Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Assassin: arme magique + poison

Aller en bas 
+2
aardvark75
howloon
6 participants
AuteurMessage
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:41

bonjour
petite question qui est dans le titre, a t on le droit de mettre du poison sur une arme magique portée par un assassin elfe noir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:16

howloon a écrit:
bonjour
petite question qui est dans le titre, a t on le droit de mettre du poison sur une arme magique portée par un assassin elfe noir?
merci

relis ton LAEN et les GBR au sujet des armes et équipements magiques et des règles de poison.
En substance:
1)Une arme de base d'EN peut être empoisonnée*
2)Un équipement magique, quelle que soit sa nature, ne peut subir aucune amélioration ou modification de ses caractéristiques et doit être utilisé tel qu'il est présenté.
De manière générale, les règles particulières prévalent toujours sur les règles générales.
Les règles relatives à un objet magique, pour ne prendre que ce cas là, sont des règles particulières
Les règles relatives au poison sont des règles générales.
Tires en toi-même les conclusions qui s'imposent et , de manière générale et sans vouloir être méchant:"apprends à lire"...
Très sincèrement
Aardvark

Elros : Encore une intervention de plus qui prend 10 lignes quand y a besoin que d'une... Et en prenant les gens pour des illettrés tu vas finir par en énerver encore plus... Juste arrêtes d'être aussi hautain... tu peux pas juste donner une réponse nette et concise ? "Page 73 du GBR, règle attaque empoisonnée, [...] pas plus que les attaques qu'elle porte a l'aide d'une arme magique [...]" C'est pas compliqué pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:14

Joues au 9th Age, une V9 de battle qui est en parfaite expansion dans le monde entier.

Tu n'auras plus de problèmes du genre et tu pourras jouer un assassin digne de ce nom. *;)*

Elros : On parle V8 là donc soit tu donnes la réponse soit tu dits rien :) (par contre si tu as un lien a filer par mp je suis preneur :p )
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:37

aardvark75 a écrit:

Tires en toi-même les conclusions qui s'imposent et , de manière générale et sans vouloir être méchant:"apprends à lire"...
Très sincèrement
Aardvark

Propos dénué de sens! Il y a des règles qui sont très abstraites et difficiles à déchiffrer. Donc, si il pose la question, c'est pour avoir une certitude auprès des joueurs.


De manière générale, il n'y a pas de question bête. Par contre, j'en dirais pas autant pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:07

Sinon si tu parles des armes magiques + poison interdit, bien sur que tu peux. Rien ne l'interdit. Si ce n'est pas noté c'est qu'il n'y a pas contre indication *gg*

Par contre il perdra la règle attaque empoisonnée comme indiqué plus haut dans ma réponse à Aardvark
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:34

Bon et je termine sur un petit HS de toute beauté vu que tout a été dit : *clap*

Le 9ème Age ça se passe ici http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/

On y trouve les règles et dans les petits liens juste au dessus du pavé de règles (ne pas cliquer sur "Army books") vous y trouverez les LA et les domaines de magie.
Quelques changements mais ça reste du battle n'ayez crainte. Quant à une version en Français, elle arrivera normalement une fois que la V1 soit définitive ce qui devrait se faire sous peu. Et sous la V1 vous aurez le droit à plus d'OM pour vos armées respectives et une meilleure présentation du livre d'armée, on est encore en BETA fortement testée.
Je précise que le travail réalisé est plus que propre, inscrit dans un cadre légal certifié (hors GW, ce qui explique le changement des noms d'unités et des règles) et que ce système de jeu ne se limite pas au niveau de la France mais bien du monde entier. Le 1er Octobre nous saurons si ce jeu sera employé à l'ETC 2016, ce qui va bien entendu lui donner un coup de pouce non négligeable pour faire parler de lui. En tout cas il y a de bonnes raisons de penser que ça sera le choix de l'ETC.  
Même si le milieu ETC vous est inconnu ça vous donne l’opportunité d'avoir enfin une véritable V9 tant attendue depuis le début de l'année.

Fin de mon HS *:p*

PS : BETA ne veut pas dire que le jeu n'est pas terminé au point de ne pas pouvoir y jouer, jusque que l'équipe travail encore sur l'équilibrage de certains points, mais pour avoir fais quelques parties déjà je peux vous assurer qu'il est plus que fonctionnel.


Dernière édition par Aglion le Mar 22 Sep 2015 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:46

oui, voilà, c'est des poisons interdit dont je parle! je voulais juste savoir si on pouvait les mettre sur des armes magiques!

pour la réponse d'aardwark, j’espère juste qu'il joue un personnage à tendance haut-elfe, car à 50 ans, si il est vraiment sérieux,c'est qu'il a comme un gros complexe d'infériorité là!

sinon, merci pour les réponses des autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:58

Je te confirme, comme d'autres ci-dessus, que rien ne t'empêche d'équiper un poison interdit sur un assassin qui utilise une arme magique.
D'ailleurs, les poisons interdits ne sont pas des poisons : ils ne possèdent pas la règle "attaques empoisonnées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin: arme magique + poison Empty
MessageSujet: Re: Assassin: arme magique + poison   Assassin: arme magique + poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin: arme magique + poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure magique de Malékith
» [HElfes] coût d'une GB magique
» [Règles] Catharsis Magique vs des Nains
» [Règles] Objets magique dans une unité
» assassin [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: