Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:41

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Elven_10

Citation :
A la grande surprise de tous, ce ne fut pas l’armée royale de la reine Hypnos qui vint nous aider mais des troupes ce battant sous une bannière qui était en réalité le mélange de deux autres, et pas des moindres. On y retrouvait le croissant de lune de l’emblème royale de Picargis et le loup hurlant de l’emblème royal d’Elensar. On ne fut donc pas long à comprendre qui commandait cette armée qui venait littéralement d’écraser nos assiégeants au pied de nos murs.
Philétairos le parricide…

L’intervention de ce dernier laissa les autorités restantes de la ville dans un profond désarroi lorsqu’il réclama le ralliement de la ville sous sa bannière. Accepter à sa demande aurait été un acte de haute trahison envers la couronne, mais Valargis n’avait pas le choix. Ainsi la ville fut sécession de la couronne et rallia la cause du parricide.

Sitôt cela fait ce dernier fut traversé la Vierre à ces troupes et les stationna de l’autre côté de la ville et envoya des éclaireurs vers Picargis pour prendre connaissance de la situation.


Extrait du journal d’un certain Léonias, commandant en second de Valargis durant les événements de l’unification.


Voici mes objectif pour chaque session:
Session1:
5 Patrouilleurs Ellyrien

Session2:
10 Archers

Session3:
5 Patrouilleurs restant et le noble.

Ps: j'ai un peu reprit le fluff du cda présentant pour le continuer, même si celui ci n'a jamais été finis, vous trouverez plus amples informations dans les pages de ce topic: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6935-cdasclt4-hauts-elfes-resiste-et-mords
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:34

Bon on commence tout doucement avec les chevaux de mes 5 premiers Cavaliers.

Bon rien de bien folichons, je me suis principalement amusé avec les couleurs des robes des canassons qui ont pour certain des couleurs, ... étranges XD

Spoiler:

Et maintenant je m'attaque aux cavaliers à proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:00

L'idée est bonne sur le poney spécial ^^ Je suis sur qu'avec des couleurs un bon moins flashy ça ferait pas trop mal pour un cheval pie ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:59

Alors du nouveau, puisque Elros veut nous mettre la pression ^^

Un premier Cavalier:
Spoiler:

Un deuxième:
Spoiler:

Et un troisième:
Spoiler:

Allez encore deux pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:32

Pas mal même si ça manque un peu de contrastes à mon humble avis *^^* j'ai entendu parler d'un lavis brun miracle chez Army Painter qu'on peut appliquer à la grosse louche, tu pourrais y penser, ça se marierait bien avec toutes tes teintes *:p*

Ha, si, j'ai un truc négatif à dire, les bords de socles *:'(* XD Moi je ne suis un convaincu que du noir donc ça me choque un peu mais bon, j'étais déjà un avant gardiste à ce niveau *maul*

Bonne continuation le loup *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:38

Pas mal ces petits cavaliers *big* mais c'est vrai que je rejoins les collègues du dessus sur le choix des couleurs un peu trop flashy à mon humble avis *;)*

Bonne continuation *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptySam 27 Fév 2016 - 21:08

Bon j'aurais pu recommencer certain points, mais j'ai eu un peu la flemme.... *siffle*

Bon les deux derniers cavalier de cette session:

Et pour commencer le plus raté des 5:
Spoiler:

Et le dernier:
Spoiler:

Et un petit plaisir que je me suis permis sans grande prétention:
Spoiler:

Et mes débuts pour la prochaine session:
Spoiler:

Voila, une photo de groupe et un petit texte devrait venir dans les prochains jours :)

Pour les couleurs flashy, moi j'aime bien les couleurs de mon cheval pie... bon j'ai peut être trop jouer à sacred premier du nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptySam 26 Mar 2016 - 14:15

Je suis complétement à la bourre ^^'
Bon j'en ai tout de même presque finis 5 sur 10:
Spoiler:

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:29

Bon les 10 sont finit depuis cinq jours... ce qui m'a prit du temps? le reste et la flemme de faire des photos ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:34

Sympa l'unité *;)*

Bon, il y a encore qques débordements, certains arcs en gris font un peu pas peints je trouve *:p* et je verrais bien les cordages dans une couleur moins flash que le blanc sinon c'est pas mal du tout, surtout avec le socle *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.    [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT5][Elfes] Les Vigilants
» [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.
» [CDAs][CLT5][GdChaos] Un véritable cauchemar
» [CDAs][CLT5][Scyrah] Issyria, Sybil of dawn
» [CDAs][CLT5][HElfes] Les Princes du Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: