Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HElfes] Conversions archers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[HElfes] Conversions archers Empty
MessageSujet: [HElfes] Conversions archers   [HElfes] Conversions archers EmptySam 7 Mar 2015 - 17:34

Hello,

Ayant récupéré récemment des cérastes eldars noirs mais jouant uniquement à battle...

...je tente quelque chose, créer un petit régiment de guerriers fantômes ou de sœurs d'Averlorn (un peu plus badass), juste avec des bitz (puisque je ne sculpte pas). La méduse est en wip et représente un bronze comme vous pouvez vous en douter. J'hésite encore à laisser les goutes toutes moches (même si ça va demander un travail de resculpture si je venais à les enlever).

Les Séides de la Méduse
Spoiler:

A votre avis cela fonctionne ? Ou je peux laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Thraedor
Garde
Thraedor


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Restigné
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Conversions archers Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversions archers   [HElfes] Conversions archers EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:18

salut

alors l'idée de base est très bonne le seul défaut est que cela fonctionnerait pour une armée druchii et pas asur de mon point de vue

même pour des guerriers fantômes dont l'histoire est sombre, les armures ont trop de pointes et autres objets de supplices
cela marche encore moins pour les sœurs d'Avelorn qui sont censées être les gardes d'Alarielle, l'incarnation de la beauté

bref tu peux aussi limer les quelques pointes pour "adoucir" les armures et je pense que cela pourrait marcher pour les guerriers fantômes

pour la statue tu peux enlever les gouttes effectivement étant donné que c'est une statue qui n'est pas censé "coulée"
Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Conversions archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: