Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? EmptySam 6 Juin 2015 - 11:49

Bonjour à tous !

J'ai une question à propos des coursiers noirs : est-ce qu'un personnage sur coursier noir gagne la règle cavalerie légère ?
Les cavaliers noirs et les conjus ayant la règle et étant les seuls sur CN, tout porte à croire que les persos aussi, mais ce n'est précisé nulle part  *grat*
Et en plus, j'ai eu des échos différents selon les personnes à qui je posais la question ...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de sa lanterne ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? EmptySam 6 Juin 2015 - 12:52

C'est reprecisé dans l'errata EN ou regles générales sur le site gamesworkshop.
C'est la monture qui apporte la capacité cavalerie légère.
Ca change beaucoup de choses 😈
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? EmptySam 6 Juin 2015 - 14:54

En fait c'est tout simplement noté dans le bestiaire EN.

Tu as les règles des créatures que tu peux monter, c'est le coursier noir donne la règle cavalerie légère. Ce qui n'est pas le cas pour les HE et qui change tout !

Un perso non cavalerie légère qui rejoint une unité qui l'est lui fait perdre cette règle donc attention quand on joue des pégases dans des CN *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:34

Merci beaucoup pour votre aide ! *:D*

En effet ça change pas mal de choses au niveau des persos persos dans les CN/conjus *^^*

Et tu es sûr que c'est dans le bestiaire ? Parce que j'ai regardé plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu notée cette règle, d'où mon interrogation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:38

Relis mieux !

Un indice :
Page 87, encadré "montures", ligne "règles spéciales" juste en dessous des tableux de profils...
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Guerrier



Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Pas très loin de Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2015

[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:33

Ahhh ok *^^*

Je l'ai pas sous les yeux mais maintenant que tu le dis, je n'avais pas regardé à cet endroit-là *siffle*

Mais en tout cas merci bcp pour votre éclairage, j'avais déjà mis la liste pour laquelle je me questionnais sur le forum dans la section qu'il faut s'il y a des intéressés *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?   [Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] [ENoirs] Personnage cavalerie légère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: