Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?

Aller en bas 
+2
Esenloï
jay974
6 participants
AuteurMessage
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:56

La raison de cette descente infernale du WarFo dans mon estime...

Commençons par le début.

J'avais ouvert un poste défouloir (toujours d'actualité d'ailleurs) sur la politique générale de GW pour éviter une fermeture systématique des autres postes à cause des hors sujets des mécontents d'AoS. Cela marchait plutôt bien puisse que les sujets n'étaient plus la cible des "anti" qui pouvaient inonder de leur haine le sujet que j'avais ouvert.

Tout se passait bien jusqu'à ce que des membres du WarFo fassent une gueguerre entre "anti" et "pro" dans ce fameux sujet. Au lieu de sanctionner les auteurs de cette mini bataille, les modo ont tout simplement fermés le poste (après des avertissements dans le sujet, bien sûr).

Donc, pour l'instant, rien de bien anormal me direz-vous. Et je suis d'accord avec vous. Mais qu'est-ce qui provoque ma colère?

Et bien, les modo ont avertis que si des hors sujets se faisaient dans les autres postes ouverts, il y aurait des sanctions. Là, je suis d'accord avec eux. J'ai donc très peu posté (de toute façon,les autres postes ne m'intéressais pas plus que ça) et j'ai fais attention à toujours répondre aux postes où je postais même si j'avais une ou deux phrases hors sujet, tout ça en attendant que mon poste se ré-ouvre.

Mais malgré mon attention, j'ai étais sanctionné pour hors sujet. Bon,c'est limite mais je veux bien... mais 31 jours d'interdiction de poster!?!?! Pour un peu de hors sujet!?!?! *O_O* (2 ou 3 au plus)

Alors que Remoraz (pour le citer) avait insulté un membre (et je dis bien insulté) et il n'a pas été sanctionné puisse que le jour même il postais dans un autre sujet et il est revenu dans le sujet où il avait insulté un membre deux jours après. Alors qu'on avait prévenu les modo.
Sans parler de El Doce (pour le citer aussi), qui est un modo et qui se permet de prendre à partis des membres de façon virulente tout ça parce qu'ils ont une autre opinion que lui. Et ça, je l'ai moi-même constaté.

J'avais pris contact avec un administrateur, Jehan de la Tour (pour le citer aussi), pour qu'il revoit cette sanction que je trouvais injustifié (ce dont je l'avais informé). Il m'a dis que ma requête serait vue et étudiée par les administrateurs, et depuis plus de deux semaines (plus une relance)... rien. Même pas un début de réponse...

Alors entre ça, les membres qui sont "bien vu" par les modo et qui ont des passes droits comme Cracou2 (pour le citer aussi), les membres qui sont impunis pour des fautes quand même gravissime, les modo qui se croient tout permis, et des sanctions qui sont disproportionnées... ben merde, hein! (pour rester poli XD )

Alors, j'ai envoyé un message à Jehan de la Tour pour prévenir que je ne posterais plus sur le WarFo pour les différentes raisons citées ici même.


Si vous avez connus des mésaventures sur le WarFo, vous pouvez en faire part ici. Moi, je serais heureux de les lire et de rire un peu. Car la mienne, au delà de cette inadmissible faute de gestion du forum et de mon mécontentement, m'a bien fait rire après coup. Surtout à cause de la gestion pourrie du forum (alors qu'ils ont je sais pas combien de modo et d'admin pour ça malgré le nombre de membres).
En tout cas, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyLun 5 Oct 2015 - 1:27

Alors sont méchants les modos ici? XD

C'est vrai que sur le Warfo, ils chipotent pas, en même temps, je veux pas leur trouver d'excuses, mais y a du passage et étudier chaque cas en "collège" c'est chronophage, on a une vie en dehors des fora ^^' Mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des "privilégiés" et des abus sur tête du client *:s*

Pour ma part, je traine quasi plus sur le Warfo, plus grand chose qui m'intéresse maintenant que j'ai fait le deuil de Battle *:p*

Si je peux te suggérer un forum ou c'est qu'il fait bon de vivre *^^* :
http://www.warmaniaforum.com/

On y est avec Elenar et c'est funky *;)* (en plus, il y a pas mal de gens du Warfo, notamment des modos comme Zedo et l'ambiance y est bien détendue *:D* )

Si tu veux une mésaventure pire que toi, je te suggère de lire le post ad hoc de Morikun, c'est à cause grâce à son post que j'ai découvert Wargnagna ^^

http://letempledemorikun.blogspot.be/2013/09/banni-du-warhammer-forum-banned-from.html

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:25

*:D*

Citation :
J'avais ouvert un poste défouloir (toujours d'actualité d'ailleurs) sur la politique générale de GW pour éviter une fermeture systématique des autres postes à cause des hors sujets des mécontents d'AoS. Cela marchait plutôt bien puisse que les sujets n'étaient plus la cible des "anti" qui pouvaient inonder de leur haine le sujet que j'avais ouvert.
Commençons aussi par le début :)
Il faut garder à l'esprit qu'à la base un sujet défouloir qui ne sert qu'à déverser sa haine, ça n'a pas sa place sur le Warfo. Là, étant donné les circonstances très particulières liées à la sortie d'AoS et à la crise que ça a provoqué, le sujet a été toléré par la modération pour essayer de canaliser les débordements (et j'insiste sur le " essayer ").

Citation :
Au lieu de sanctionner les auteurs de cette mini bataille, les modo ont tout simplement fermés le poste (après des avertissements dans le sujet, bien sûr).
Tu peux remplacer le " au lieu de " par " en plus de ". Et ce n'est pas spécifiquement ton sujet qui a été fermé mais tous les sujets où se déroulait la confrontation pro / anti, afin de donner le temps à tout le monde de se calmer et de descendre d'un ton. Si on n'avait fermé que la moitié des sujets, on n'aurait fait que concentrer les soucis sur ceux qui restaient ouverts.

Citation :
J'ai donc très peu posté (de toute façon,les autres postes ne m'intéressais pas plus que ça) et j'ai fais attention à toujours répondre aux postes où je postais même si j'avais une ou deux phrases hors sujet, tout ça en attendant que mon poste se ré-ouvre.
Concrètement et simplement, ce n'est pas l'avis et le ressenti de la modération :)
Via tes réponses tu as souvent participé à l'entretien des luttes pro / anti. Et certaines de ces réponses étaient effectivement bien liée à un post précédent... mais qui était hors sujet. Ce n'étaient donc pas une ou deux phrases, mais l'ensemble du post qui était hors sujet.

Citation :
mais 31 jours d'interdiction de poster!?!?! Pour un peu de hors sujet!?!?! *O_O* (2 ou 3 au plus)
2 ou 3 ça ne sert strictement à rien. En général c'est au moins une semaine, et le plus souvent 15 jours.
Là, étant donné le nombre de rappels, les fermetures de sujets, et autres warning mis en place par la modération, le marteau a été un peu plus lourd et est tombé avec un mois (pour toi comme pour les autres).

Citation :
Alors que Remoraz (pour le citer) avait insulté un membre (et je dis bien insulté) et il n'a pas été sanctionné

As-tu signalé le post ?
Es-tu sûr que Remoraz n'a eu aucune sanction ?

Citation :
Sans parler de El Doce (pour le citer aussi), qui est un modo et qui se permet de prendre à partis des membres de façon virulente tout ça parce qu'ils ont une autre opinion que lui. Et ça, je l'ai moi-même constaté.
Il existe une procédure (contacter un Grand Modérateur ou un administrateur) en cas de conflit avec un modo.

Citation :
J'avais pris contact avec un administrateur, Jehan de la Tour (pour le citer aussi), pour qu'il revoit cette sanction que je trouvais injustifié (ce dont je l'avais informé). Il m'a dis que ma requête serait vue et étudiée par les administrateurs, et depuis plus de deux semaines (plus une relance)... rien. Même pas un début de réponse...
Dans ce cas je peux te donner cette réponse : la sanction ne sera pas revue à la baisse :)

Citation :
Alors entre ça, les membres qui sont "bien vu" par les modo et qui ont des passes droits comme Cracou2 (pour le citer aussi)
I have a dream ! Je rêve que les utilisateurs du Warfo enlèvent leurs œillères et perdent leur syndrome de victimisation !
Tu avances que des membres sont " bien vus " et ont des passe-droit. Soit, c'est ton droit d'avoir ce ressenti. Mais quand on voit l'exemple que tu avances.... c'est particulièrement drôle ;)
Cracou2 ne poste plus depuis un certain temps (en particulier ses analyses financières) suite à une brouille avec la modération. Il avait été sanctionné pour divers débordements, avait pris 1 mois d'interdiction de poster, et a menacé de ne plus poster ses commentaires s'il n'y avait pas révision de la sanction. Conclusion... cf la première phrase de ce paragraphe.

