Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FluP] Présentation d'une sombre noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeil
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: [FluP] Présentation d'une sombre noblesse   Dim 7 Déc 2014 - 17:21

Voici une brève présentation des nobles elfes-noirs siégeant à la tête d' une armée :

- La Matriarche :
Shyrith Drazz'alm




Sorcière elfe-noire Ô combien retorse et cruelle, qui n'hésita pas à sacrifier son propre sang à plusieurs reprises dans le but d’accéder à un niveau hiérarchique qu'elle juge satisfaisant. D'une beauté maligne, ses regards ont charmé plus d'un mâle, qui n'ont pas toujours pût constater l'ampleur de leur bêtise, sinon trop tard. En effet, ses traits peuvent revêtir les sentiments les plus nobles, avec une sincérité déroutante.  Hautaine à l'extrême, elle prend ses comparses pour des êtres inférieurs qui n'ont qu'à exécuter les basses besognes qu'elle leur assigne.

Elle est convaincue avoir été choisie par le Dieu du meurtre pour succéder à Morathi et son pantin de fils dans la gestion du royaume Druchii car elle se sent douée d'une force supérieure, incomparable avec ses pairs, "les petits esprits" comme elle se plaît à les appeler. Désespérément sûre, chacun de ses gestes est exécuté avec une grâce souveraine. Toute son énergie est employée à soumettre à sa volonté, chaque geste est pensé et elle ne laisse jamais rien au hasard.

Cette jeune elfe d'apparence chétive et juvénile est tellement centrée sur elle-même qu'elle voit sa famille comme une extension d'elle-même, de sa volonté et de son psychique puisqu'au fond, elle commande les siens comme les parties de son corps. Elle ne leur attribue néanmoins pas le même respect. D'origine modeste, sa famille est devenue puissante. Elle semble posséder des revenus infini; suffisamment en tout cas pour lever une armée et conquérir des terres afin d'épancher son inextinguible soif de pouvoir.

Ses interventions sont le plus souvent exécutives et politiques. Elle délègue le commandement de son armée à un autre, car elle juge la chose ennuyeuse et dangereuse.


-Le Général :
Zaanfeil Drazz'alm



Époux de Shyrith et commandant suprême de l'armée sur le champ de bataille. Ce noble elfe noir aux origines prestigieuses est un combattant d'élite. Il rivalise avec les plus grands maîtres d'armes que sa société a élevés, sans prétendre en être un. C'est un général, toujours prêt à se jeter dans la mêlée à la recherche d'une vie à voler par un coup magnifique. Il ne vit que par et pour les lames et fait du combat un art qu'il pratique au plus haut niveau.

Ses hommes le respectent énormément pour cela; il ne semble jamais en avoir assez et n'hésite pas à se salir les mains par quelque coup d'éclat risqué, provoquant l'admiration et la crainte de ses pairs. Il ne se risque que peu à la gestion de la politique intérieure, aussi les luttes intestines le blasent complètement. Il sait qu'il peut compter sur Shyrith pour gérer cela d'une main de fer. Dans un gant de velours.

Il entretient une passion pour les  animaux exotiques, surtout s'ils sont vifs et violents. Il possède plusieurs bêtes qu'il a dressées avec calme et patience. C'est un excellent cavalier, mais il préfère combattre au sol, quand la situation le lui permet.


-La Grande Prêtresse :

Laïndé Drazz'alm



Mille-et-un pactes ont été passés avec Lui. Et autant de meurtres pour les signer.
Cette grande elfe-noire aux traits durs et hautains commande l'ordre Khainite avec une ardente passion.
Étant l'instigatrice de nombreux discours prosélytes flamboyants, elle rallia bon nombre de femmes elfes-noires dans cette caste étrange que l'on surnomme "dames de mort". Chaque saison, elle initia de plus en plus de ces demoiselles, allant jusqu'à instaurer des rites initiatiques obligatoires pour l'entièreté des citoyens Druchiis résidents sous la noblesse actuelle. Ainsi, elle fut à l'origine des castes des assassins et des vestales de sang sans le vouloir.

On lui donnerait une centaine d'années alors qu'elle aurait, selon la rumeur, quelques millénaires bien sonnés.  
Elle est impulsive et rageuse. Presque animale dans ses réactions. Les sentiments qui habitent son regard sont puissants et sans retenue. À cause de son caractère explosif, les affaires requérant du tact et dépassant le cadre de son clergé ne la concernent pas. En principe. Et ses principes, elle les dicte.

Bien qu'elle ne semble pas être désireuse de s'élever davantage dans la société elfe-noire, elle offre un contre-pouvoir intéressant en allant des fois contre les positions du couple dominant. Plante magnifique au parfum irrésistible, ses épines recèlent un poison mortel, mais néanmoins prévisible. En effet, elle fédère les siens et s'élève contre les décisions avec fureur, mais sans grandes surprises. Elle restera donc à sa place tant qu'elle gardera sa constance névrotique. Ainsi le peuple elfe-noir pourra compter sur une dévote impitoyable fomentant l'âme des croyants au Dieu du Meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FluP] Présentation d'une sombre noblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Sû Sombre-Ruse.
» Noblesse du Briançonnais
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: