Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Empty
MessageSujet: [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme   [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme EmptySam 2 Jan 2016 - 17:53

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

tout d'abords, BONNE ANNÉE !!!

Ceci étant dit, je vais vous parler de zombicide:

Donc, qu'est-ce-que c'est pour la bande de gobelins ignares que vous êtes (je parle de ceux qui ne connaissent pas, ou que de nom *:p* ), zombicide est avant tout, un jeux de plateau coopératif (dans lequel vous devez impérativement discuter avec les autres joueurs pour espérer gagner la partie *:)*, qui se joue avec des figurines. vous incarnez un ou plusieurs survivant(s) et vous devez remplir le/les objectif(s) qui sont soit de survivre sans qu'aucun membre du groupe ne meurt, soit d'aller chercher de la bouffe, des bandages etc... de quoi survivre donc, soit...ba ça dépends, mais vous devez remplir votre objectif de mission pour gagner en tout cas !

Les zombies sont gérés par les règles du jeu (un peu comme dans un jeu vidéo en fait, c'est une sorte d'IA, ce que je trouve cool).

Bref, le papa nowel est passé chez moi, et m'a apporté une boite de zombicide/ rue morgue (la saison trois), et donc voici quelques clichés:

Tout d'abords, la boite qui est quand même vraiment belle *love*
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02120

Les 12 fiches de chaque personnages (survivant au recto, et zombivant au verso)
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02119

Les 9 tuiles rectos-versos, qui sont quand même vachement plates, mais super belles *:D*
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02118

Les boites qui contiennent les figurines
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02117

Les 12 survivants
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02116

[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02115

Un héros dont j'ai oublié le nom, en tout cas, le moulage est quand même super précis, mais les figurines sont un peu fines (quand on sort de chez GW, c'est normal de les trouver fines *:p* )
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02114

Les walkers standards et des walkers skinners
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02113

Les runners, des walkers skinners
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02112

Les crawlers, les fatties et l'abo'
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02111

L'abomination A-bomb
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Dsc02110

Bon, je reposterais un message pour vous dire comment j'ai trouvé la campagne (jeu seul), et pour montrer des photos de la peinture *;)*

Bonne soirée

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Empty
MessageSujet: Re: [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme   [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:12

Mouais donc je suis un gobelin ignare... Attention ma vengeance sera terrible... *dragon*

Ceci à part le jeu a l'air plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'il ne laisse pas 500 000 possibilité de jeu (je me suis un peu renseigné). En fait c'est toujours survivants VS zombie et il faut survivre et tuer des zombies (ou l'inverse).

Voilà c'est pas trop mon genre de jeu de fig' mais si ça en amuse...

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Empty
MessageSujet: Re: [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme   [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:44

En tout cas, y a une flopée de fig dans cette boîte! On peut savoir le prix? (histoire de comparer avec Magic jeu de plateau qui est à 30€)
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Empty
MessageSujet: Re: [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme   [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:49

Merci pour les réponses *;)*

Ba, si tu n'as que la boite de base, tu as vite fait le tour des 10 scénarios, mais il y en a de dispo sur le net, et tu peux faire les tiens *;)*, de plus tu peux jouer de 1 à 12 joueurs max.
De plus, tu peux faire survivant vs survivant vs zombie, donc deux équipes de survivants contre les zombies, tu peux utiliser des hélicos, des voitures et toute une flopée d'armes *:D*
Et puis, moi c'est pour m'y remettre sans payer une blinde pour avoir 112 figurines, des décors, une plate-forme de jeu, les règles, les accessoires etc... *;)*

Perso je l'ai payé 90 balles (parce-que je voulait pas attendre et le prendre sur hobbyshop, et sur ce dernier il est 10 euros moins cher *;)*).

Jo'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Empty
MessageSujet: Re: [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme   [zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[zombicide] petite présentation du jeu, peinture et modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: