Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Perso] Kormin Sombracier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:12

Kormin Sombracier

Kormin Sombracier dirige les armées de Klondh depuis la mort de ses parents en Ulthuan. Fin stratège et fervent partisans du Culte de Khaine, il est décider à retrouver le HE responsable de la mort de ses parents. Aidé dans sa "quête" par sa soeur Morkane et son fidèle aide de camp Kirakel, il à répondu présent lorsque Malékith lui à demander de partir vers la Lustrie. Maleureusement, une récente pénurie d'esclaves à fait qu'il à dut partir vers le vieux monde pour s'en procurer des frais. Aprés avoir massacrer indifféremant humains et orques et fait le plein de prisonniers, il s'en retourne en Lustrie pour satisfaire la demande du Roi-Sorcier. Revenu à Naggaroth, il utilise maintenant ses compétence afin de faire disparaitre le Culte de Slaneesh.

..................... M . CC . CT . F . E .. PV . I . A . Cd
Kormin.......... 5 ... 7 ... 6 .. 4 . 3 ... 3 .. 8 . 4 . 10

Equipement : Hallebarde, Armure des Sombraciers, cape en peau de dragon des mers (et accessoirement un baladeur avec le CD d'Evanescence dedans).

Monture : Peut monter un sang-froid pour 40pts, une manticore pour 190pts, un dragon pour 320pts, un pégase pour 55 pts, ou un Coursier noir pour 18 pts.

Objets Magiques:
Armure des Sombracier : Cette ancienne armure appartient aux Sombracier depuis le lointain exil qui mena les druchiis en Naggaroth. Bénis par Khaine, ce puissant artefact permet à son porteur d'être à l'abri des mauvais coups.
L'armure des Sombraciers compte comme une armure lourde avec une svg invulnérable de 4+

Règles Spéciales :
Enseignement des Gardes Noirs : Le père de Kormin ètait très fier de la Garde Noir, aussi y envoya t-il son fils y faire son apprentissage. Kormin se révéla être un élève très doué, reçevant même des conseils du célèbre Kouran.
Lorsqu'il manie une hallebarde, Kormin obtient un bonus de +2 en force au lien du + 1 habituel. De plus, sa maitrise de l'arme est telle qu'il gagne la compétence de "coup fatal". Ces modificateurs ne sont valable que lorsqu'il manie une hallebarde.

Vengance: Depuis la mort de ses parents de la main du commandeur Haut Elfe Leonas, Kormin a promis de laver cette affront fait à sa famille.
Kormin hait les Hauts Elfes (comme toute personne sensé). De plus, il est sujet à une haine infinie lorsqu'il combat une armée dirigé par Leonas, sa soif de vengance est tel qu'il devra toujours se diriger vers celui-ci pour le combattre. Si il en à l'occasion, il devra toujours lancer un défis à se pathétique général d'Ulthuan.

Pitoyable: Kormin déteste les humains. A cause de leur comportement, leur hypocrisie... Bref, il les déteste.
Kormin est sujet à la haine des humains quel qu'il soit : Empire, Bretonnie, Maraudeurs du Chaos (sauf les Guerriers du Chaos).

Confiance en personne (et surtout pas aux humains): Kormin n'a confiance en personne. Il a trop appris à ses dépend les dégats que peuvent occasionner une trahison.
Si il s'allie avec quelqu'un, les unités alliées doivent se tenir éloignées et ne jamais se retrouver à distance de charge de lui ou de l'unité l'accompagnant.
Il ne s'allira jamais avec des humains.

Timide:
Si le général de l'armée adverse est une fille et qu'elle se trouve à moins de 18 pouce, Kormin est sujet à la Stupidité.

Toujours raison (même si j'ai tort): Kormin à TOUJOURS raison, c'est comme ça et pas autrement.
Si il se trouve que quelqu'un ait raison et pas Kormin, celui-ci est sujet à la Haine jusqu'a ce qu'il puisse avoir raison et l'autre tort (vous suivez ?).

"Going undeeerrrrrr": "Je me délecte de ses paroles."
Kormin adore Evanescence. Si jamais lors d'une partie une chanson de se merveilleux groupe passe, Kormin devient Frénétique jusqu'à la fin de la chanson.

"I breeeaaaking the habit": "Quelle danse remarquable..."
Kormin adore aussi Linkin park. Idem que pour Evanescence mais quand une chanson de ce fabuleux groupe passe.

"C'est gravé dans la roche": "Légions, préparez-vous !"
Kormin déteste le rap et le R&B, si une chanson (si on peut appeller ça une chanson) de rap ou de R&B passe pendant la partie, Kormin est sujet à la Haine jusqu'à la fin de la chanson. De plus, si la célèbre chanson de Sniper "Gravé dans la roche" passe, il devient également sujet à la Stupidité (il essaye de comprendre la phrase "la tête si t'accroche" de la chanson sus-nommé).



*Notez que si Kormin monte un sang froid, se trouve à 18 ps ou moins du général féminin adverse et écoute la chanson gravé dans la roche, il ne fais qu'un seule teste de cd (faut pas exagèrer quand même).



Voilà, tout ça coutant la modique somme de 250 pts. Qu'en pensez-vous ?

Kormin

Du BG supplémentaire sur Chronologie de la maisonné des Sombracier.
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:21

le perso et super bien imaginé!!
les points sont equilibré mais pour les regle a partir de timide sa commence a sortir du conteste ***gné*** méme si c'est bien marrant ***up2***
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:50

Elles sont là (les règles) pour coller à ma personnalité (je suis timide, j'aime pas les humais, le rap et j'adore Evanescence).
Mais je ne les jouerait probablement pas, c'est pour le fun.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyDim 21 Nov 2004 - 20:18

J'espere parce que sinon ton adversaire va crever de rore et sêffondrer.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyLun 22 Nov 2004 - 19:42

wé bien équilibré ton persos!!!

mais évanescence, linkin park et du rap au moyen age ??!!! ***gné*** ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:29

Citation :
mais évanescence, linkin park et du rap au moyen age ??!!!

Vous êtes bien trop sérieux ***boulet*** ***toisortir***
Vous voulez des persos bourrez de règles qui serve pas à grand choses mais qui sont marrante, cliquez http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=1092

Et oui, au CFT, on aime bien la déconne, a petite dose bien sur.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyMer 24 Nov 2004 - 19:21

je vais essayer crée un perso moi aussi!
(surement un prince haut elfe) pour deliree!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyMer 24 Nov 2004 - 19:27

ok c délire tes règles mais faut pas trop en abuser quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptySam 27 Nov 2004 - 12:17

A part les règles sur la musique, et ma timidité , c'est pas vraiment un persos délire, croit moi, j'ai vu bien pire (et très marrant).

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptySam 27 Nov 2004 - 12:26

J'ai une idée dite moi si ca vous plait!
Créons tous un perso délire et le perso le plus délire le remportera!!!

Qu'en pensez vous? Ce serai une chouette idée
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptySam 27 Nov 2004 - 12:42

ok c'est une tres bonne idée!!!!!!!!
desolée pour le monoligne!!! **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptySam 27 Nov 2004 - 12:49

Bon allez je me lance déja pour mon premier perso délire en reprenant un perso sur grand aigle en lui laissant les règle sérieuse et en ajoutant celle delirante hé hé **evil** **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:10

wé sa pourrait être sympa !!!
j'en créré un si j'ai pas trop la fleme !!!!
(faudra que j'pense a une regle avec fleme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier EmptyJeu 9 Déc 2004 - 10:14

trop **lol** ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kormin Sombracier   [Perso] Kormin Sombracier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Kormin Sombracier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: