Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tact][ENoirs][Généralité]Conseil pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

[Tact][ENoirs][Généralité]Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: [Tact][ENoirs][Généralité]Conseil pour un débutant   [Tact][ENoirs][Généralité]Conseil pour un débutant EmptySam 20 Déc 2014 - 2:06

Bonjour a tous !

Voila je débute dans le hobby warhammer, j'ai donc choisi de jouer efle noirs.
Je suis dans une optique fun et si possible "fluffy". Donc aucune vrai recherche d'optimisation.

Je voudrais jouer une armée style "arches des mers".
J'ai fait l'acquisition de 10 sombretrait et de l'Ost de Naggaroth. Donc avec 20corsaire et 20 "guerriers" elfes (et d'autres figurines mais la n'est pas l'essence de ce post).

Je voudrais monter les 20 guerrier en sombretraits, pour avoir deux unités (une de 14 et une de 16).
Les 20 corsaires.
5 Chevaliers sur sang froid.
1 char a sang froid.
Niveau héros, le maître d'arche c'est pas la peine, bien déçu des stats de la figurine, loin d’être a la hauteur de la beauté de la figurine.
Donc pour le moment je ne sais pas trop, peut être essayer de le faire passer pour un Maître...
Par la suite, je vois bien deux unités de 5 cavalier noirs et 2 balistes et des 10 ombres.