Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop Empty
MessageSujet: [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop   [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:24

Bonjour tout le monde
D'ici quelques jours je vais affronter un très bon ami qui joue Elfe noir ce qui fait qu'on va jouer mi-dur mais pas trop quand même.

Seigneur:350 points
Archimage              350 points
Livre de hoeth, talisman de préservation, grand aigle, sens aiguisés, serres affilées.

Héros:301 points
Mage                     145 points
Niveau 2, parchemin de dissipation

Noble                     156 points
Grande bannière, destrier caparaçonné, bouclier cape de lion, lame ogre.

Base:540 points
2*6 Heaumes d'argent       2*150 points
Boucliers,bannière

3*5 Patrouilleurs Ellyriens   3*80 points

Rare:480 points
2 Phénix coeurs-de-givre    2*240 points

Spécial:330 points
20 Maitres des épées         300 points
Champion et bannière, bannière du dragon monde

Les MdE tiennent le centre soutenus par la GB pendant que les cavaliers et les Phénix prennent les flancs  *eviloui*
Le mage sera de la haute magie pour balancer des améliorations. L'archi de la mort ou de l'ombre très mobile et qui dissipe bien soutenu par le mage.
Les MdE peuvent être remplacé par des princes dragons.
A vos claviers
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

[2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop   [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:44

Si tu veux que ta GB soutienne tes MdE, pourquoi lui payer un coursier? Autant l'intégrer à cette unité en modifiant son équipement: armure dragon, Épée de Puissance, Bouclier du Wyrm des Mers et Couronne d'or d'Altrazar.
Il tape à F5 en conservant l'ASF, a une 4++ au CàC, la DM contre tout ce qui est magique et l'Attention, Messire contre les MdG.

Je regrouperais les HdA en une seule unité avec EMC afin de tirer profit de Prouesses Martiales et de ne pas être facilement paniquable.

L'Archimage sur GA, je n'en ai jamais vu; en plus, il ne bénéficie pas de la DM, ce qui est dommage en cas de fiasco. En personnages sur GA, le Noble est plus fréquent et il est alors joué comme chasseur de MdG.
Je mettrais l'Archimage à pieds dans les MdE en lui payant son niveau supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop   [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:10

Ok pour le noble je fait ça. Par contre je vais rester avec ça pour l'archimage juste pour tester, au pire pour les fiascos il a le talisman de préservation. J'ai oublié de le préciser mais j'ai payé son niveau supplémentaire.
En ce qui concerne les Hd'A je vais essayer ce que tu m'as dit, moi je les joue toujours par deux unités.
Je poste la liste demain en attendant portez-vois bien
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop   [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:48

Bon j'ai remplacé le dada par le wyrm des mers et la cape de lion par une armure dragon pour le noble ce qui me donne en tout 2001 points.
Peut être voir a virer les améliorations de l'aigle pour rajouter quelque chose a quelqu'un.
Je joue la bataille mercredi donc je vous tient au courant de tout.
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop   [2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 points][HElfes] Liste amicale mais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: