Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison

AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison   Mer 22 Avr 2015 - 23:15

Bonsoir à tous!

Une fois n'est pas coutume, je vais faire une petite partie fun avec 3 autres amis qui vont jouer : Gobelins de la nuit, Bretonniens et possiblement Nains (ou Skavens ou Lézards il hésite encore *^^* )

Et puisqu'on a dit qu'on jouait fun pour l'annif' d'Achéron (pour une fois qu'il sort pas une liste méga opti GdC ou NdC on profite pour sortir les âneries *:p* ), ben je compte bien sortir le plus de bestioles possibles parce que ça me plait bien *woot*

Du coup, voici ma liste :

Animalerie Druchii 1498 pts

Seigneur : 315/375pts
Morwen, sorcière suprême : 315pts
Niveau 4, pégase noir, Talisman de Préservation

Héros : 213/375pts
Lokhir, Grande Bannière : 213pts
Grande bannière, pégase noir, Cape du Crépuscule, armure lourde, cape en peau de dragon, bouclier, lance de cavalerie

Bases : 380/375pts
7 Cavaliers noirs : arbalètes, boucliers, étendard => 150pts
6 Cavaliers noirs : arbalètes, boucliers, étendard => 130pts
5 Cavaliers noirs : arbalètes, boucliers => 100 pts

Spéciales : 465/750pts
1 Hydre de guerre : haleine de feu => 180pts
5 Chevaliers sur Nauglirs : musicien, étendard => 170pts
1 Char à Nauglirs => 115pts

Rares : 125/375pts
5 Conjurateurs du Feu Maudit => 125pts

Alors, déjà, j'hésite sur le domaine de la sorcière, la dernière fois, j'avais testé la vie et je trouvais ça assez chouette, mais vu qu'elle est hors de son unité, pas sûr que ce domaine se révèle aussi utile, du coup, il y a les grands classiques, la Magie Noire que je trouve si fluff et bien *:p* bien entendu la mort et on peu même regarder l'ombre, mais qu'est-ce qui vous semblerait fun à vous? Parce que je joue pas bcp de magie finalement et du coup, ben c'est quasi tout le temps sur les domaines que je sèche XD

Sinon, j'aurais pu envisager de virer la sorcière, le char et les chevaliers pour mettre à la place un dynaste en mode chasse aux machines naines ( très situationnel *^^* ) et pourquoi pas une seconde hydre plus 5 conjurateurs pour avoir assez de magie (j'aime assez bien jouer sans sorcière à petit format même si je serre parfois un peu les fesses pour les dissip' *:p* )

Evidemment, le but est pas de faire la liste la plus sale possible, de toute façon, à Triomphe et Trahisons, même avec une liste bien dure, c'est pas forcément gagné haha *:p* mais je cherche quand même à avoir un truc cohérent que je pense avoir ici, à savoir des petites unités qui bougent dans tout les sens et un "noyau dur avec l'hydre flanquée des CSF et du char...

Bref, à vous les studios *:p*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier

MessageSujet: Re: [1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison   Jeu 23 Avr 2015 - 11:47

Pour ma part je jouerai la magie noire que j'affectionne beaucoup, fluff et efficace ! Je rajouterai une deuxième hydre et un Kharib à la place des spéciaux. Autant se la jouer monstres ^^.  En espérant que tout cela est le temps d'arriver au cac mais bon je suis pas un pro ! Bonne journée,
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison   Jeu 23 Avr 2015 - 13:35

Yep, j'adore cette magie aussi *:p*

La deuxième hydre, je me tâtais bien, elle travaillent mieux en doublette aussi parce qu'une arrive au CAC d'office en général XD Par contre le kharibdyss, ça va pas être possible, il est pas peint ^^' J'avoue que le char, ça me plaisait bien dele sortir parce que j'ai peins ce truc pour le jouer une seule fois quoi, et en plus je vais recevoir le second ce week-end... *sac*

Esen'

aardvark75
Ban

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

MessageSujet: Re: [1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison   Lun 27 Avr 2015 - 20:10

Autre truc EN qui peut être fun à jouer avec ou sans son sanctuaire incarnat et moins cher que l hydre ou la kharybdis: la méduse. En combo avec pack de furies et chaudron ça peut être fun. Et si tu veux jouer le concept bestial a fond ton général devrait être un haut belluaire. Mais
1) as tu les figs correspondantes?
2) souhaites tu vraiment pousser le concept a fond ou profiter de ce prétexte pour jouer du full monte ou presque?
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Postures:

MessageSujet: Re: [1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison   Lun 27 Avr 2015 - 23:25

En 1500 caser le Haut-belluaire, c'est pas easy XD Mais sinon, faudrait en effet une fois que je teste la méduse *^^* j'ai pas la fig mais j'ai un proxy qui attend son montage de longue date *:p*

Sinon non, je n'utilise pas le monster circus comme excuse pour du full monté sinon j'aurais sorti 10 CSF et des balistes en spé *^^* J'ai d'ailleurs modifié ma liste en dernière minute en virant la sorcière pour la rabaisser en level 1 des cieux et en virant également mes 5 CSF pour rajouter 1 hydre et un kharibdyss. Malheureusement on a pas su finir la partie mais j'étais pas très à l'aise, le ES s'intéressait pas à moi mais entre le breto qui me visait de sa magie ses trébuchets en me foutant la pression avec 2 fers de lance et les gobs avec leurs squigs broyeurs et les plongeurs... j'ai quand même perdu 2 unités de CN et presque une hydre (1pv près) en 3 tours sans avoir rien su buter d'autre que qques fanatiques gobelins *^^*

Donc voilà, le full monstre savonette quand on est serrés à 4 sur la table, c'est pas toujours easy *:p*

Esen'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison   

[1500][ENoirs] On sort l'animalerie pour un Triomphe et Trahison
Page 1 sur 1