Vu le nombre de modos / admin, vu les caractères divers et variés, avoir un membre qui fout le boxon et qui est " bien vu " de la modération, ça tient plus de la théorie du complot qu'autre chose ;)



Maintenant pour te donner un petit aperçu de l'autre côté du miroir, je me contenterais d'une petite anecdote : ma messagerie classe depuis quelques semaines tous les mails émanant du Warfo comme spam, suite aux (très) nombreux mails reçus pour m'avertir des posts signalés (et je ne reçois que ceux liés à la partie Battle).
Le passage à AoS c'est juste un bordel monstre à gérer d'un point de vue modération. Et les utilisateurs sont loin de nous rendre la tâche facile. Alors quand on prévient 15 fois, qu'on ferme les sujets plusieurs fois et que tout le monde s'en fout et continue comme avant... faut pas s'étonner de prendre tarif quand le couperet tombe.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:52

Tout est dans la conclusion, mon cher Etchelion. Je ne critique pas la façon dont la sanction a été mise en place, ni le fait que j'en ai été victime pour X raisons. Comme je l'ai dis: "bon, je veux bien".
Je critique le fait qu'il y est des "passe-droit" à certains membres, que les modo prennent certaines permissions, etc... Tout est détaillé plus haut.

Pour Remoraz: Oui, j'en suis sûr et j'ai dis pourquoi. Et oui, on avait prévenu les modo, je l'ai dis plus haut.

Pour les modo qui se permettent certaines choses qu'ils interdisent aux autres, je suis d'accord avec toi. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement. Quand je vois que ma requête n'a même pas été prise en compte (je peux pas dire autrement vu que je n'ai pas eu de réponse, même négative), je suis pas sûr que cela le serait en ce qui concerne ce que se permettent certains modo.
Mais là, je suppose...

Bref, c'est mon ressentis sur le WarFo que j'ai exposé dans mon poste, qui est en contradiction total avec ce que je peux voir ici ou sur d'autres forum . Et le fait que le WarFo compte plus de membres qu'ici ou qu'ailleurs ne change rien, vu qu'il y a aussi plus de modo là-bas pour faire la "police".

Après, je suis d'accord aussi avec Esen', quand il dit que les modo ont une vie en dehors du forum et tout ça... Mais c'est pas parce qu'on est bénévole qu'il faut faire un demi-travail. Soit on le fait bien, soit on le fait pas (même si c'est un peu réducteur).

Pour le sujet défouloir, c'est vrai qu'il n'avait pas été ouvert dans un but d'anti et de pro, juste de critique sur la politique générale de GeuWeu. Mais les modo avaient laissés le sujet dériver pour ne pas laisser les critiques sur AoS venir "polluer" les autres sujets, et avaient même renvoyés certains membres sur le sujet en question. Ainsi, les autres sujets étaient "préservés" des "haineux". Alors, dire que la sanction concerne la guerre entre pro et anti, c'est quand eux qui ont fait concentrer cette guerre sur le sujet pour aérer la section Warhammer. C'est couillon de concentrer la guerre à un endroit pour la sanctionner après. Soit on la permet, soit on l'interdit. On fait pas les deux en même temps; c'est pas logique et c'est ça envoi un message contradictoire aux membres qui ne savent plus sur quel pied danser.

En conclusion, je trouve dommage d'avoir fait fermé le sujet "soupape" au lieu de sanctionner les fauteurs de trouble, tout ça pour sanctionner de façon général après. Cela aurait été plus logique dans l'autre sens, je pense.

