Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?

Aller en bas 
+2
Aglion
Esenloï
6 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:21

Salut à tous!

Avec le nouveau jeu AoS, on sait pas grand chose de la survivance de nos chers elfes, je me permets donc de noter ici toutes les infos glanées *:p*

Pyro8 a écrit:
-Tyrion a survécu et est devenu un avatar de la lumière aveugle, il retrouve Teclis (qui a survécu mystérieusement) qui lui sert de guide d'aveugle (un labrador quoi).

-Malekith a survécu et est devenu Malerion, un avatar de l'ombre (d'ailleurs même si ce n'est pas dit explicitement dans le bouquin, une illustration dont beaucoup supposent qu'il s'agit de Malerion, montre qu'il est devenu une sorte de gros démon avec un corps de dragon ressemblant fortement à Séraphon, son défunt dragon, bref les deux corps auraient fusionnés). Il retrouve Morathi en chair et en os mais qui semble avoir bien morflé et qui a changé (pas de description physique toutefois mais quelque chose me dit qu'elle est plus "démone"). Ils font allégeance à Sigmar.

-Alarielle a survécu également, elle règne sur le royaume de la vie, repousse efficacement Nurgle. Elle se détourne petit à petit de Sigmar et semble obsédée par ses protégés (les sylvaneths, les plantes tout ça).

-On sait que les elfes à l'heure actuelle , n'existent pas, à part les héros cités, car Slaanesh les a tous bouffé.

-Malérion et Tyrion cherchent à capturer Slaanesh pour retrouver leurs peuples respectifs. Ils semblent y arriver mais les détails dans le livre de fluff sont peux nombreux en la matière.

-On sait que les elfes sont toujours séparés en trois à savoir les Highborn (He), les exilés (En) et les wildtruc (les sylvains).

-On sait que les Highborn suivent Tyrion et qu'ils habitent dans le royaume des Cieux et de la Lumière (encore sous domination chaotique pour le moment). Les Exilés suivent Malérion sont décrit comme toujours aussi peu fiables. ils vivent dans le domaine de l'Ombre et semblent se mouvoir comme des ombres et disparaître à volonté. Quant aux sylvains, ils sont sauvages et vivent dans le royaume de la vie en compagnie des Sylvaneths.

En plus de ça, voici une image qui pourrait être le nouveau Malerion :
[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Maleri10

Il ne faut pas oublier non plus qu'Araloth a été créé dernièrement et qu'il avait le but de créer un asile secret pour les elfes, bon ça a pas marché mais dans quelle mesure? Pour moi un personnage aussi récent peut pas avoir été créé pour mourir bêtement dans TeT *^^*

De plus, les dernières sorties HE, EN, ES pour moi n'ont pas encore été "assez rentabilisées" par GW que pour disparaître aussi vite, il est donc possible que nos 3 factions puissent rester jouables séparément, en tous cas, je vois bien une réutilisation des Khainites, soit toujours sur thème Khaine soit avec une allégeance au Chaos... et l'apparition de nouvelles figs pour Tyrion, Teclis, Malerion, Morathi et p-e même Arielle ne serait pas déconnante *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:35

Citation :
En plus de ça, voici une image qui pourrait être le nouveau Malerion :

Eh ben il est pas beau, il a mangé son dragon ou quoi ?

On dirait un mix entre tyranides et elfes, très bizarre.

Sinon je pense que les 3 races vont pas durer, Games va tout faire sauter sous peu, du coup il va vite falloir qu'on achète ce qu'il nous manque pour la V9.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:16

Moi j'y vois bien le mix entre son dragon et lui mais pas le côté tyranide *^^* c'est sûr que c'est pas très beau, mais le concept est intéressant, p-e de la possibilité de voir apparaître des dragonniers si le dragon revient sur le devant de la scène *:p*

Je sais pas si GW va tout faire péter, on dirait plutôt qu'ils scindent, le Chaos se divise entre les dieux, les Sylvaneth... J'ai plus l'impression d'un rassemblement à la WoW ou tu peux jouer une faction ou une race de cette faction et ça je pense que ça dérangera moins de monde au final (même si je zyeute plus les retours KoW pour ma part XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:51

Mais concernant WoW le fluff elfique a toujours été ressemblant au fluff de warhammer que nous connaissions.
Meme si la cission entre les peuples elfiques est plus calme puisqu'elle est liée à un désaccord sur le type de magie à pratiquer.
Ainsi les biens nés se sont divisés en elfes de la nuit et en hauts elfes, la lune et le soleil. Puis suite à un massacre subit les hauts elfes se sont appellés elfes de sang en mémoire de leurs ancètres et ils sont devenus peu plus ténébreux, juste un tout petit peu.
Bref *^^*

Après c'est bien ça change. Serait ce ce que l'on nous avait dit en rumeurs que les elfes et les seraphons fusionneraient. Ca donnerait le peuple des anciens cela dit, pas trop déconnant.
Mais c"est plus des elfes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:32

Dans Quest for Ghal Maraz :
''L'appât du guerrier
Les osts d'aelfs envoyés dans la région primitive de Dhrund empilèrent les crânes de chamans cornus et de monstres aux longues défenses. Moins d'une heure après la mort du gargant appelé Bawler's Get, les prêtres sauvages de Gorkamorka répondirent en masse au défi lancé par les intrus aelfs.''

Aucune idée de quels aelfs on parle. Au vu des ennemis c'est un combat qui se déroule dans le Royaume de la Bête.

Sinon le livre retrace la quête des Stormcasts en Ghyran pour retrouver Alarielle. Aidés des Sylvaneth ils combattent skavens de la peste et prouteux démoniaques et mortels. Il y a une illustration d'Alarielle, une apparition fantomatique de son visage qui correspond à sa fig V8. Elle OS un Verminlord Corruptor puis un GUC avant que Ghyran ne sombre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:42

Où sont les Aelf? Ben apparemment on aura du nouveau pour bientôt: Pour juillet selon certaine rumeurs...

Et des nouveauté pour les sylvaneth:
Des elfes qui semblent muté en arbre... (ou bien des dryades/homme arbres qui mutent en elfe? Les rumeurs semblent s'accorder sur la première possibilité).
[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? 13198562_822648987839952_5290519215000252928_o


Mais le plus choquant pour moi reste tout de même le nouveau concept d'Alarielle : (choquant dans le sens étonnant)
[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? CiZwYPvWEAAtVZr

Et oui cela nous change de ce qu'on avait été habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:44

Waw! *fou* Ces 2 concepts me plaisent bien, surtout le premier, voilà des enfants de la forêt dignes de ce nom pour mon armée KoW *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:48

Fin Alarielle sur Scarab géant, faut oser tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptySam 21 Mai 2016 - 1:26

Bah c'est rafraichissant ce petit côté "dark féérie", ça me met plutôt bien dans l'ambiance d'une forêt qui part au combat *:p* puis ça change de l'éternel dragon même si j'avoue que je préfère d'une manière générale le dragon à la blatte XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptySam 21 Mai 2016 - 10:22

GW detruit tout ce qu'on aime....


3 armees de chaoteux ca suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptySam 21 Mai 2016 - 16:40

Les Chaoteux sont très joués ===> $BENEFICES$
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptySam 21 Mai 2016 - 16:55

Exacte!

Franchement AOS c'est un jeu d'americain! t'avance tu bourres, tu lances des des youpyyy!! le jour de la sortie j'ai essaye... J'ai trouve que ca puait... j'ai un jour... reessaye en me disant " hann c'etait qu'ne impression... " Puis... J'ai reessaye...J'ai regarde le gamin de 17 ans qui m'a montre le jeu d'un air depite... Mon regard s'est tourne vers le boss du GW de Liege Il m'a fait oui de la tete sans plus de commentaire...

age of Signaze N'est pas pour moi... Je laisse l'equipe GW fumer son crack sagement ....
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:59

Y a sûrement de ça, mais ils avaient dit que toutes les factions subiraient à leur manière l'influence du Chaos et seraient plus sombre, si c'est ça pour les sylvain, et si les figs sont proches du concept, ben j'aime plutôt bien *^^*

Après, AoS pour les amerloques, je dirais non. Pour moi, c'est un jeu d'apéro sympa si tu veux claquer une petite partie de temps en temps sans trop avoir à mettre le nez dans un livre de règles XD Le changement est là, c'est trop tard, et c'est pas plus mal pour moi car : on a la v9 pour les irréductibles qui aiment se taper des pavés de règles, qui aiment étudier les compos, qui aiment personnaliser les persos / on a KoW pour ceux qui veulent du jeu de masse clair et concis et enfin, on a AoS pour ceux qui veulent sortir leurs figs peintes avec amour une fois de temps en temps ou qui aiment jouer du scénario avec la victoire pour but très secondaire (d'abord le plaisir du jeu, du fluff, de l'armée à thème pour moi) Bref! A y réfléchir, je trouve qu'on n'y perd pas au change si ce n'est la division de la communauté ^^'

Les gros points faibles pour moi de ce renouveau de GW, ce sont les prix qui abusent fortement pour le budget du figuriniste moyen si je puis dire ( atta, le dernier WHQ, quand je vois 125€, ben j'ai Dunjeon Saga (le DC de Mantic qui est pas mal du tout) et par exemple un starter Eden en me laissant encore 20€ de rab' pour autre chose... C'est trop pour ce que ça vaut trouve-je...) et aussi les traductions qui restent vraiment à pleurer. En gros, j'apprécie le travail fourni sur les elfes de prime à bord, mais je suis pas prêt de replonger, j'ai mes armées pour la v9 et KoW, personne joue à AoS dans mon entourage puis les prix piquent... (Mais si l'unité mi-elfes/mi-dryades sort, je pense que pour une fois, je craquerai *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:02

Faudra que tu me fasses tester KOW tant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:00

Un petit lien du warfo concernant des illustrations pour la prochaine sortie des Sylvaneths:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty
MessageSujet: Re: [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?   [SIGMAR] Ou sont les Aelfs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIGMAR] Ou sont les Aelfs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: