Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

V6 ou V7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: V6 ou V7 ?    Sam 4 Juil 2015 - 19:27

Bonsoir à tous,

C'est après de long mois d'absence que je reviens (enfin ;) ) trainer mes guêtres sur le forum.

Vu que j'ai un peu de temps libre, j'aimerais en profiter pour résoudre un problème qui me trotte depuis un moment. En effet ça fait longtemps que je souhaite acquérir un livre de règle d'un version antérieure de battle, car même si ça doit faire plus de 2 ans que je n'ai pas aligné mes figs, j'ai bon espoir de pouvoir réussir à faire quelques parties avant la fin de mes jours.

Bref tout ça pour dire que les V6 et V7 semblent les plus plaisantes à jouer, mais étant un joueur finalement assez jeune de battle (j'ai fait quelques partie en V7 mais sans réel maitrise des règles, et je n'ai pas jouer à ma convenance en V8), il m'est difficile de dire quelle version me sierra le plus, car je n'ai aucun livre de règle, juste mon vieux livre de règle EN V7.

Cependant, comprenez bien que je ne cherche pas à organiser un débat pour savoir si l'une est meilleure que l'autre, mais je souhaite surtout des avis sur la question (et donc savoir si ça vaut la peine d'investir du temps et peut-être de l'argent la dedans).

P.S : je ne suis pas sûr que ce soit le lieu pour un topic comme celui-là, mais je ne savais pas où le mettre, je laisse donc le soin à nos deux modos d'amour de la déplacer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

V6 ou V7 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1