En cas tout Etchelion, même si tes arguments sont pour la plupart valable et pas dénués de sens, je m'en tiens à ce que j'ai dis: "je ne posterais plus sur le WarFo", même si je n'ai pas supprimé mon compte. Si je le dis ici, c'est surtout pour démontrer ma détermination. Tout comme je suis déterminé à ne pas jouer à AoS. *;)*

Maintenant, je vais de ce pas aller lire la mésaventure que ma relaté Esen', et certainement m'inscrire sur Warmania. *:p*
Et pour ceux qui cherchent un but à ce poste, je dirais simplement qu'on est mieux lotis ici que sur le WarFo.
*:D*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:57

Echte' la voie de la raison *:p*

Echtelion a écrit:
Vu le nombre de modos / admin, vu les caractères divers et variés, avoir un membre qui fout le boxon et qui est " bien vu " de la modération, ça tient plus de la théorie du complot qu'autre chose ;)

C'est très rare mais ça arrive, ou alors, j'suis trop peace and love et j'ai p-e été trop vite choqué de certains posts qui n'ont à ma connaissance pas été sanctionnés (ici je parle surtout du post pour l'ETC ou certains tournoyeurs se sont allégrement permis de traiter à demi mots les amateurs de sous-merdes insignifiantes, ça m'a d'ailleurs énormément déçu de la part de certains ^^' M'enfin, j'ai dis ce que je pensais en toute politesse et je ne suis plus ce sujet, faut pas non plus fouiller dans le caca XD )

Jay a écrit:
Après, je suis d'accord aussi avec Esen', quand il dit que les modo ont une vie en dehors du forum et tout ça... Mais c'est pas parce qu'on est bénévole qu'il faut faire un demi-travail. Soit on le fait bien, soit on le fait pas (même si c'est un peu réducteur).

Attention, j'ai jamais dis qu'ils faisaient un demi travail, je pense que la plupart si pas la majorité des modos font de leur mieux mais contrairement à notre petit forum assez familial, tout comme Warmania finalement *^^* , il y a tellement de posts et de dérives possibles qu'ils doivent souvent à mon sens prendre une décision dans l'urgence, si tous les cas devaient être débattus un par un, le Warfo ouvrirait pas souvent au public XD

Jay a écrit:
En conclusion, je trouve dommage d'avoir fait fermé le sujet "soupape" au lieu de sanctionner les fauteurs de trouble, tout ça pour sanctionner de façon général après. Cela aurait été plus logique dans l'autre sens, je pense.

Boarf, le temps avait été laissé pour faire son deuil à ce niveau et ça tournait en rond, j'avoue que j'ai essayé de calmer certains mais sans résultats (étonnant XD ) Après un moment, on arrête de se gueuler dessus et chacun panse ses plaies dans son coin, mais oui, je peux comprendre ton énervement, même si la faute devrait être entièrement rejetée sur GW (on se demande pourquoi ils ne laissent plus aucune possibilité de les contacter XD )

Jay a écrit:
Maintenant, je vais de ce pas aller lire la mésaventure que ma relaté Esen', et certainement m'inscrire sur Warmania. *:p*

Bah ouais, viens, tu vas y croiser des modos du Warfo et franchement, tu verras que ce sont pas des monstres *:p* puis si on va par là, ici, je dois être le monstre d'au moins Aardvark XD

J'aimais pas du tout le Warfo au début, j'ai toujours du mal avec les techniques parfois expéditives que je n'apprécie pas, mais j'ai appris à relativiser et j'ai aussi essayé de comprendre et une fois ce travail fait, il peut être bon d'y vivre, juste qu'avec la mort de Battle, il a un peu perdu de sont attrait pour moi *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyMar 6 Oct 2015 - 1:35

Esenloï a écrit:


Jay a écrit:
Maintenant, je vais de ce pas aller lire la mésaventure que ma relaté Esen', et certainement m'inscrire sur Warmania. *:p*

Bah ouais, viens, tu vas y croiser des modos du Warfo et franchement, tu verras que ce sont pas des monstres *:p* puis si on va par là, ici, je dois être le monstre d'au moins Aardvark XD


Esen'

Ah Esen', tu m'as encore bien fait marrer!!! XD Et je me suis inscris, ça y est. Maintenant, à moi de me faire une opinion sur Warmania.  *^^*


Après, je dis pas que tous les modo sont des monstres, non. Mais je souligne que certains se permettent ce qu'ils condamnent. Si ça a autant marqué mon esprit, c'est que la personne citée plus haut (donc le modo en question) la fait plus de trois fois (minimum, de ce que j'ai lu personnellement). Cela veut dire que c'est récurrent.



Et au faite, j'ai lu le blog et ça m'a bien fait marrer aussi!! C'est tourner en dérision et c'est très plaisant à lire. J'ai bien aimé aussi l'analyse à la fin, et du coup, une question me tourne dans la tête depuis que j'ai vu le Warmania.
Pourquoi le WarFo ressemble comme deux gouttes d'eau au Warmania??
Quand on lit la l'analyse et qu'on voit que l'interface du WarFo a changé, ainsi que le nom du forum, on peut se poser des questions sur cette fameuse partialité. Et peut être y voir une corrélation entre ces changements et cette partialité qui se veut "inexistante".
Donc, ma question complète serait: "Est-ce que ce changement est un recadrage pour montrer que l'impartialité est de mise sur le WarFo en ce qui concerne GeuWeu?"
J'y vois une poudre aux yeux jetée pour contrer cette thèse de partialité sur GW. Théorie du complot... hum, peut être ou peut être pas...
En tout cas, ce dernier paragraphe est un peu hors sujet. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:40

Citation :
Bah ouais, viens, tu vas y croiser des modos du Warfo et franchement, tu verras que ce sont pas des monstres *:p* puis si on va par là, ici, je dois être le monstre d'au moins Aardvark XD

Non Aardvark est le monstre de lui même XD

Sinon plutôt que de vous acharner sur AoS, regardez ce qui se fait pour battle avec le 9th Age :
Citation :
http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:57

Bof, ça me tente plus XD Pour moi, l'aventure GW est finie, mes potes quittent le navire et c'est l'occas' pour moi d'en faire autant *^^* surtout que comme dit plus haut, j'ai été déçu par le comportement assez "élitiste" dans le mauvais sens de bons tournoyeurs v8... Je laisse sans regret le premier jeu que j'ai connu après SdA *beer*

Je regarde désormais :
Warma-Hordes
Eden
Alkemy
King of War
Drakerys
Fury Outburst Control
et Kolaps à l'air sympa *:p*

Et j'vous promet qu'en JdP il y a aussi moyen de se faire plez' ^^

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
lam'ronchak
Guerrier
lam'ronchak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:08

MAis oui le 9th Age c'est top viendez tous on a bientôt fini de traduire le livre de règle :D
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:00

Citation :
MAis oui le 9th Age c'est top viendez tous on a bientôt fini de traduire le livre de règle :D

Il est même pas terminé donc vous précipitez pas trop non plus *:D*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:39

Je me demandais à quel point le 9th Age remanie le livre V8.
Est-ce que les livres d'armées sont changés eux aussi? Faut-il que l'on télécharge les LA en même temps que les Règles 9th Age?
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:45

Citation :
Est-ce que les livres d'armées sont changés eux aussi? Faut-il que l'on télécharge les LA en même temps que les Règles 9th Age?

Oui et oui.

Mais là V1, donc la version finale pour cette année paraitra vers janvier. Cela dit le jeu est plus que jouable en état actuel, c'est juste une question de temps pour remettre biens TOUTES les unités sur un pied d'équilibre à l'intérieur du LA.
Par exemple les GF et les sœurs ne sont pas foufous pour le moment, dans 1 semaine ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cracou2
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016

Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:41

[Modération by Kormin] Résumé en plus poli et synthétique: Cracou pas content, Cracou ancien modo et rédacteur de la charte, Cracou s'en foutre des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?    Le WarFo, j'en pensais pas du bien,  mais maintenant c'est pire!! Et vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WarFo, j'en pensais pas du bien, mais maintenant c'est pire!! Et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeroQuest sur le warfo.... et vous ?
» Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien
» Maeglin vous salue bien bas
» bien le bonjour a VOUS ELFES
» Maximus vous salut tous bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: