Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Aller en bas 
+9
Anos fils d'Athel Loren
Elros
Logylog
La mort dans la nuit
Vøn Klucher
Narog
Aglion
Esenloï
Elenar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:08

Ba il me semble que la plupart des participants prennent des elfes (elfes noir et haut elfes pour la plupart), en tout cas c'était comme ça au CdA n°2, après ceux qui suivent je n'en sais rien, mais quel est le problème si y'a des peintres d'orques, d'hommes-bêtes ou de skavens qui participent ? *^^*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:24

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir à vous les Cousins.

Citation :
Jowanwarhammer:
mais quel est le problème si y'a des peintres d'orques, d'hommes-bêtes ou de skavens qui participent ?
§§§ Ben pour moi je partais avec l'idée qu'il y ai que la race Elfique comme l'avais annoncer Esenloï sur les terres d'Athel Loren:

Citation :
Esenloï:
Du coup, on aimerait relancer un CdA comme à la bonne vieille époque, mais cette fois-ci, les elfes de tous horizons sont le bienvenues ('fin c'était déjà le cas avant cela dit ^^ ) donc ceux qui restent chez GW, ceux qui passent à KoW, ceux qui font du Warma-hordes... bref, tous les elfes

§§§ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:22

Niaaaaaa...Esen' ferait donc de la publicité mensongère ? XD

Je pense que par les "elfes" il voulait parler des joueurs du forum (étends donné que les hobbyistes sur athel loren jouent presque tous des elfes) qui souhaiteraient s'inscrire à un CdA *^^*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:30

Coucou tout le monde !
Pour ma part dans l'idée je suis pas contre, je suis en plein sur du gob là et je me tâte à faire d'autres petits projets donc ...
Après là je dis oui mais se sera en fonction des dates de début mais quitte à arrêter en cour je suis chaud pour signer *Nunchaku*

...

Sinon elle est un peu caché cette section CDA j'ai presque eu du mal à la trouver ^^

Et pour entrer dans le vif du sujet des règles, les grosses gugu type géant et autres monstres ça conterait combien de gugu ? 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:05

Bonsoir *^^*

Robèn a écrit:
Et pour entrer dans le vif du sujet des règles, les grosses gugu type géant et autres monstres ça conterait combien de gugu ? 10 ?

Je pense que c'est cool niveau équivalence, personnellement *:p*

Sinon, c'etait pour vous dire que je pourrais peut-être pas participer, ça dépendra du noël en fait...vu que je recommence tout le hobby j'ai tout le matos à acheter (donc peinture, pinceaux livres de règles, décors etc... ET les figurines bien entendu) et avec approximativement 100 balles, ça va être chaud pour le papa noël de prévoir x) sinon, si vous avez des figou'z de fond de placards et des pots de peintures qui vous servent à rien à vendre (un peu de tout, histoire de peut-être se faire une armée de mercenaires à pas trop cher que je pourrais jouer en tant qu'armée provisoire *;)* ) je suis preneur, je m'empresse d'aller mettre une petite annonce d'ailleurs :D

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:54

Yeah! Robèn, j'attendais impatiemment de me mesurer à nouveau à toi MOUAHAHAHAHAAA *run forest!* Pour moi, l'équivalence est bien, faut voir avec le mestre par contre *:p*

Jowan', pour le matos, regarde déjà du côté d'Army Painter ou mieux selon moi, Vallejo pour les peintures, c'est moins cher et de meilleure qualité que GW globalement *^^* Pour le pinceau, je te conseillerais CA, bon, je l'ai acheté 15€, c'est un investissement bien placé pour du long terme, si tu le nettoie correctement et que tu prends garde à la pointe, tu peux tout faire rien qu'avec celui-là *:p* j'en ai un depuis qques mois et je peux dire que je suis pleinement satisfait, faut pas trop le charger et les poils de martre, c'est tellement mieux que du synthétique, je sais même faire les yeux avec *:D* Ca plus une palette réduite de couleurs ( admettons que tu aimes le mélange comme moi XD ) à savoir, noir, blanc, une couleur peau, 2 couleurs tissus et 2 couleurs métal ben ça fait jamais que 32€ environs pour le tout *;)* et tu peux faire tes lavis à base de noir très dilué *gg* Si avec ça, tu prends un starter KoW ogre par exemple *^^* ben t'es dans les 100€ restera à dévaliser la litière de ton chat (avant qu'il fasse caca) et le bac à sable des gosses du quartier pour les socles...

*coin*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:08

Merci pour les conseils, de toute façon acheter d'occas' ou acheter du mantic...ça reviens au même j'ai envie de dire *:p*

Ba vu que je vais faire une commande sur hobby shop, je prendrais army painter vu que vallejo ils connaissent pas *siffle* ba les pinceaux j'ai à priori de quoi faire, faudrait que je vois pour le tien, il a l'air franchement pas mal, tu l'as pris où ? Les mélanges ne me dérangent pas plus que ça (sauf si tu dois faire un pavé de 40 bonhommes et que tu ne sais ps bien doser, mais bon, j'ai pas le choix XD ), sauf que je partais sur une base de gobelins (donc normal quoi) mais avec pleins de couleurs de fringues différentes, parce que c'est c** un gobelin quand même, et que l'uniformité il connais pas *siffle* donc plus de couleurs, mais je verrais bien de toute façon au moment de prendre les peintures *;)* merci pour les conseils *:D*

Et aussi, pour moi, qui ai 16 piges, 100 balles c'est énorme, et perso je trouve que pour 100 balles le temps d'utilité est assez réduit, donc à voir, vu qu'à coté y'a mes instruments à payer...va falloir que je réfléchisse...peut-être que je ne pourrais pas participer au CdA en fin de comptes...ce qui me fera chier *T_T*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 3:07

Content de te voir par ici Robèn! *:p*

Je pense que ça le fait bien niveau équivalence, les monstres "petits" type chimère ou autre à 5, et les grosses grosses bestioles type géants, arachnarok, bête de malefosse et compagnie à 10, à voir ce que les autres en pensent. *^^*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:54

Intéressé pour me motiver à peindre du Stormcast.
Histoire qu'ils se sortent les doigts, aillent libérer Hysh, et faire avancer le neofluff (a)elfique.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 3:02

J'aurais voulu savoir, les figurines de zombicide/ blackplague sont-elles acceptées ? vu que c'est un univers médiévale/fantastique avec au moins deux elfes dans les deux boites existantes *:p*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:30

Haaa, je viens de regarder ça, effectivement, Blackplague pourrait être accepter, mais uniquement cet univers-ci comme je sais que le premier jeu zombicide lui est post-apocalyptique. *^^*

A voir si les autres futurs participants sont d'accords également, en tout cas, la date de départ se rapproche! *woot*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:30

Elenar a écrit:
Blackplague pourrait être accepter, mais uniquement cet univers-ci comme je sais que le premier jeu zombicide lui est post-apocalyptique.

Oui, ba oui, évidemment *^^* ça serais un poil abusé de foutre des mecs avec mitraillettes en compagnie d'elfes sylvain *:p*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:08

D'ici la fin de la semaine les inscriptions pour le concours vont commencer!

J'espère que vous êtes chaud et motivés! *sh*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:42

Oui, ça me permettra de me remettre à peindre. *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 1:48

Fin de la semaine? C'est pas maintenant? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 2:03

Perso je ne pourrais finalement pas participer...à mon grand désarroi. Et c'est juste un problème de thune quoi, raaaaa je suis remonté contre la société !!!! xp breeef, je suivrais vos sujet et les commenterais avec passion *:p* breeeeef, désolé les coupaings, mais c'est comme ça *looser*

bonne nuit *^^*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:33

Citation :
Fin de la semaine? C'est pas maintenant? XD

Sauf qu'à cette heure je dormais déjà, je n'ai pas eu le temps de la soirée même si je sais très bien que c'est hier que ça aurait dû partir.

Un jour plus tard ne tuera personne je pense! (sinon tant pis! XD)


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: