Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Règles] Baton catalyseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Règles] Baton catalyseur Empty
MessageSujet: [Règles] Baton catalyseur   [Règles] Baton catalyseur EmptySam 25 Juil 2015 - 21:30

Bonjour, on est bien d'accord que cet objet permettra d'obtenir des dés de canalisation et de dissipation sur 5/6 au lieu de 6 ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Règles] Baton catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Baton catalyseur   [Règles] Baton catalyseur EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:47

J'ai beau lire et relire l'unique ligne de description des effets de l'objet, et je n'arrive pas à voir ce qui pourrait te mettre le moindre doute quant à l'interprétation de cette règle...

Peux-tu détailler ta question, et surtout le cheminement qui a pu t'amener à te la poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Règles] Baton catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Baton catalyseur   [Règles] Baton catalyseur EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:37

Bonjour Jaina, je trouve l'effet tellement positif seulement pour 15 points que je me suis posé la question si j'avais bien saisi le sens. C'est tout. Je pense que cet objet va rapidement apparaître dans mes listes.

Puis il faut bien que l'on fasse vivre le forum non ? Si je suis plus là pour poser mes questions de noob c'est trop calme surtout depuis la sortie de Sigmar.

D'ailleurs je suis en train de regarder du côté du livre d'Ashur pour avoir un équivalent d'un  sorcier niveau 5. 70 points c'est pas donné mais ça peut être bien pour avoir le dessus à gros format.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Baton catalyseur Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Baton catalyseur   [Règles] Baton catalyseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Baton catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Baton interdit
» [Règles] Don de la vie
» [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel
» [Règles][Elfes] Règles Khaine (magie/Osts/Personnages)
» [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: