Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EN] maître / dynaste sur pégase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothior
Guerrier



Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase EmptySam 3 Jan 2015 - 23:40

Bonjour,

J'avais déjà poste il y a de ça quelques temps à la recherche d'idée pour faire une matriarche PGB (le résultat arrivera bientôt *:p* ) et je reviens vers vous pour une question du même type :

Comment je peux me procurer un maître sur pégase?

J'ai pense à prendre un dynaste monté et une morathi mais à priori à ce que j'ai lu il y aurait une galère sur les jambes de morathi...

Dans les gammes alternative ( game miniature, raging heroes, avatar of war) on ne parle que de sorcières sur pégase et je ne sais pas si c'est jouable de coller un maître la dessus.

J'ai trouvé ça : http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/monstruos-y-maquinas/321-pegaso-de-la-luz.html

Mais je me demande si un dynaste sur coursier noir serait adaptable la dessus...

Qu'en pensez vous?

Comment avez vous fait vos persos sur pégase?

Et pendant que j'y suis : bonne année 2015 et que les des vous soient favorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Eclaireur



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:03

Coursier noir avec ailes de vargheist ça donne pas mal. Sinon un destrier du chaos pour donne un peu plus de punch ;)

Voir sur une base de sang-froid, avec ceux du char il y a sûrement moyen de faire qqch. Et pour le perso soit à partir d'un chevaucheur de sang-froid soit avec les restes de la boite du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:48

OOOOUUUUUH! C'est chaud!!!

J'ai des Chevaliers SF et je sais que le bas du corps se place bien sur un Coursier Noir de la boîte du Char SF. Avec des ailes de pégases de GW, il y a peut-être moyen de faire un truc. Moi, je testerais ça quand j'aurais finis mon armée (dans 2 ou 3 mois j'espère).
*sh*

Mais le pégase que t'as montré, franchement, je sais pas. Au pire, tu peux essayer avec celui de GW, ils sont au même prix.
*;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:56

Bonjour à toi,

Moi je te conseil de prendre des pégases breto et de faire un peu de conversion avec des lions du char de chrace.

Un aperçut rapide de comment j'ai fais là : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5270p45-enoirsarmee-les-forces-de-graerath

>> page 7 tu verras un peu comment est le rendu final.

Je vais en faire un 3ème dans le mois qui vient, toujours avec la même technique.


Le pégase de la marque que tu montres est plus large, l'échelle est très légèrement supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Guerrier



Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:05

Merci de çes réponses : je vais voir ce que ça peut donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heleran
Citoyen
Heleran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2013

[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:21

Salut,

J'ai les 2 versions un de game zone et un bretonnien.
Je te conseil aussi de faire une conversion d'un breto. Le soucis avec celui de game zone c'est le rattachement des ailes au corps, la sorcière qui est dessus à les jambes pliées et non droite comme un perso monté (chevalier sur sang froid, dragon,...) il te faudra pas mal de retouche pour arrivé à ce que tu veux.

Si tu veux je peux te poster une photo pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] maître / dynaste sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [EN] maître / dynaste sur pégase   [EN] maître / dynaste sur pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] maître / dynaste sur pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ENoirs][Conseils] Arme lourde ou hallebarde sur dynaste / maître
» Le Maître devient un maître et autres
» Dynaste sur dragon [ENoir]
» Dynaste sur Manticore [ENoir]
» [Tuto] Réaliser un pégase noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: