Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation funky

Aller en bas 
+3
Lanteglas
Malhandil
funky
7 participants
AuteurMessage
funky
Eclaireur
funky


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation funky Empty
MessageSujet: Présentation funky   Présentation funky EmptySam 12 Sep 2015 - 11:17

Bonjour à tous,

j'ai 31ans, j’habite à Lyon et je possède une armée de 3000pts d'Asrai entièrement peinte et soclé.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin d'infos concernant les 2 autres races elfique dont je souhaite me constituer les 2 armés avant que cette maudite fin des temps n'emporte tous les socles carrés des boites dans le wrap...

Je joues dans un milieu opti et tournoi, ma question est donc la suivante;

Quoi acheter en elfes noirs et en haut elfes pour avoir 1500pts de chaque armée le plus optimisé possible?
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptySam 12 Sep 2015 - 11:46

Bienvenue sur le fofo !
Si tu cherches des infos sur les asurs et les druchii , tu as frappé à la bonne porte ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptySam 12 Sep 2015 - 21:12

Coucou Funky, tu joues ou à Lyon ? sois le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:56

Hey! Un visage connu *:p*

Bienvenue par ici mon cher Funky! Comment qu'ça va du côté verdure? *:D*

Sinon, pour les listes opti en EN, je peux p-e te renseigner :

Des persos sur pégases ou sur coursiers noirs,
En base, full cavalerie noire ou limite, un peu des arbas même si, les corsaires peuvent faire du bon taf' mais tu connais ça la savonnette, et là, rien de mieux que la cav' *^^*
En spé, bah, osef du spé XD Non si tu veux du spé crade et opti, c'est soit des balistes, soit des ombres, ou les 2 *^^*
Et en rare, bah, évidemment, les conjus, le reste ça "existe pas" *^^*

Alors après, t'as le choix, si tu gères les placements toussa, je me doute que oui, ES, c'est toute une technique *:p* ben le pégase te fera bien plez' après, tu peux très bien mettre une sorcière dans des conjus sur un dada ou une deathstar soit dans les CN ou encore mieux dans les conjus reste envisageable... Le domaine de magie, ben je dirais que c'est suivant la liste, tes gouts... Mais la Magie noire me plait énormément puis c'est un peu fluff quoi XD sinon, la mort, l'ombre... bref on sait ce qui tourne *;)*


Sinon je te suggère vivement la lecture de ce LIEN pour t'y retrouver facilement sur ce forum de fous *beer*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
funky
Eclaireur
funky


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:33

Lanteglas a écrit:
Coucou Funky, tu joues  ou à Lyon ?  sois le bienvenue sur le forum.
Salut, je joues de temps en temps au Géwé lyon1, sinon chez des potes.
On habite pas loin donc on pourra se faire une partie un de ces quatre si ça te tente! ;)


Esenloï a écrit:
Hey! Un visage connu *:p*

Bienvenue par ici mon cher Funky! Comment qu'ça va du côté verdure? *:D*
SALUUUT L'AMIII!!! :D

Ca fait plaisir de te retrouver ici mon cher Essen' ^^

Merci pour tes conseilles (j'ai aussi lu ceux du post fermé), je pense effectivement commencer par les Elfes noirs, mais je fait aussi des stocks d'HE en prévision d'un lointain et obscure future ou tout sera hors de prix et sur d'immondes socles ronds...

En gros j'ai déjà acheter:

-pour les HE, 3 boites de l'ile de sang, Une demoiselle bretonne fincast (count as sorcière sur dada), Allarielle (pour la beauté!) et une lancière à pied, en fincast aussi (et pour la beauté aussi!).

-Pour les elfes noir un lots web (je compte jouer les fig sur sang froid en count as CN ou Warlock),  avec une matriarche V7 d'occaz (je kiffe la fig) et une sorcière sur sang froid (count as sorcière sur dada).
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:10

Bienvenue le vert qui fait le chemin inverse au mien question forums elfiques.^^
Revenir en haut Aller en bas
funky
Eclaireur
funky


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptySam 3 Oct 2015 - 15:11

Salut Vaniel, ça fait plaisir de revoir des anciens d'Athel Loren! ES POWA! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:38

bonjour et bienvenue à bord.
Pour ton info, la lancière HE est une demoiselle d'honneur de la reine éternelle, une pièce qui se fait déjà rare, et a en principe sa place au milieu de la sororité d'avelorn (les soeurs d'avelorn, troupe rare du bouquin HE). ceci dit, ce personnage qui se place en héros, peut aussi être joué ailleurs dans d'autres unités. Cependant, il serait dommage de ne pas la jouer dans une unité de tir pour ne pas profiter de sa ct monstrueuse pour un simple héros...
Si tu veux des conseils, ou remarques sur tes compos en HE...
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:47

funky a écrit:
Bonjour à tous,



Quoi acheter en elfes noirs et en haut elfes pour avoir 1500pts de chaque armée le plus optimisé possible?

Ta question est mal posée .

1) Propose d'abord une liste et on te dira si elle est optimisée ou pas.

2) Précise quel est ton style de jeu préféré pour chaque armée,quelles sont les figs qui t'attirent et te plaisent.
A partir de la on pourra peut-être te guider. Mais ce n'est pas aux membres du forum de te pondre une liste de tueur ex nihilo qui ne correspondra peut-être pas à ton style de jeu.

3) Vois d'abord ce qui a été publié et ensuite tu verras ce qui te convient. Et n'oublie pas de bien lire les deux codex des EN et HE pour bien comprendre ce que tu peux tirer de ces deux armées.

4) Tant en ES, qu'en EN ou HE il y a beaucoup de troupes qui se ressemblent de par leur équipement mais dont le rôle diffère de par les règles spéciales liées à chacune de ces troupes qui de ce fait modifient leur manière de combattre et donc leur rôle sur la table de jeu.

5) Lis tes codex, rédige une liste, poste la sur le forum et vois ce que l'on pourra t'en dire.
6) chacun a sa manière de jouer, les unités qu'il considère comme optimales en fonction de son niveau de jeu et de son style de jeu et ces unités et leur mode d'emploi ne sont pas forcément celles d'un autre joueur qui pourra te donner une compo tout à fait différente.

En une phrase: pense avec ta tête et pas avec celle des autres.

Revenir en haut Aller en bas
funky
Eclaireur
funky


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:02

OK, j'ai trouvé les 2 LA et j'ai décider de me concentrer sur les EN.

Je ne veut pas de tir et pas forcément de troupes rapide non plus, je veut du cac, pour changer radicalement de mes sylvains.

J'ai proposé une liste dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation funky Empty
MessageSujet: Re: Présentation funky   Présentation funky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation funky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi
» présentation
» Présentation
» Présentation GAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: