Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Vhaug

Aller en bas 
+3
Teclis2002
jay974
Vhaug
7 participants
AuteurMessage
Vhaug
Citoyen
Vhaug


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:03

Bonsoir à tous!

Anciennement addict aux jeux vidéos et aux mondes d'héroic fantasy en tout genre. Le monde de Warhammer m'a toujours attiré et j'ai ainsi décidé de me lancer dans l'aventure, lassé des univers virtuels et bien décidé à guerroyer.
Après lecture et visionnage de plusieurs rapports de batailles je me suis fais une petite idée sur différentes armées et mon choix s'est tourné vers les hauts elfes d'une part car cet aspect scintillant et soldats d'élites à l'allure fière me plait bien. Le fluff est également très intéressant et je trouve qu'il permet beaucoup de scénarios pour une armée.
Enfin bref débutant complet dans le jeu j'ai beaucoup de questions en tête au sujet de cette armée et des possibilités qu'elle offre.

Cordialement,

Vhaug
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:16

Bienvenue, cousins lumineux. *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:45

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:21

Bienvenue, un Toulousain fan d'Heroic fantasy et de jeux videos, on est fait pour devenir amis *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:05

Bienvenue par ici l'Asur *;)*

Je ne sais pas si tu as suivi tous les évènements de la "Fin des Temps" mais tu arrives un peu comme un cheveux dans la soupe pour commencer une armée XD Rien de grave en soi, je ne pense pas que les elfes vont disparaitre, mais des alliances seraient envisageables avec les autres elfes du jeu, je conseille donc fortement de n'investir que dans les kits récentes, sauf si bien sûr tu connais des joueurs v8 et que vous pourrez toujours continuer à jouer certaines entrées *^^* Les vieux lanciers sont aussi assez moche avec le temps, j'partirai plus vite sur les lanciers EN ou les Gardes Eternels ES avec des boucliers HE *:p*

Sinon, comme chaque nouvel arrivant, n'oublie pas de visiter CE LIEN pour savoir le principal du fofo *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vhaug
Citoyen
Vhaug


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:32

Merci à tous pour vos réponses ^^. Esenloï je n'ai absolument pas suivi la fin des temps et je n'ai aucun ami jouant à warhammer donc je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Est ce le début de la v9? vont ils changer les livres d'armées? Je me suis simplement procuré un bataillon en plus de la boite de sang donc simplement des troupes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:29

Bienvenue parmi nous ! Je te conseille d'aller lire le post " la fin de battle tel que nous la connaissons ? " dans la section rumeurs et nouveautés pour te faire une idée de l'éventuel futur de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:20

Lanfeuuuuuuuuuuust! Toi aussi tu aime cette bd?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:02

Ben, pour le moment on était en "v8" de Warhammer et une "campagne" ou "extansion" sur le jeu à vu le jour il y a peu. Suite à ça, pleins de rumeurs annoncent l'arrivée d'une "v9" qui changerait pas mal de choses, il y a bien entendu des rumeurs farfelues et d'autres moins *^^*

Ce qui en ressort, c'est que Nagash est revenu, il a unifié les morts. Le Chaos se regroupe plus fort que jamais, les orcs, on sait pas, les skavens cassent tout partout, l'Empire ramasse comme pas possible, la Bretonnie et les nains pareils alors que pendant ce temps, les Lézards avancent technologiquement en tentant leur premier voyage sur la Lune et ce qui nous intéressent, les elfes se poutrent de tout côtés, Malekith s'allie avec Imrik et Teclis car Tyrion devient l'avatar de Khaine et est suivi par Morathi, après une bonne grosse baston, Teclis détruit le vortex en distribuant les vents de magies de par le monde (connu) et les survivants elfes se réfugient en Athel Loren parce qu'Ulthuan et Naggaroth sont destroy. Les Khainites ont perdus et sont morts pour la plupart tout comme les dieux elfes qui sont soit morts ou sans pouvoirs suite au déchainement de la lutte fratricide. (Gros résumé hein XD )

Donc voilà, t'arrives pas au meilleurs moment pour savoir quoi faire comme liste d'armée *^^* donc prendre des nouveaux kits ça va, vu le prix des moules, devraient pas disparaître mais pour les vieilles, on sait pas ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vhaug
Citoyen
Vhaug


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:36

Oh boy ils sont devenus fous les jumeaux ^^. Bon bah effectivement c'est une conclusion plutôt brutale qu'ils ont envoyé on verra ce que ça donne au moins ça donnera beaucoup de possibilités scénaristique sur le nouveau développement à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:51

Je suis comme toi, j'ai commencé en décembre... Mais bon, ça m’empêche pas de peindre, j'ai acheter l'ost de guerre de naggaroth car j'adore les corsaires, on peut quand même y trouver son compte sans dépenser trop en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vhaug
Citoyen
Vhaug


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:00

Ahah j'avoue et ça permet de pratiquer un peu la peinture c'est pas hyper évident et il faut un peu de délicatesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:21

Je viens de poster des photos des arba que j'ai fini ya pas longtemps si tu veux jeter un œil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vhaug
Citoyen
Vhaug


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:34

Morkai a écrit:
Je viens de poster des photos des arba que j'ai fini ya pas longtemps si tu veux jeter un œil ;)

Tu as posté ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:36

Dans la section modélisme, ici
XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:42

On fait de la pub par ici? *sh* Parce que sinon, je parlerais bien de Drakerys *siffle* XD

Sinon, n'hésite pas à te lancer dans la peinture et à nous montrer des photos *;)* Les débuts sont souvent un peu laborieux même si Morkaï gère déjà *:p* et avoir qques conseils, ça aide toujours *^^*

Pour le début, je te conseillerais de déjà mettre une goutte d'eau dans ta peinture et passer des couches fines sans trop de débords quitte à devoir en passer 2 pour que ce soit bien uniforme, faut pas trop charger le pinceau, vraiment tremper que la pointe et c'est easy *;)*

Ensuite, une fois que t'as fait toutes les couches de base, tu peux faire des lavis avec les pots homonymes, typiquement le Agrax Earthshade pour tout ce qui est brun, rouge, or, chair, du Nuln Oil pour les couleurs sombres et froides principalement et du Drakenhoff Nightshade pourquoi pas pour les armures, le bleu, suivant la teinte que tu veux donner *;)*

Après ça, tu auras déjà des figurines coloriées et avec des profondeurs, l'étape suivante, c'est l'éclaircissement des arêtes avec une couleur un peu plus claire, soit en achetant des pots, soit en mettant un peu de blanc dans ta couleur de base. Encore une fois, diluer et pas trop charger le pinceau aide vraiment à avoir un bon rendu *:p*

Normalement, si tu fais ça, tu devrais arriver à du "tabletop" plus que correct *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vhaug
Citoyen
Vhaug


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug EmptyJeu 22 Jan 2015 - 6:10

Ok je vais essayer ça ! Je bombe tout ça ce week end déjà ^^.
tu as des conseils concernant l'entretient des pinceaux?

Au vu de leur prix je n'ai pas vraiment envie de devoir les remplacer dans un mois *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vhaug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhaug   Présentation Vhaug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vhaug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: