses manquements, mais celle-ci refuse et dit préférer rester à Ghrond puisque de toute façon, la fin des temps est arrivée et que nulle victoire n'est possible. Malekith n'en croit pas un mot et sa mère ironise qu'il prête trop attention à un mage Asur mais il dit que dans tous les cas, il fera honneur à son père et ne se terrera pas dans sa forteresse en attendant la mort ou n'embrassera pas les puissances du Chaos dans le seul but de survivre tel un pion.

Suite à cette ultime conversation avec sa mère, le Roi Sorcier annonce le départ pour l'invasion d'Ulthuan et toutes les armées quittent Naggaroth à jamais. Seule Morathi reste dans l'ancien royaume Druchii, Hellebron embarque avec ses khainites, Malus avec ses troupes et aussi réticence d'abandonner ses royaumes durement acquis... Et  Drusala aussi, la servante de Morathi qui dirige les osts de Ghrond.

La guerre fratricide commence...

A bientôt pour la suite *;)*

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Naïr Le Tisseur de nuages
Garde
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mar 9 Déc 2014 - 11:36

Quelle histoire ! *O_O*
Merci beaucoup pour ces infos ! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moltarion
Noble
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 19
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mar 9 Déc 2014 - 12:32

Je suis sur que cette s***** de Marathi veux pas venir pour allez donner la Faiseuse de Veuve à tyrion‚ cette cochone... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ddkenshi
Garde


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mar 9 Déc 2014 - 13:53

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthamir
Servant de la Flamme
avatar

Nombre de messages : 1929
Age : 20
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mar 9 Déc 2014 - 19:32

Oh, l'idée qu'elle est bonne. *:p*

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death Hag
Garde
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mar 9 Déc 2014 - 20:04

pour ma part j'ai le bouquin, mais je ne peu que plussoier cette initiative qui demande du temps ! ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir en main pourront s'avoir de quoi ca parle

Bien joué les gars *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belannaer le Sage
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/06/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mer 10 Déc 2014 - 15:36

Merci beaucoup! Vous nous tous économiser de l'argent et des complications!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mer 10 Déc 2014 - 17:11

De rien les gars *;)*

Par contre, c'est pas trop pour que vous économisiez, si vous aimez le fluff, que vous êtes habitué au travail de traduction de GW, je vous le conseille fortement, avant chaque bataille, il y a un petit récapitulatif avec les images des principaux opposants et des troupes affrétées pour l'occas', c'est vraiment beau *:D* puis y a rien a faire, un résumé, ça donne pas la même dimension épique *:p*

Mais bon, pour tous ceux qui ont pas su l'avoir, on est content de pouvoir assouvir leur soif de savoir *gg*

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 19
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mer 10 Déc 2014 - 17:19

Plus qu'à attendre la réédition en format souple en français (c'est prévu mais je sais pas pour quand ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Mer 10 Déc 2014 - 18:44

Pour le 17 février si je ne m'abuse *:p*

Esen' (monoligne informatif)

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Dim 11 Jan 2015 - 19:30

Merci beaucoup pour les efforts que vous avez fait pour nous proposer ces résumés, ça donne envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teclis2002
Noble
avatar

Nombre de messages : 499
Age : 21
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Lun 23 Fév 2015 - 19:07

Bon boulot les gars (je me ramène un peu en retard XD )!
Vous faites la suite quand?
Salutations
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drycha
Guerrier


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Ven 27 Fév 2015 - 8:12

Salut salut, petit question: cela intéresserais des gens si mettais tout les nouvelles régles de khaine (magie etc) sur le forum? je l'ai est toute scanné.

ps: ai-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jay974
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 34
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Ven 27 Fév 2015 - 10:56

Vu que ça parle pas mal de propriété intellectuelle sur le WARFO avec la sortie (possible?) de la V9 (prochainement?), je pense que tu n'as pas le droit de faire ça. Tu risque d'avoir des ennuis et le forum aussi.
*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teclis2002
Noble
avatar

Nombre de messages : 499
Age : 21
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   Sam 28 Fév 2015 - 14:01

Oui ca nous interesserai mais je pense que tu aurais des ennuis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps
» [BackG] Khaine, c'est la Fin des Temps
» [BackG] Khaine=Khorne?
» The end times - Khaine [SPOIL]
» Zonage et temps de trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: