Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation MagnanXXIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptySam 23 Avr 2016 - 16:59

Salutation peuples elfes ! Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Age: 22 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW et 9e Âge
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 5000pts d'Empire, 3000pts de Bretonnie, 1500ps de nains
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum: Si je suis là, c'est pour organiser dans le futur des activités inter-forum
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial, Nain, Comte Vampire... Partout  XD

Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière -   *:D*  ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband, qui au passage a un super mod sur le monde de Warhammer).

Autres choses utiles sur vous: Je suis vétéran sur les forums Bretonnien et Impérial, je suis membre du conseil sur le premier et administrateur de le dernier.
On peut dire que je suis un défenseur de l'activité sur les forums dont beaucoup sont entrain de dépérir...
Ça fait quelques jours déjà que je suis inscrit sur ce forum, mais je me révèle que maintenant car je projette de faire un peu de pub pour les forums raciaux un peu partout (forum KoW, 9e Âge, Warfo) *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptySam 23 Avr 2016 - 17:37

Bienvenue sur le fofo Magnan! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptySam 23 Avr 2016 - 22:06

Haha bienvenue par ici, MagnanXXIII ! *^^*

Tu verras, y a une bonne ambiance chez les oreilles pointues. *:D*
(Enfin, quand il y a une ambiance, parce que ces derniers temps... *siffle*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 24 Avr 2016 - 4:10

@ Grom' : Gnagnagna mais il va la fermer le nain? On peut plus hiberner tranquille ou quoi? XD

Bienvenue en nos horizons brave bretonien! Que voilà une bonne idée, je me faisais la réflexion depuis le dernier lancement de nostre CdA, l'engouement est amoindri, il faudrait tenter un interfora ça fait la blinde *^^* Du coup, si t'as besoin de mes lumières, j'ai déjà été ambassadeur fut un temps et je suis toujours (de temps en temps) sur Athel Loren, il y a aussi le forum des chaotiques et le forum des machins verts/bien en panse qui pourraient être intéressé *^^*

Bonne soirée et à bientôt!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:13

Merci pour l’accueil  *^^*

Grom', tu es aussi un grand voyageur dit donc, je ne pensais pas te voir de l'autre côté du grand océan *:D*

Citation :
Du coup, si t'as besoin de mes lumières, j'ai déjà été ambassadeur fut un temps et je suis toujours (de temps en temps) sur Athel Loren, il y a aussi le forum des chaotiques et le forum des machins verts/bien en panse qui pourraient être intéressé

Volontiers. Je n'ai jamais organisé d'événement de cet ampleur. (Juste un interforum entre Bretonnien et Impériaux étant donné que c'est mes "forums mères", et ça avait bien marché ^^ ).

Je suis maintenant inscrit sur tous les forums, j'ai déjà fait référence à ce possible inter-forum. Mais je ferai quelque chose de plus officiel quand le moment viendra. Mi-Mai quand j'aurai le temps *;)* (à priori, on partirait sur l'éventement pour Juin).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:32

Ben si t'as besoin de moi, tu peux me MP sans soucis, ça peut être pas mal de proposer un interfora, ça réveillera p-e du monde *:p* je connais aussi un ancien modo du Fléau Nordique, il l'est p-e encore (ou il y a Von Shrek du forum CV qui l'était aussi aux dernières nouvelles ) doit y avoir moyen d'organiser qque chose *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:56

Ah tiens, une connaissance du forum CV *:)*

Bienvenue à toi parmi nous MagnanXXIII (à chaque fois je pense à Age of Empires).

@ Esen : malheureusement Grom n'a pas tellement tord. Sur le forum (je passe à peu près une fois par semaine), c'est un peu le calme plat. Au moins la modération n'a pas des masses de boulot *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MagnanXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: