Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [2400][ENoirs][novi] première armée test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakiller
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2015

[2400][ENoirs][novi] première armée test  Empty
MessageSujet: [2400][ENoirs][novi] première armée test    [2400][ENoirs][novi] première armée test  EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:23

Bonjour à tous, je poste ma première liste Enoirs pour avoir des conseils des vétérans que ce soit pour la liste ou du coter tactique.

J'ai prit des unités qui me tenais surtout à coeur que ce soit pour l'histoire ou pour la figs (comme les furies :p)

De suite, la liste :


Seigneur: 636 points

Sorcière suprème N4 : 345 points
Domaine de la mort ou magie noir (encore à définir)
équipement : Pam cape du crépuscule, Pégase noir


Despote: 291 points
équipement : pégase noir, bouclier, cape en peau de dragon des mers
objets magique : lame ogre, armure du destin


héros : 478

Maitre PGB : 168 points
équipement : armure lourde, lance de cav, cape en peau de dragon des mers, sang froid
objets magique : talisman de préservation


Matriarche : 310 points
équipement : chaudron de sang, cri de guerre
objet magique : épée de puissance


Base : 605 points

30 Furies : 405 points
EMC, Etendart Tranchant


15 Sombretrait : 200 points
porte étendart : Flamme éternelle


Spécial :270 points

8 Chevalier sur sang froid : 270 points
EMC, Etendart (à définir)

Rare : 410 points

2*5 conjurateur : 250 points

Kharibdyss : 160 points


total : 2399 points

Point de vue tactique, un gros pack centrale de furie avec le chaudron pour envoyer des dégats, deux pack de conju sur les flans (un de chaque coter) pour les aiders avec les sorts et les charges de flan.

Le pack de sang froid c'est le chausson de ma PGB, normalement résistant, je compte l'utiliser pour bloquer des charges ou percuter des packs adverses un peu trop gourmand (le PGB peut eventuellement sortir du pack pour aller aider sur un flan).

Les archers loin derrière et prêt à virer les régens enemies ou à taper dans des gros packs.

Despote mobile pour renforcer un flan (normalement avec cet équipement il ne craint pas grand chose mais si vous pouviez me le confirmer :) ).

Sorcière sur pégase pour être mobile et aider aussi sur les combats un peu tendu (reste loin de la melée quand même).

La bestiole pour taper les packs avec heros (histoire de profiter des dés de frappe dessus) ou charger les petits pack pour les éliminers rapidement (soutenue par des conjus ou les archers).


Voila je n'ai pas encore jouer avec cette liste mais en principe je devrai faire ma première partie d'ici quelques jours contre des CV donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[2400][ENoirs][novi] première armée test  Empty
MessageSujet: Re: [2400][ENoirs][novi] première armée test    [2400][ENoirs][novi] première armée test  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:03

Pas trop mal, relativement stable.

Il manque de redirecteurs, quand on joue un gros pavé de furie c'est important.

Citation :
Despote: 291 points
équipement : pégase noir, bouclier, cape en peau de dragon des mers
objets magique : lame ogre, armure du destin

Retires l'armure lourde et mets un heaume du dragon, comme ça le métal et les mdg enflammées tu t'en préoccupes moins. Très bon personnage qui fait pas mal le café.


Citation :
Sorcière suprème N4 : 345 points
Domaine de la mort ou magie noir (encore à définir)
équipement : Pam cape du crépuscule, Pégase noir

La mort c'est fort surtout quand à côté on joue 2*5 conjus, ça fait potentiellement 3 dévoreurs d'âme à lancer. Les conjus t'apportent du blast donc ma foi un peu de snipe fera pas de mal.
Puis bon soleil violent on le présente plus trop, surtout contre du CV.

Après ne sachant dans quel milieu tu joues c'est un peu plus compliqué pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2400][ENoirs][novi] première armée test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: