Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Armée][SMC] La Légion Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[Armée][SMC] La Légion Noire Empty
MessageSujet: [Armée][SMC] La Légion Noire   [Armée][SMC] La Légion Noire EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:33

Le ciel était ocre, le soleil couvert par les innombrables particules de poussières et de cendres. Ses pâles rayons peinaient à percer les noirs nuages qui s'étaient formés. Partout, ce n'était que brouhaha , tirs étourdissants, cris et râles. L'artillerie impériale, retranchée dans les lignes arrières, ne cessaient de faire tonner ses canons. Depuis maintenant des minutes, des obus tombaient sans cesse sur les ennemis de l'Empereur... Mais ils n'arrêtaient pas le combat. Mitrailleuses et mortiers des tranchées de première ligne surchauffaient face à l'avancée des hérétiques. Armés d'armes de fortunes et vêtus pour la plupart de combinaisons en piteux états, ils réussissaient à prendre peu à peu du terrain. Ils hurlaient à la mort, riaient de son étreinte, se cachant de couvert en couvert, de trou en trou puis délivraient un feu mortel sur les impériaux. Certains dressaient des étendards où figurait une étoile à huit piques. Le grand ennemi était là. Ils ne craignaient point de mourir. Ils ne pouvaient être terrorisé par les mortels comme les immortels. Les Dieux les contemplaient, jouaient avec eux, répandant le sang des faibles pour abreuver la terre. Quelques blindées les accompagnaient ; des montagnes d'acier d'où hurler de rage les conducteurs par les hauts-parleurs. Une rage indescriptible. Une haine vieille de plus de dix millénaires. De grandes silhouettes engoncées dans des armures noires, les élus des grands Dieux, menaient l'assaut. Les officiers impériaux aboyaient de multiples ordres, galvanisaient le courage de leurs troupes... Puis vinrent les anges de la ruine. D'entre les nuages apparut une monstruosité mécanique. Un rapace tout de fer et de métal noir fit son entrée. Plus grand que tout vaisseau de chasse impérial, son rugissement était semblable à celui d'un dragon. Évitant les tirs anti-aérien, un torrent de flamme sortit de sa gueule d'acier, carbonisant les tranchées des serviteurs de l'Empereur. Descendirent alors du ciel d'autres sombres silhouettes, plus petites. Elles percutèrent avec fureur les rangs des impériaux, dévoilant avec horreur leurs identités. Dépassant de deux bonnes têtes un humain, d'autres guerriers en armure noire maniant épées et haches tronçonneuses causaient un grand massacre. Entre les cris de terreur et d'agonie ; cervelles, boyaux et membres se croisaient dans les corps à corps. Les entrailles se répandaient sur le sol boueux. Des rires d'acier venaient des sombres guerriers. Parmi eux, plus grand que ses congénères et armé d'une longue hache, celui qui semblait être leur chef fit rugir son pack dorsal. Il s'envola pour bondir sur un autre groupe d'impériaux. D'un revers de son arme, il sépara les bustes des jambes de trois de ses ennemis. Prenant la tête d'un autre soldat avec sa main libre, il explosa le crâne en une violente pression. Les guerriers de l'Empereur prirent la fuite devant cet adversaire. Les lignes impériales étaient percées. Malgré le courage de quelques officiers, les poches de résistances pliaient face à la rage des serviteurs du Chaos. Le seigneur de la ruine monta sur un monticule de ruine, observant le champ de bataille et ses armées avancer.

« Depuis dix milles ans nous combattons pour les Dieux Noirs... Depuis dix milles ans nous répandons ruines et désolations chez les fidèles du faux empereur... Le seigneur Abaddon réclame du sang ! Qu'il coule donc à flot jusqu'à extasier la soif des entrailles de cette terre ! »



[Armée][SMC] La Légion Noire Tumblr10

Bienvenue dans mon sujet de peinture ! Il sera dédié comme vous le devinez à ma force de la Black Legion. J'ai toujours aimé ce schéma d'où ce choix de Légion. Je ferais néanmoins quelques variantes sur le schéma officiel, comme ne pas peindre d'argent sur les bordures d'armures sur les jambe ou le torse.
Voici les premières photos, deux terminators:

[Armée][SMC] La Légion Noire 667634DSC00141

[Armée][SMC] La Légion Noire 248905DSC00142


[Armée][SMC] La Légion Noire 955620DSC00143

Me relançant tout doucement à 40k, je mettrais à jour e sujet à chaque fois que j'aurais peint des trucs nouveaux... C'est à la base peint pour le jeu.
N'hésitez pas à critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][SMC] La Légion Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire
» [ENoirs][Armée] L'Ost Noire
» [Elfe noire] [armée] Oberst
» [Armée][CVampires] La suite de la Croisade Noire...
» [ForumEN][ENoirs] - Début de mon armée elfe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: