Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CDAs][CLT4] Classement final!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:28

Bonjour à tous!

Voici enfin arriver la fin du concours à long terme 4!

Trois participants sont restés jusqu'au bout! Après nous avoir fait baver devant nos écrans face à leur figurines, à avoir galéré pour tenir les délais, à s'être donné pour avoir leur force de peinte, et après avoir tenu à jour leurs grilles, voici enfin le classement final!

Tout d'abords je précise, comme je l'avais déjà dis, qu'il n'y aura pas de lots vu le peu de personnes restantes (est-ce qu'il en reste d'ailleurs? Je n'ai plus de nouvelles de Sunny *grat* ), mais par contre une bannière spéciale pour les survivants de la Fin des Temps! *gg*

Représentée par ce symbole :

[CDAs][CLT4] Classement final! Symbole_Survivants_de_la_Fin_des_Temps_CLT_4


Et sans plus tarder, voici le classement!


- En première position comme à son habitude maintenant j'ai envie de dire (XD), Esenloï, avec 31 croix à son actif! Je dois commencer à ruser pour sa bannière, encore quelques une et je vais devoir réfléchir à un truc! XD

[CDAs][CLT4] Classement final! Banni_re_Esenlo

Lien direct : https://2img.net/h/s22.postimg.cc/fur6odlnl/Banni_re_Esenlo.png

[CDAs][CLT4] Classement final! Imgp2819


- En deuxième position, Aaran, qui le suit de prêt avec 28 croix!

[CDAs][CLT4] Classement final! Banni_re_Aaran

Lien direct : https://2img.net/h/s22.postimg.cc/b1c0x9ejl/Banni_re_Aaran.png

[CDAs][CLT4] Classement final! Dsc00414


- Et enfin en troisième position, mais qui les suit de prêt également, Narog, avec 24 croix!

[CDAs][CLT4] Classement final! Banni_re_Narog

Lien direct : https://2img.net/h/s8.postimg.cc/v09kvg7kl/Banni_re_Narog.png

Et qui n'a pas de photo de groupe, donc voici son chef : [CDAs][CLT4] Classement final! 890773_IMG20150311171914


Sauf erreurs de ma part, voici ce qu'il en est! J'espère que la bannière vous plaira! *^^*

En tout cas, je souhaite à féliciter nos trois finalistes, pour avoir tenu tout le long et nous avoir montré de belles figurines, ainsi que de beaux textes! Surtout Narog qui commençait depuis peu à peindre, et dont le niveau je trouve c'est amélioré tout le long! Bravo à vous! *gg*

Le cinquième concours à long terme ne sortira pas avant un moment, au moins pas avant la sortie de la v9, vous voici informés! *^^*


N'hésitez pas à profiter de ce sujet pour donner votre ressenti (pour les participants), et vos impressions (pour les autres), si le nouveau modèle de notation vous plait, si il y aurait encore des points à changer ou améliorer dans le CLT lui même, enfin pour tout en sorte! Si il y a toujours moyen de l'améliorer, autant le faire! *:D*



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:28

Bravo à mes 2 collègues qui ont tenu jusqu'au bout, ce fut un beau CdA, même si l'ambiance s'est un peu étiolée pour diverses raisons *^^*

Merci aussi à toi Elenar pour avoir encore fait vivre un CdA, le 4ème déjà *:D* tu fais du bon boulot et je pense que tu mérites une belle salve d'applaudissements pour ça *clap*

Sinon, pour le système de points, je trouve ça pas mal, bon ici, on finissait vraiment à très peu de participants, mais pour une prochaine fois, je me demande si ça pourrait pas être cool de faire le podium en deux temps, à savoir :

1) cette grille de cotation tout à fait objective pour un certain pourcentage ( je dirais 50% pour faire simple *^^* )

2) un vote des membres du forum pour donner leur avis de manière subjective sur l'armée qui leur plaisait le mieux pour quand même mettre en avant la peinture, le style, les conversions... de chaque participant *:p*

Je pense qu'avec un tel système, si il y a assez de participants, on pourrait obtenir le meilleur des 2 mondes, sachant que ça permet à qqu'un qui ne tient pas toujours les consignes à la lettre de gagner si il peint comme Lukatme XD ou à l'inverse, une personne moins douée sur la peinture, qui tient bien ses délais et fait vivre de manière agréable son sujet avec des fluffs, des spoils... Et bien entendu, tous les autres cas possibles *gg*

Enfin, voilà, c'est mon avis, mais il n'engage que moi, en tout cas, le système convenait très bien pour ce CdA et je ne dis pas ça parce que j'ai gagné XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:37

Un grand Bravo aux participants qui ont tenus jusqu'au bout. *clap*

Et dommage pour ceux qui ont dû arrêter, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:42

Bravo à tout le monde, je suis sincérement désolé de ne pas avoir pu vous accompagner jusqu'au bout, vraiment bravo pour votre persévérance. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:08

Félicitations à tout ceux qui ont participé, et surtout aux trois derniers! *^^*
Tant que j'y suis, je suis d'accord avec Esen au sujet du podium en deux temps, j'aime voter moi *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:27

Bonne idée ça, dommage que comme d'hab' on ne l'ai dit qu'après coups! *:p*

Du coups je verrais pour faire sans doute comme ça au prochain Concours, si il y en a un, on verra bien!

En tout cas j'en déduis que ça vous plait sinon en l'état, vu les réponses, donc j'en suis content, ça file dans la bonne direction! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4] Classement final! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4] Classement final!   [CDAs][CLT4] Classement final! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4] Classement final!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: