Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des idées de conversion [ENoir]

Aller en bas 
+4
chacal
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
8 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:31

Voilà, sur druchii.net, j'ai trouvé ça, c'est plein d'idée de conversion, le mec à bcp d'imagination (en plus, c'est bien peint).

http://www.druchii.net/viewtopic.php?t=38512

Faut vraiment que je m'achète des cavaliers sylvains pour faire de cavaliers noirs **sympas**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:11

J'aime bien...Ya de bonnes idées ^^ Mais de la a aller faire des arbaletriers-Executeurs...Sinon, j'aimerai bien voir ce que tire le char!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:17

Comme tu l'as dit Kormin, c'est bien peint. J'ajouterais même que c'est super bien peint! En plus je trouve le schéma vraiment bien. La nuance entre le rouge et le noir sort vraiment super bien!
Encore un plus c'est les conversion! C'est incroyable, le gars doit faire ça toute la journée et il doit pas avoir d'autres boulot. Déjà rien que les décors sont super, mais après on voit encore qu'il s'est "troué" (dsl, vulgaire) le cul à créer une armée qui repose presque uniquement sur les gardes noirs, et le rendu est vraiment génial!
Je pense que se qui tire le char c'est les sang-froid qu'on peut commander sur un qutre site qu'est pas de GW...
merci pour ce lien Kormin j'étais en panne d'inspi'...


PEACE **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier
chacal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2005

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:21

Le char est tiré par des espèces de gros trucs avec un tête de Spite(monture de darkblade).
Sinon le schéma rouge sombre-noir est vraiment génial j'aurais su je n'aurais pas fait mon armée en violet ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:53

Wé, c'est magnifique tout ça. Je donnerais beaucoup pour avoir une armée aussi bien peinte.
Les lanciers gardes noirs, c'est une bonne idée, mais ça fait quand même :
-Hyper cher… Là c'est pas possible faut travailler chez GW…
-Je trouve que ce sont des armures trop riches pour des lanciers qui font quand même partie du peuple!

Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est les ogres tenus en chaîne, c'est vraiment génial.

Le rouge est superbe etc etc… Brf, rien a dire, que du bon casiment
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:15

j'adore les shéma rouge jtrouve sa le fait bien!
c'est bien peint et les conversions sont excelentes,mais je rejoint la remarque de Balbuzar je les trouve trop riches pour des lanciers et les arbaletriers aussi font partient du peuple
mais c'est bien pensé donc un grand bravo pour le site(Kormin **aplause** )et pour le gars qui a peint tous ca!




l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:08

Ce que j'adore sur cette armées, c'est la ogres avec l'arbalète, c'est vraiment bien trouvé.

Sinon, je vais m'inspirer des ses cavaliers noirs pour faire les miens, ils me reviendrons bien moins chère comme ça **sympas**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:42

Moi aussi je pense faire mes cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains et puis si quelqu'un est vraiment très méchant il créé les règles des cavaliers sylvains qui ont trahis leurs frères.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:19

Citation :
ils me reviendrons bien moins chère comme ça

Depuis pas mal de temps ça me tracasse : Les boites régimentaires sont à 30€ ( dont les cavaliers sylvestres), et se faire 5 CN reviens à 30€ ! ce n'est pas telement moins cher que d'acheter des CN, tout le mal que ça procure en moins....

SunHunter - non? si?
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:45

SunHunter a écrit:
Citation :
ils me reviendrons bien moins chère comme ça

Depuis pas mal de temps ça me tracasse : Les boites régimentaires sont à 30€ ( dont les cavaliers sylvestres), et se faire 5 CN reviens à 30€ ! ce n'est pas telement moins cher que d'acheter des CN, tout le mal que ça procure en moins....

SunHunter - non? si?

Aprend à compter (sans vouloir être méchant) les cavaliers noirs se vendent 8€ donc pour 5 ça fait 40€ car 8x5=40 et non 30 donc les chevaliers sylvains deviènent une bonne alternative car figs plus jolis enfin c'est une question de goûts et de surcroit moins chères donc je trouve qu'elle valent plus le coût. Mais tout ceci n'est que mon humble avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:25

Code:
les chevaliers sylvains deviènent une bonne alternative car figs plus jolis enfin c'est une question de goûts et de surcroit moins chères donc je trouve qu'elle valent plus le coût. Mais tout ceci n'est que mon humble avis personnel.

Sans compter des possibilités de conversions sensiblement accru, avec les grappes d'elfes noirs.
**aplause** **yeha**
Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de conversion [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Des idées de conversion [ENoir]   Des idées de conversion [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de conversion [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)
» *Conversion d'Hellebron* [ENoir]
» Conversion de Kouran [ENoir]
» Conversion de grande sorcière [ENoir]
» Exemples de conversion pour Nobles et Dynastes [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: