Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1000][ENoirs][Novi] Flotte corsaire du capitaine Sedral

AuteurMessage
Sedral
Citoyen

MessageSujet: [1000][ENoirs][Novi] Flotte corsaire du capitaine Sedral   Mar 28 Avr 2015 - 11:26

Salut à vous camarades des cités noires!

En tant que débutant EN j'aimerais avoir votre avis sur une liste que j'ai montée, juste histoire de voir si le concept envisagé est vraiment trop casse gueule où si ça peut passer *siffle*

Et vous l'aurez surement deviné en lisant le titre, je suis un fan des corsaires! Donc trêve de bavardage et place au pillage!

PS: mes excuses mais ayant l'habitude de faire mes listes en anglais et ne disposant ni du LA, ni du RB français, j'essaye de faire des traduction approximatives.

Corsaires Elfes Noirs: 998pts

Héros: 247pts

Dynaste: 132pts
- Armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier
- Épée de puissance (+1 F) et Talisman d'endurance (5++)

Sorcière: 115pts
- Niveau 2

Base: 402pts

19 corsaires: 209pts
- EMC
- 2 armes de cac

11 Sombretraits: 163pts
- Champion et musicien
- Boucliers

Spécial: 189pts

1 Baliste à répétition: 70pts

7 ombres: 119pts
- Armure Légère

Rare: 160pts

Kharidbyss: 160pts

Cette liste représente globalement l'idée que je me fais d'une armée à warhammer battle:
- Un boc centrale, avec des pavés d'infanterie et des monstres, le tout mené par un héros de cac. Les corsaires menés par le dynaste ainsi que le kharidbyss occupent ce poste.
- Un bloc de soutien qui va avoiner au tir et fournir un support magique. C'est le rôle de la baliste et des sombretraits, rejoints par la sorcière.
- Des petits groupes indépendants qui foutent le bordel chez l'ennemi, font des charges de flancs, etc... Les ombres sont là pour ça!