Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]

Aller en bas 
+8
Naoned
Firiond
Slayne
elthar
A Dark Soul
l'Exécuteur
chacal
Kormin
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptySam 8 Oct 2005 - 19:11

Alors voilà, je commence une armée EN et je trouve que la plus belle unité sont les Chevaliers sur SF.
Je trouve que dans le LA il n'ont pas un très beau shéma de couleurs.
Donc je voudrais que vous postiez vos photos non pas pour copier sur vous, mais pour avoir une idée général du shéma de couleur que je vais faire. *lumière*

Ps : Désolé si le topic est déjà fait ou s'il n'est pas a sa place dans art elfique....
**yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptySam 8 Oct 2005 - 19:20

Euh, j'ai pas vraiment de chevaliers sur SF, mais un char.

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Falacksurchar0aq.th

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptySam 8 Oct 2005 - 19:23

J'aime bien la couleur de tes SF.
C'est un bon shéma de couleur. **yeha**

J'espere qu'il y aura beucoup dfe photos.....
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier
chacal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptySam 8 Oct 2005 - 19:33

Moi j'ai presqe fini mon 1er sang froid j'édit mon message dès que c'est fait ***fouet***
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:33

Bon ben voila mes sangs froids. (ne vous moquez pas svp)

http://img459.imageshack.us/my.php?image=csursangsfroids9dp.jpg

Ps: ça rend mieu dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:42

Bon, pour les couleurs, faut aimer hein ^^

Sinon, pour la peinture, est ce que tu dilue suffisament ta peinture. J'a l'impression qui ça reste pateux tout ça. Essaye aussi le brossage à sec, ça rend bien sur les écailles.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:03

oui, je sais que sa reste encore à perfectionner mais comme
je l'ai dit ça rend mieu dans la réalité je vais donc essailler de reprendre des fotos mieu parce que là... En fait, c'est peut être le flash qui accentue cet effet "pâteux".


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:35

Désolé pour l'effet jaunatre c'est du à ma lampe de bureau.

Champion d'unité
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Champion9iy.th

Chevalier "normal"
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Chevalier0cw.th

Et une petite vue d'ensemble
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Vuegnrale9rt.th


Il m'en reste quelques autres, je ne les met pas toutes par ce que image shack c'est lourd à utiliser. Mais si vous en voulez encore dites le.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:58

Je conseila tous ceux qui recherchent des idées de schéma de couleur de faire un tour dans la galerie de ce site : http://www.coolminiornot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:05

Aie, A Dar Soul tes Sang-froids sont...pateux...
C'en est presque effrayant ^^
De plus tu a trahi ton peuple, l'épée qu'il tient provient de la gamme Haut Elfe ! Honte à toi ***fouet***


Moi la couleur de mes sang-froids se rapprocheraient de ceux de l'exécuteur, mais 'rapproché' hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:11

Je ne sait pas si vous l'avez remarqué sur le nombreuses photo de figs trouvé sur le net, l'éclairage donne un rendu pateux. Exepté pour les photos de maitre exposé avec un éclairage sophistiqué (ce qui vous aurez remarqué n'est malheureusement pas mon cas^^).
En tout cas je peut vous asurer qu'en vrai il font beaucoups moins "pateux". Certe c'est aussi du au fait que je ne diluait pas mes couleurs. Par flemme, mais maintenant je commence a m'y mettre.

Pour l'épée, moi je l'adore, c'est un des rare truc de la game des HE qui ne fait pas survivant de l'atlantide (comprenez bidules à la mode grèco-romaine avec une belle avancée technologique le tout sepoudré d'un peu de mystique). En plus les deux ailes de dragon sur le coté collait bien au thème des sang froid. Et en fait tout mon etat major use de pièce de princes dragon vilement modifiés. Cependant après le bris de mon porte étendart je suis en train d'en refaire un plus impressionant.

Pour le coté fluff, ces deux figurine font partie de la petite noblesse de la sous citée du croc de Jais et cherchent a faire valoir leur capacitées par des actes héroïque (enfin il ne faut pas que ce soit trop dangereux quand même, cette unité à d'ailleur une grande réputation de lacheté). Et ce dans le but d'être remarqué par un membre de la famille Hurdrake haut placé (voire Dalec lui même) qui l'anoblirais voir lui offrirais le sang de feu (normal que vous ne connaissiez pas, cette version de mon background n'est pas encore disponible sur le net ^^)
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:05

voila les photo de mon champion ,et le premier qui ose dire qu'il ressemble a un haut elfe je le "censured"
http://img358.imageshack.us/my.php?image=firiond7yb.jpg
http://img358.imageshack.us/my.php?image=firiond27mj.jpg
http://img358.imageshack.us/my.php?image=firiond39zv.jpg
http://img436.imageshack.us/my.php?image=firiond4te.jpg

Citation :
net, l'éclairage donne un rendu pateux. Exepté pour les photos de maitre exposé avec un éclairage sophistiqué (ce qui vous aurez remarqué n'est malheureusement pas mon cas^^).
bha moi je n'ai pas d'eclairage de maitre comme tu le dit mais je n'ai pas cet effet pateux ,a mon avis c'est surtout une affaire de dillution
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:42

Bon, les couleurs, faut aimer (pour ne pas dire que sa fait haut elfe mais bon, je m'abstient à cause de la sensure *shut up** ) mais c'est sutout le bleu qui semble pas assez concentré: on voit le métal à travers

Sinon il est pas mal (ça c'est pour la sensure.. nan, j'déconne) **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:51

voilà une partie de mes SF, que j'avais peints il y a 2 ans.
L'or avait été fait avec un mélange de shinning gold, dwarf bronze et de vomit brown.
Ils sont aux couleurs de mon armée, bleu ultramarine et violet liche (il doit y en avoir sur leur manteau).

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Img3f91262877a1e


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:46

Pffffff......tu me dégoutes....tu peins mieux que moi, et pourtant je suis pas mal (a mes yeux, donc.... et en plus je peins pas enormement par année.....)

*Naoned peint mieux que l'équipe GW.....*
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:50

Khaladh Deathnight a écrit:
Pffffff......tu me dégoutes....tu peins mieux que moi, et pourtant je suis pas mal (a mes yeux, donc.... et en plus je peins pas enormement par année.....)

*Naoned peint mieux que l'équipe GW.....*

ah, j'aimerai bien... mais bon, franchement ce n'est pas le cas. Faut dire qu'ils ont des impératifs de temps que je n'ai pas, je peux prendre plus de temps pour peindre une fig. Ils sont capables de faire de très belles choses, mais parfois c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard et tu vois de plus belle choses sur le net (Coolminirornot.com - à condition de sélectionner! -, Créafigs.com (là, il y a des dieux de la peinture ).
Pour ces SF, je devais avoir 15 mois d'expérience, j'avais appris à peindre au magasin GW de Nantes pendant l'été 2002, je me souviens que les nouvelles figs du chaos venaient juste de sortir.
Comme quoi, faut être patient, curieux et persévérer, et pis, ça vient tranquillement d'une fig à l'autre, tu t'apperçois que tu la réussis mieux que la précédente.

Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:00

Citation :
tu peins mieux que moi, et pourtant je suis pas mal

Qu'est ce que tu entends par "pas mal?"
Peut-être pourrais tu nous poster une ou deux photos?

lahad, une photo! une photo!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:17

Bon ben, je vais poster les miens ^_^
Le shémas de couleur est assez original mais j'adore ^_^

dsl pour la qualité d'image ...

Voici la figurine de Malus DarkBlade
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Mini_711834IMAG0039

Un chevalier sur Sang-frois ^_^
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Mini_711837IMAG0040

Et pous finir les 2 réunit ^_^
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Mini_711843IMAG0043

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:06

désolé shino, mais on ne distingue absolument rien sur tes photos!. Poste des meilleures photos, parce que là franchement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:58

Oui je sais que les photos ne sont pas terrible mais ce qui compte c'est de voir en général le shémas de couleur que j'ai adopté pour mes Sang-froid non ?

Sinon, je ferai des photos plus net quand j'aurai un appareil numérique sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:45

C'est vrai, c'est le schémas de couleur, mais là, on le distingue pas vraiment (on voit que c'est un peu rouge quoi)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:57

Oui vous avez surement raison ^_^
Je reposterai quand j'aurai récupérer un appareil numérique :p
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:48

lol moi mes j'ai mis mes chevaucheurs de SF dans mon post et comme j'ai la flemme de les remettre sur imgshack si vous pouvez passer la bas...(mais non, qui a dit que c'etait de la pub pour qu'on voie mes figs....? :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]   Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposez vos photos de chevaliers sur SF [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: