Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Empty
MessageSujet: [Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça !   [Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:17

Salut à tous,

j'ouvre un nouveau sujet pour parler de Deadzone, que je connaissais déjà mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, et en passant sur hobbyshop, et je me suis rendu compte que c'était un des jeux de figurines les moins chers que j'ai pu voir !! juste pour vous donner un exemple: les starters (une douzaine de figurines environs) tournent dans les 26 balles, mais on ne peut jouer qu'avec un starter, ça fait pas cher payé pour commencer (de mon point de vue en tout cas *siffle*  ).

Donc, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:

Deadzone est un jeu d’escarmouches futuriste infinity like (en plus simple d'après ce que j'ai pu lire), les figurines sont à l'échelle 28/32 mm (la qualité du plastique n'est pas super super, mais si on a un minimum de savoir faire avec de la greenstuff ou du miliput je pense que ça peut passer), avec un format de jeu court (de 1 à 2h). Bon, après d'après des mecs du warfo, il y a des trous dans les règles et donc certaines questions récurrentes reviennent fréquemment, néanmoins ça reste un jeu "à la cool", j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de livre d'armée, mais des cartes pour chaque figurines *:)*

Donc, niveau style, voilà les 6 factions actuelles:

les plagues, des infectés
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Deadzo10

Les enforcers, l'élite humaine
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Deadzo12

Les marauders, les peaux-vertes
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Deadzo13

Les rebelles, une armée mi-homme/ mi- alien
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Dz-reb10

Les forge fathers, des nains de l'espace
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Deadzo14

Et les astérians, je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça ressemble à des eldars *:p*
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Asteri10

et puis y'a plusieurs mercenaires, y'en a des super stylés *love*
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Mercen10
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça ! Deadzo15

Bon, perso moi dés que je peux j'achète la boite de base qui contient les starters des enfoncers et des plagues, des décors, les dés à 8 faces, un tapis de jeu, les règles, des jetons et les cartes des perso's *eviloui* voir éventuellement le starter des marauders et quelques autres figou'zs *siffle*

2tends donné que je n'y ai jamais joué, j'espère que certains compléteront le sujet *:)*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadzone] un jeu de figou'z pas si cher que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Age of Sigmar, Kings of War et autres jeux-
Sauter vers: