Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Anti] [ENoirs]

AuteurMessage
timopanzer
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [Anti] [ENoirs]   Dim 14 Juin 2015 - 23:09

bonjour à tous !!
je vous post ce message , car je me suis remis depuis peu à battle , et je trouve q'avec cette v8 les elfes noirs on été vraiment booster contre les hauts elfe.
ma question est simple , je souhaiterai juste avoir des infos ,  pour réussir sur du druchii .
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Dim 14 Juin 2015 - 23:21

Impossible tu te feras bouffer quoi qu'il arrive!!! MOUAAAHHHAAHAAAHHAA!!!!
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Dim 14 Juin 2015 - 23:39

Hum... On se passera de ce genre de commentaire inutile en section stratégie... Une fois pas deux...

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alzard
Héraut

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Dim 14 Juin 2015 - 23:40

Salut !

Le meilleur moyen pour t'en sortir ç'est de s'appuyer sur tes points fort. L'elfe noir est meilleur en cac et en tir de courte portée, à des sorts très offensifs et va vite.

Toi en hauts elfes tu disposés d'une saturation avec plus de portée (30 pas), d'une magie qui peut vraiment tacher si tu as les bons domaines et d'un montre qui va vraiment agacer les elfes noirs au cac (le phénix).

Donc en gros, tu peux essayer d'accentuer ta magie (la haute magie est un plaie avec tous les blasts qui se lancent facilement) avec un livre de hoet et un bâton interdit pas exemple (mène si ce dernier est pkus aléatoire). Utiliser ton tir léger, les savonnettes aiment pas et les gros packs non pkus. Éviter le cac contre les gros packs sauf qqes exceptions avec du phénix.

Voilà J espère t'avoir aidé, mais ce match up reste tendu tout de même !
Jaina
Seigneur

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Lun 15 Juin 2015 - 8:16

Alzard a écrit:
(la haute magie est un plaie avec tous les blasts qui se lancent facilement)

Un seul sort parmi les 8 que comporte le domaine.
Assez réducteur comme analyse XD
timopanzer
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Lun 15 Juin 2015 - 10:57

merci pour vos réponses , du coup quel serait le domaine de magie le plus efficace . car c'est un point ou j'ai du mal à choisir?
Jaina
Seigneur

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Lun 15 Juin 2015 - 11:25

Ca dépend vraiment comment tu comptes jouer.

Haute magie, c'est très fort, notamment grâce à l'étouffement de l'âme, mais c'est une portée bien naze. Donc pratique si tu joues cavalerie, car tu peux te mettre facilement à 18ps.

Pareil, le drain de magie est top si ton adversaire joue mort ou magie noire. Pouvoir faire sauter les débuffs de force avant un CaC important, c'est le pied.

Sans compter les sorts à effets sympas que les EN kiffent moyennement (l'invu 3+ au tir qui est détruite, ou bien une baliste qui va toucher sur 2+ XD ).

Après, si tu joues plutôt défensif, avec des archers, et du dégâts à distance, lumière et cieux seront tes amis, car possibilité d'envoyer la sauce à longue portée (bannissement, foudre, comète), de booster tes phases de tir (convergence), d'être bien pénible pour l'adversaire (pénas sur les tirs avec phâ ou souffle de minuit, ou pénible tout court avec le filet), ou enfin créer une grosse zone de non droit même avec de l'infanterie (pack de lions blancs avec M10 sous distorsion de birona).

Et enfin, tu as le classique domaine de la Vie, très bon aussi en défensif (chair de pierre ou sang de la terre principalement) mais qui va peiner à booster tes unités autrement, ou à faire du dégât à distance (éveil trop courte portée, et les êtres à la fois très gourmands en dés, mais surtout priorité numéro 1 de la dissip adverse).

Après, y'a moyen de faire des trucs intéressants avec la mort, l'ombre et le métal, mais ça reste pas fou fou non plus (ou disons que c'est moins subtil).
timopanzer
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Lun 15 Juin 2015 - 11:43

c'est sympa ta réponse, contre lui je suis plus défensif , je vais suivre tes conseils pour la prochaine partie .la derniere je l'ai perdus de tres peu ! donc faut que je me rattrape .
marsky
Noble

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   Ven 19 Juin 2015 - 20:58

Je joue souvent contre de l'EN et je peux te dire que le domaine de la vie est bourrin (surtout le sort 6).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anti] [ENoirs]   

[Anti] [ENoirs]
Page 1 sur 1