Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 dessins pour le plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grumf
Eclaireur
grumf


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2016

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:24

XD
Pour fêter mon arrivée , je vous poste quelques dessins de mon esprit tortueux.
C'est un tout petit peu orienté vert mais c'est pour vous.
dessins pour le plaisir 408860dessinorcblanc1
dessins pour le plaisir 694002img005
dessins pour le plaisir 326266warhammer805
dessins pour le plaisir 842066rumeurdorcsblancs
J'espère que ça vous plaira.
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:39

Tes dessins sont vraiment cool . (meilleurs que ceux de Grom' AMHA XD )

Pour ma part , j'ai pas vraiment envie de savoir ce qui va arriver à la donzelle juchée sur l'épaule du grand méchant orc .

*sh* Coquin va ...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Eclaireur
grumf


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2016

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:25

XD
Merci Malhandil ; ça fait des années que je dessine à mes temps libres voir au boulot. *:D*
Je suis branché peaux vertes mais je tacherai de faire un effort d'adaptation . *gg*
Pour la donzelle capturée , j'ai fait ce dessin en vu de la créer en figurine; chose que j'ai faite sauf pour la demoiselle prisonnière car il me faudrait une.........furie elfe noire en particulier .  *maul*  
dessins pour le plaisir 765790amazone
dessins pour le plaisir 864628argoranboss
dessins pour le plaisir 939492emc
dessins pour le plaisir 360652gobpirate
Voilà une nouvelle série .
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:46

Et ben, c'est gromdal qui va être content XD

Tient la monture de l'orc portant la femme, c'est quoi un croc de sabre? Un sanglier? Un mélange des deux ou aucun rapport? XD

Citation :
Pour ma part , j'ai pas vraiment envie de savoir ce qui va arriver à la donzelle juchée sur l'épaule du grand méchant orc .
De telle créature, il faut les faire honneur et les dévorer du regard et pas seulement a ce que l'on dit....
Fin perso jamais compris la logique la dedans, je mange pas par les yeux et puis elles ont généralement que la peau sur les os... *-_-*


Citation :
Pour la donzelle capturée , j'ai fait ce dessin en vu de la créer en figurine; chose que j'ai faite sauf pour la demoiselle prisonnière car il me faudrait une.........furie elfe noire en particulier . *maul*
J'ai des vestales of nemesis d'avatar of war en rab si tu veux, mais perso elles sont une horreur à coller et puis leur visage ressemble à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Eclaireur
grumf


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2016

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:49

XD
Autant vous montrer ce que ça à donné.
dessins pour le plaisir 659633DSCF0008
dessins pour le plaisir 531272DSCF0010
La monture est un férox qui vient des ogres, l'orc est un mélange orc noir, 40K et autres.
On m'a offert une des vestales d'Avatars of War pour servir de casse croute, elles n'ont pas la posture que je cherche vraiment pour la figurine; mais en tout cas c'est super sympa de ta part . *love*
Il y a une furies cabrée sur le coté de chez GW qui irait super bien . *grat*
D'ailleurs , j'ai une question les furies de chez GW sont-elles plus grandes que celles d'Avatars of War ou ont-elles la même taille ?
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:53

Très belle conversion grumf !
Je vois bien ta figurine dans scénario Bretonniens VS Orques/gobs ou de fiers chevaliers viendraient libérer la damoiselle avant que les viles peaux vertes pâles(?) ne lui fasse je ne sait quelles infâmies !

Sinon , je pense que pour représenter un jeune vierge innocente , une furie ne soit pas le plus approprié des choix *heu*
J'opterais plutôt pour une tête de Soeur D'avelorn (demande à n'importe quel joueur HE possédant des GF , je suis sûr qu'il en aura des tas à te refourguer)
ou bien de damoiselle .
En revanche , pour ce qui est du corps dénudé , une furie fera parfaitement l'affaire . *woot*
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Eclaireur
grumf


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2016

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:06

XD
Je n'ai jamais parlé de "jeune vierge innocente" nulle part que je sache. *lol*
Je suis bien chez les nelfes ici. *siffle*
A croire que votre coté fleur bleue n'est pas usurpé.
L'avantage des peaux vertes c'est qu'il n'y a pas de doute quand à ce qui va se passer . *eviloui*
Viol puis invitation à dîner . *hmm* puisque que c'est elle le dîner.
Vite fait je vous remet quelques dessins.
dessins pour le plaisir 646397Image3
dessins pour le plaisir 414308Image4
dessins pour le plaisir 594260Image
dessins pour le plaisir 244520orc
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:49

grumf a écrit:
Je suis bien chez les nelfes ici. *siffle*
A croire que votre coté fleur bleue n'est pas usurpé.
Que veux tu... Je ne passe plus assez souvent pour remonter le niveau. XD

Malhandil a écrit:
Tes dessins sont vraiment cool . (meilleurs que ceux de Grom' AMHA XD )
Eh... Ben oui. *T_T* (*^^*)
Y a pas photo, j'ai envie de dire. *:D* En même temps je serais curieux de savoir depuis combien de temps tu dessines. *;)* Si j'ai bien compris, tu as tout appris par toi-même, non ? Ou tu as suivi des "cours", ou autres ?
N'empêche que, mon ego blessé et meurtri mis à part XD, qu'est-ce que ça fait du bien de croiser un autre dessinateur par ici !  *woot*  Les dessinateurs (plus ou moins) amateurs sont trop peu nombreux sur les forums WHB, je dis. *hmm*
Et puis, bon, y a du niveau, comme qui dirait. Du lourd, même (surtout que les orques pèsent déjà beaucoup XD bon ok je sors). J'en avais déjà vu quelques uns (les derniers), mais je ne m'en lasse pas ! J'aime vraiment ton trait et ta précision, autant dans le dessin lui même que dans l'anatomie. (Moi y en a avoir beaucoup problème avec cette sa**perie d'anatomie  *maul* ), bref, j'en redemande ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Invité
Invité




dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptySam 5 Mar 2016 - 9:38

Tes dessins sont géniaux ! Ah les Orcs... je me souviens de la V6 et du LA des Orcs et Gobelins, la belle époque. *love*
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Eclaireur
grumf


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2016

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptySam 5 Mar 2016 - 11:55

XD
Merci à vous pour les retours. *love*
J'avoue ça fait très longtemps que je dessine ; en même temps bin je suis très vieux. *lol*
J'arrive sur mes 45 ans *palm*
Je dessinais déjà dans toutes les marges de mes cahiers lorsque j'étais petit. *siffle*
Je vais vous avouer que le dessin n'est qu'une histoire de proportions , tout le monde peut y arriver.
Après c'est comme tout , ça se travaille.
Si on veut dessiner des chevaux , on achète un magazine de bourrins et on l'étudie
Si on veut des femmes nues, on achète PLAY BOY etc etc ..... *:D*
Personnellement, ça reste un de mes grands plaisirs d'amateur car on peut le faire partout, pas comme la peinture de figurines.
Je me déplace toujours avec mon carnet de dessins et je pose dessus toutes les idées qui me passent par la tête pour mes peaux vertes; et je peux vous dire que je ne suis pas tout seul dans ma tête.
Je vous ai dessiné cette belle nelfe hier entre un troll et un gobelin. (si si c'est vrai *lol* )
dessins pour le plaisir 725313img008
C'est pour vous .
Ça m'a fait d'ailleurs trop bizarre de dessiner ça; c'est pas dans mes habitudes.  
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:30

Ça vient de me traverser l'esprit, mais est-ce que tu as déjà essayé de dessiner une naine ? Je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner avec ton style.  *woot*

Au passage, j'adore ta signature sur tes dessins. *clap*

grumf a écrit:
Je vais vous avouer que le dessin n'est qu'une histoire de proportions , tout le monde peut y arriver.
Après c'est comme tout , ça se travaille.
C'est ce que je dis toujours... Mais ça n'en devient pas moins dur pour autant, il y a toujours un truc à améliorer. *^^*

grumf a écrit:
Si on veut des femmes nues, on achète PLAY BOY etc etc ..... *:D*
Pas que pour ça, d'ailleurs, j'ai envie de dire... *siffle*

grumf a écrit:
Ça m'a fait d'ailleurs trop bizarre de dessiner ça; c'est pas dans mes habitudes.
Moi je dis que la diversité, c'est bon pour la santé. *:D*

Sinon pour parler du dessin lui-même, et histoire de dire autre chose que "Wow, c'est génial. *woot*" (parce que au passage oui, c'est génial *^^*), si j'aurais quelques remarques à faire ce serait peut-être d'adoucir les traits (après tout, c'est une elfe, le genre de créature délicates qui te démontent la gu**le sans décoller leurs faux sourcils XD), et les côtes (si ce sont bien ses côtes) que l'on voit sous son aisselle gauche me paraissent fort hautes et forts serrées.
Après, ce n'est que mon avis, et je peux me tromper. *;)* (Mais je ne l'admettrai jamais car je suis un nain. *:D*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir EmptySam 21 Mai 2016 - 10:48

j'aime bien le cote un peu Battle old school :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: dessins pour le plaisir   dessins pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour se faire plaisir.
» Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8!
» [ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8!
» Dessins pour warhammer
» [Dess] Dessins pour le Tactica EN V7 [Proj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: