Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes! Empty
MessageSujet: [Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes!   [Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes! EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:58

Bonsoir!

Je reviens vers vous pour vous parler de "Fury : Outburst COntrol", je ne sais pas si vous connaissez ce petite jeu d'escarmouche, mais c'est apparemment du tout bon (j'ai pas encore pu tester) imaginé par un français sympathique du nom de Whispe *:p*

Le fait est qu'il lance actuellement un Kickstarter pour promouvoir la v2 ainsi que les "armes lourdes" et c'est pas de la p'tite friture *^^* :

https://www.kickstarter.com/projects/1408809968/fury-outburst-control-heavy-weapons?lang=fr

Pourquoi j'ai choisi de vous en parler?

- Le jeu a l'air tactique à souhait, amusant et en plus l'investissement est vraiment pas énorme *:p*

- L'univers et les figs ont vraiment leur propre style, on a pas à faire à du copier-coller fantasy lambda avec un Empire Orque Romain omniprésent, des nains gitans, des elfes fous de sang et des gobs communistes XD Alors oui, je sais, la sculpture des figs n'a p-e pas la finition d'une fig RH ou GW et blablabla, mais perso, j’accroche énormément à ce style,je trouve que chaque fig à une "âme", une identité et pour de l'escarmouche, c'est ultra important *:p*

- Niveau écoute des joueurs, on est loiiiiin de GW *:p* je pense que plus proche de nous, y a pas et ça ça m'inspire confiance *^^*

- Le point subjectif, c'est un jeu qui vient de France et j'aime bien votre beau pays, pas que pour le vin *beer*

Allez, qques photos que j'apprécie :

[Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes! Fury_p10
[Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes! Fury_o10
[Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes! Fury_g10

Et le site pour vous faire une meilleure idée! Direction "La Fraternité du Carnage" :

http://www.forge-studio.com/fury/?lang=fr

J'espère que vous serez aussi emballés que moi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
 
[Fury] Parce qu'il y a aussi des elfes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis Scargot parce que je peins pas vite....
» Je me présente
»  [Armée] Chevalier gris...aussi
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Age of Sigmar, Kings of War et autres jeux-
Sauter vers: