Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs

Aller en bas 
+7
Echtelion
Drycha
Lanteglas
jay974
morgianna55
Wismerhell
Logylog
11 participants
AuteurMessage
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:41

Bonjour à tous, je joue Elfes Noirs depuis un petit moment dans des milieux plutôt funs et amical. J'aimerais durcir mes choix d'unités, de persos et d'OM pour qu'il y ait une vraie synergie entre elles. Je me tourne donc vers les plus expérimentés pour connaître vos meilleures combos en Elfes Noirs ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:22

Sujet intéressant *big*

Malheureusement les très gros joueurs n'ont pas pour habitude de balancer des infos de ce genres, mais peut être que la suite du topic me fera mentir *hmm*

Personnellement:
-Despote + Lame des Géants + Pierre de l'Aube + Heaume du Dragon
-Despote + Lame Ogre + Cape du Crépuscule + Pierre de Chance + Bouclier Ensorcelé
-Noble G.B. + Talisman de Préservation
-Noble + Amulette d'Obsidienne + Potion de Force

Le tout sur Coursier Noir dans un pavé de 16 Conjurateurs.

Hyper agréable à jouer et très tactique *lol*
Revenir en haut Aller en bas
morgianna55
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2013

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:53

je leur privilégie la lance de cavalerie et une bannière perfo sur la GB ca cogne du F6 perfo =) le reste je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:50

En unité, le meilleur du meilleur c'est de prendre un pavé de Furies avec un Sanctuaire de Khaine. C'est bien bourrin!!
*maul*

Sinon, parait que le Sanctuaire Incarnat avec pavé de Soeur du Massacre marche bien. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:26

Ce we  j'ai testé ma liste monté dans les grosses lignes comme ceci :

Base : packs de 10 CN avec arbalète bouclier (la classique ^^) et une dizaine de sombretraits
Deathstar avec Sang froid, despote, GB et sorcière (à l'intérieur RM avec l'anneau de Hotek et tenacité)
Hydre, ombres, harpies

Une vrai tuerie  *run forest!* , J'adore cette liste, si tu veux le détail, je te le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Drycha
Guerrier



Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 19 Jan 2015 - 4:05

Pour avoir énormément joué cette armée, je rejoins wismerhell et je rajouterais même quelque classique de l'armée:

- Despote: armure du destin, pierre de l'aube, lame ogre, bb, cpdm. ce qui donne déja une armure à 2+ à pied, un save à 4+ et le tout relansable
- Chaudron + matriarche + 30/40furies ( à toi de voir les équipements) ça reste une valeur sur: invu 5+ pour tout le monde, 3attaque chacun en psn, un resi à la magie combiné avec l'invu donc 3+, relance des blessure loupé... fiou ça fait beaucoup. Sans conter la matriache que j'aime monter à force 6 et entre 6 et 8 attaque !!
-Conju + soso: bien que l'on y perde la fuite feinte, j'aime utiliser ce combo afin de protéger une mago, et même monter l'invu à la magie du paté à 2+.


cdm

Drycha
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:09

Citation :
- Despote: armure du destin, pierre de l'aube, lame ogre, bb, cpdm. ce qui donne déja une armure à 2+ à pied, un save à 4+ et le tout relansable
L'invu ne se relance pas.

Citation :
-Conju + soso: bien que l'on y perde la fuite feinte, j'aime utiliser ce combo afin de protéger une mago, et même monter l'invu à la magie du paté à 2+.
La fuite feinte est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Julo62
Guerrier
Julo62


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/05/2014

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:48

L'armure du destin + la pierre de l'aube + la lame ogre...
Je crois que ça fait beaucoup^^

Par contre, sur un type tout seul et blindé, tu peux essayer de lui filer la Couronne de Commandement...

Pas très original, mais ça marche bien....
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:45

Tout simplement :

Despote lame de géant + 1+ relançable + autre badine. Il fait souvent des bisous au chat.

Maintenant il craint : la mort, les héros forestiers, les trucs qui annulent la save. Et là la relance des 1 pour blesser des EN prend tout son sens.

Sinon pour les héros la meilleure monture c'est le peg, pour les despotes le canasson est souvent suffisant.

La sorcière suprême du classique : poney + pam + hotek + icône de fer.


Le chaudron c'est hyper balaise mais faut qu'il arrive à bonne destination et ça c'est pas forcément gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Drycha
Guerrier



Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:22

Julo62 a écrit:
L'armure du destin + la pierre de l'aube + la lame ogre...
Je crois que ça fait beaucoup^^

Oui effectivement erreur de m'as part, je voulais dire épee de puissance. je me suis un peu embrouillé à 4h du mat

Echtelion a écrit:
L'invu ne se relance pas.

et oui, l'invu ne se relance pas, je parlais bien sur de la sav d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:33

Je suis dans le warhammerisme jovial des combos peut être atypiques voire parfois surprenants.
Un test effectué et semi-approuvé :
- Despote : cape du crépuscule, épée tueuse de héros, autre badine, bouclier ensorcelé, 1+, monté sur pégase
- Héros/seigneur de càc

Je constate globalement dans mon entourage la prolifération des régiments type DeathStar contenant au moins 3 personnages.
Jouant le jeu des généralités j'ai tenté le combo ci dessus. Le second héros me sert à gérer un défi potentiellement ennuyant.
Dans le cadre posé j'ai développé 7/8 A, F7/8 (au moins -4 à la sav), badine pour les invus, 1D3 PV + les évidences : frappe en premier et relance des 1 pour blesser.

Le perso est malgré tout fragile face à la riposte donc ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:42

Le problème dans tes combos c'est que la "Cape du Crépuscule" est un Objet Enchanté, comme "L'autre Badine"... *:o*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:06

Tu mets l'autre badine au héros de soutient qui va se taper les défis, et y'a plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs   [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: