Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)

Aller en bas 
+4
Echtelion
Wismerhell
jay974
gorthor
8 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:53

Bonjour je voudrai un avis sur cette petite liste.Merci d'avance. *gg*

Seigneur[854/1250]:

-Despote:;armure lourde;bouclier,cpdm,cn,lame de géant, pierre de l'aube, potion d'impétuosité [267]général

-Despote:;armure lourde;bouclier,cpdm,cn,cdc,lame ogre, gemme dragocide[272]

-Sorcière:lvl4,pam,anneau de hotek,cn [315]

Héros[458/1250]

-maitre:;armure lourde;bouclier,cpdm,cn,lance de cavalerie,talisman de preservation;gb [168]

-maitre:;armure lourde;bouclier,cpdm,cn,potion de force,épée tueuse de héros[142]

-maitre:;armure lourde;bouclier,cpdm,cn,oeuf de dragon noir[148]

Base[630/625]

-2*5 Cavaliers noirs  ,1étendard,bouclier,arbalète [210]

-3*10 arbalétriers: bouclier,musicien[420]

Spécial[70/1250]


-1 baliste

Rare[485/625]

-5 conjurateurs[125]

-14 conjurateurs avec champion [360]

Tout mes perso dans l'unité de 14 conjurateurs , pure bash avec.
J'hésite pour ma sorcière , ombre ou vie?
Cette liste est bonne ou pas du tout?
J'ai rajoutet un maitre ; en charge j'ai un gus F8;2 F7 et 2F6


Dernière édition par gorthor le Lun 29 Déc 2014 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:46

Je pense qu'il faut virer les étendards des CN pour mettre des musiciens à la place. Et enlever quelques arbalètes pour mettre plus de balistes.

Sinon, ça m'as l'air correcte. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:14

Les étendards sont là pour la prise de table.Rajouter des balistes va être dur car mon budget est passé dans les conjurateurs et persos. *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:01

Tu pourrais sortir une unité de CN à poil pour rediriger / écranter et ainsi te payer des musicos sur les autres, enlever les AR de tes Persos (c'est prévue pour aller au Cac ces bêtes là), diminuer la première unité de Conjurateurs (c'est elle qui balancera les super boulettes).

Vraiment pas fan des petits packs d'arbas, ils ne font jamais rien et ne tiennent jamais un round de Cac. AMHA il vaut mieux un bon pack avec Bannière d'Oriflamme.

Je suppose que ta Sorcière va dans la 2ème unité de Conjurateurs? Si oui paye lui juste une RM de 2. Mais vaut mieux la mettre dans une unité de CN.

La Graine de Renaissance tu l'as certainement payé parce que tu avais les points mais ça me fait bien marrer *:D*

Ce ne sont que des options afin de te payer une deuxième Baliste, y a moyen de gratter des points pour arriver.

As-tu déjà pensé à ne payer qu'une Niveau 1?
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:31

Wismerhell a écrit:
Tu pourrais sortir une unité de CN à poil pour rediriger / écranter et ainsi te payer des musicos sur les autres, enlever les AR de tes Persos (c'est prévue pour aller au Cac ces bêtes là), diminuer la première unité de Conjurateurs (c'est elle qui balancera les super boulettes).

Vraiment pas fan des petits packs d'arbas, ils ne font jamais rien et ne tiennent jamais un round de Cac. AMHA il vaut mieux un bon pack avec Bannière d'Oriflamme.

Je suppose que ta Sorcière va dans la 2ème unité de Conjurateurs? Si oui paye lui juste une RM de 2. Mais vaut mieux la mettre dans une unité de CN.

La Graine de Renaissance tu l'as certainement payé parce que tu avais les points mais ça me fait bien marrer *:D*

Ce ne sont que des options afin de te payer une deuxième Baliste, y a moyen de gratter des points pour arriver.

As-tu déjà pensé à ne payer qu'une Niveau 1?

Tout mes persos vont dans les 14 conjurateurs et avec l'anneau de hotek j'ai une resistance de 4+ , cumulée à l'invu des conjurateurs , ils ont une 2++vs magie.Avec une lvl1 je me ferai dominé en magie , je pense que la lvl4 est indispensable.
Avec le maitre conjurateurs+les 2 despotes+les 2 maitres , ma sorcière peut aller tranquillement au second rang.

Après c'est vrai qu'enlevait des conjus est tentant , il faut que j'y réfléchisse , merci pour tout.*gg*
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:35

Citation :
avec l'anneau de hotek j'ai une résistance de 4+, cumulée à l'invu des conjurateurs, ils ont une 2+ vs magie
Si c'est juste pour avoir une 2+ vs magie une RM de 2 suffit *gg*

Citation :
Avec le maitre conjurateurs+les 2 despotes+les 2 maitres , ma sorcière peut aller tranquillement au second rang.
Et si on tue le Champion?
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:25

Les Conju, c'est une 4++ seulement, pas 2++. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:05

jay974 a écrit:
Les Conju, c'est une 4++ seulement, pas 2++. *:p*

On parle de la sav contre la magie avec un anneau de hotek.
Oui pout la RM2 mais mes perso seront moins resistants et l'anneau de hotek est super bien je trouve pour son petit effet qui peu faire mal/peur.

Liste editée grace a vos conseils. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:20

Oui, mais comme tu l'as écris plus haut on a l'impression que l'Anneau de Hotek marche aussi pour les Conjurateurs alors que ça marche que pour le porteur.
C'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:37

Citation :
Oui, mais comme tu l'as écris plus haut on a l'impression que l'Anneau de Hotek marche aussi pour les Conjurateurs alors que ça marche que pour le porteur.
C'est pour ça...
L'anneau de hotek file bel et bien une protection aux conjus et absolument pas uniquement au porteur. Cf les règles de la RM *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:43

jay974 a écrit:
Oui, mais comme tu l'as écris plus haut on a l'impression que l'Anneau de Hotek marche aussi pour les Conjurateurs alors que ça marche que pour le porteur.
C'est pour ça...

Unr RM se donne a toute l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:33

C'est un genre de sauvegarde invulnérable qui se cumule à la sauvegarde invulnérable de base quoi
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:35

Ddkenshi a écrit:
C'est un genre de sauvegarde invulnérable qui se cumule à la sauvegarde invulnérable de base quoi

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:34

Ah oui, j'avais pas vu. Merci de me reprendre.

Du coup, ça te fais une sacrée Deadstar. Elle va pas craindre grand chose sur le champs de bataille. Tu te débarrasse des re-directeurs et tu vas rouler sur tout ce qui va se présenter devant toi.
*maul*
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:57

Je sais pas si elle va rouler sur tout mais j'hésite encore entre l'ombre(reduire force/endu de l'adversaire)ou la vie(ressucciter des conjus et augmenter ma basse endu).Avec mes conjus je peux cumuler un -2F et -2E donc a priori je pencherai plus sur la vie qu'en pensez?Avec une augmentation de l'endurance cela me permettrait d'etre beaucoup endurant par rapport a la saturation de tir ennemie et la alors ma deathstar serait bien pour resister tir/magie.
Qu'en pensez vous mes confreres de jeu?
Merci d'avance. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:18

Avec leur mouvement de base et l'avant garde tu as largement moyen d'esquiver les tirs ennemis les plus dangereux et ce n'est pas avec le Domaine de la Vie et ton Invu à 2+ vs Magie que tu te protègeras des Sorts les plus violents.

A ta place j'oublierais ce Domaine et partirais sur de la Magie Noire, Mort ou Bête.

Mais bon, je suis sûr que tu vas rester sur le domaine de La Vie... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:42

Wismerhell a écrit:
Avec leur mouvement de base et l'avant garde tu as largement moyen d'esquiver les tirs ennemis les plus dangereux et ce n'est pas avec le Domaine de la Vie et ton Invu à 2+ vs Magie que tu te protègeras des Sorts les plus violents.

A ta place j'oublierais ce Domaine et partirais sur de la Magie Noire, Mort ou Bête.

Mais bon, je suis sûr que tu vas rester sur le domaine de La Vie... *siffle*
Pourquoi tu dis ca?
Ok je comprend pour la mort mais pourquoi la bete ou la magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:48

Comme t'as 2 unités de Conju, si tu rates un Dévoreur, tu peux passer l'autre. Donc dans cette optique, si tu hésites sur la Vie et l'Ombre, prends le Vie.

Rouler sur tous, c'est peut-être un peu exagéré (ou pas tant que ça), mais ils arriveront au corps à corps sans problème; et sans craindre grand chose, ça c'est sûr.
*gg*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:44

Coucou, j'ai testé mes conjurateurs pour la première fois hier soir en 1 formation de 5, il était temps me direz vous, la moindre des choses que je peux dire c'est que ça dépote, 2 fiascos qui m'ont permis de passer 2 éclairs à 4D6F5, ça devient l'unité qui fait que l'on a plus d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptySam 4 Avr 2015 - 19:23

Désolé pour le double post, il m'en est arrivé une bonne aujourd'hui. Je suis sur le flanc de table avec ma sorcière suprême dans un groupe de 5 conjurateurs hors de la bulle de la GB. Je fais un fiasco, content, je sors 8 émissaires avec l'éclair noir ça c'est le bon côté. Derrière j'ai 2 conjurateurs qui meurent sur le fiasco, test de panique du aux pertes raté..fuite du groupe des conjurateurs qui touchent le bord de table, perte du général et des conjurateurs au tour 1, il y a des parties qui blasent !

Edit : Je viens de réaliser que j'aurai pu tenter l'invu sur les fiascos et peut être limiter les pertes et donc le test de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptySam 4 Avr 2015 - 22:50

Tu aurais pu aussi mettre ta sorciere dans un pack plus important. Un conju qui saute et tu n'as plus d'attention messire paff la sorciere sous un rocher.

Dans des CN par 10 donc ou plus.
Ou au moins 8 locks
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:24

J'ai prévu ça effectivement la prochaine fois. Merci Aglion.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:30

personnellement c'est un concept que je n'aime pas. si tu te fais choper , que ce soit au tir ou au càc tu n'auras très vite que peu d'unités qui resteront sur la table. Si tu trouves ta némésis en tournoi tu risques de finir la partie avant le tour 6 en étant table rasé.
Et ce genre de truc a des némésis.... notamment le même genre de truc mais avec des plus grosses armures, endurance et force...
ce type d'armée demande une certaine dextérité, connaissance en manipulation et connaissance du jeu et de l'adversaire. Dans l'absolu elle peut être bien, mais si tu débutes et a fortiori si tu débutes et débutes en tournoi je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour commencer. prends plutôt dans ce cas quelque chose de plus polyvalent, moins extrême plus facile à manœuvrer au départ.
Tu ne figureras pas dans les hauteurs du classement mais pour un premier tournoi il ne faut pas s'attendre à y figurer et se la jouer modeste au niveau de ses ambitions; je sais de quoi je parle.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty
MessageSujet: Re: [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)   [2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500][ENoirs] les conjurateurs ce n'est pas abusés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: