Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arienis
Citoyen
Arienis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2015

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:40

Bonsoir à tous!

Comme je le dis dans le titre, je vais avoir une liste type que je jouerai tout le temps, et que je modifierai dès que je verrai quelque chose de plus fort/fun à intégrer, mais sans changer d'optique.
Alors, comme ma précédente liste, il s'agira d'une liste savonnette pégase, basé sur le même principe, mais avec encore plus de mobilité. Ainsi le but est de prendre tout ce qui tourne autour du centre de l'armée adverse (élites /machines...) et d'affaiblir ce qui est trop gros à la magie avant d'achever avec les pégases. Voici donc ma liste, avec pas mal de choses sur lesquelles je ne suis absolument pas sur, et donc j'attend avec impatience et plaisir vos critiques toujours aussi constructives que pertinentes *;)* .

Seigneurs: 964

Despote (générale): 296
CPDM, B, pégase noir, talisman de préservation, heaume du dragon, lame ogre.

Despote: 298
CPDM, pégase noir, amulette noir, épée de puissance, autre badine du trompeur, bouclier enchanté.

Sorcière Suprême de la mort: 370
Pégase noir, LVL 4, anneau de Hotek, cape du crépuscule.


Héros: 359

Maitre: 209
LdC, CPDM, B, pégase noir, armure du destin, GB.

Sorcière du métal: 150
Coursier noir, LVL 2, PAM


Base: 500

12 cavaliers noirs+ AR+ B+ musicien= 250

12 cavaliers noirs+ AR+ B+ musicien= 250


Rare: 175

7 conjurateurs= 175

Quelques explications sur 2-3 points. J'ai choisi de prendre une sorcière niveau 2 du métal, à mettre dans les conju, parce que à mes yeux mettre la sorcière suprême dedans attirait beaucoup trop le regard de mon adversaire sur ce pavé, de plus, sur un pégase noir hotek est plus facile à placer, et ça fait une menace de plus. j'ai pris ce domaine car il me permet aisément de contrer dee la cav lourde, et aussi d'avoir pas mal de bonus vraiment intéressant pour une petite valeur de lancement (diminuer la svg d'1 point pour le restant de la partie, +1 pour toucher...). De plus, j'avais besoin d'un porteur de PAM ^^. Et ce serait dommage de ne pas mettre de magicien dans notre meilleur chausson *;)*.

Merci bien de me dire ce que vous en pensez *:)*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:23

Tu devrais mettre des armures lourdes sur les Seigneurs, pour avoir une 1+ svg, je pense. Sinon, le reste m'a l'air bon.

J'aurais peut être mis le domaine Magie Noire sur la niv2 pour la doublette d'éclair noir, c'est bon aussi pour de gérer de l'armuré, ça. Mais j'ai déjà testé le domaine Métal et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arienis
Citoyen
Arienis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2015

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:46

J'ai bien envie de tester le domaine du métal, et puis, avoir une doublette de sort c'est interessant vu la puissance de l'éclaire noir, mais je trouve que ça donne moins de possibilité, que d'aller piocher dans un domaine completement différent.
Pour ce qui est des seigneurs ils ont déjà une 1+, vue qu'un despote a une armure légère de base.
Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptySam 11 Avr 2015 - 0:43

Ah oui, les Seigneurs ont bien la 1+. J'avais oublié le Bouclier enchanté et le Heaume en faites. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptySam 11 Avr 2015 - 6:51

Si tu as un perso dans tes conjurateurs, ne perdent ils pas la règle de cavalerie légère?
Revenir en haut Aller en bas
Arienis
Citoyen
Arienis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2015

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptySam 11 Avr 2015 - 9:15

Non car c'est le coursier noir qui a cette règle, et vue que le perso en question en monte un, il n'y a pas de problêmes. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante EmptySam 11 Avr 2015 - 13:34

Excusez-moi de vous demander pardon mais c'est quoi une liste savonette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty
MessageSujet: Re: [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante   [2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] [ENoirs] [Novi] Liste constante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: