Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HElfes] liste de volants

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[HElfes] liste de volants Empty
MessageSujet: [HElfes] liste de volants   [HElfes] liste de volants EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:17

Sur demande,  une liste que j'ai joué plusieurs fois en 2700 points reposant sur le trio dragon ancien/mage dragon/phénix de givre...

Prince, honneur prince de ryma, dragon ancien, hallebarde de la bête, bouclier ensorcelé, statuette divine

Gb sur dada, protection de monture, armure dragon, heaume du dragon,  lance de ça,  bannière de ryma, Pierre de chance

Mage dragon n1, jeune dragon, Pierre de l'aube, bouclier enchanté,  armure dragon

Mage n2 vie,  dada et pas

15 heaume emc protection de monture bannière de rapidité
8 heaume emc protection de monture
5 patrouilleurs arcs

2 chars de tirannoc avant garde
2 cotres avec tempête
1 aigle
Phénix de givre

En gros un gros cac avec stellaire/cav/phénix et le mage dragon+cotres en soutien pour les éclairs et les blasts. Avec deux souffles y a moyen de gérer pas mal de trucs chiants style tirailleurs ou redirecteurs en un coup.

Après 4-5 parties, mes conclusion en rapide:
- la cav n'arrive quasiment jamais au cac mais néanmoins son impact sur le jeu est enorme, on a potentiellement des charges à 22 ça dissuade beaucoup de choses de venir. Ça peut aussi servir à protéger le flanc du dragon en empêchant les contres charges.

- le phénix à pris un nerf ultra violent en 9eme âge.... il ne peut plus aider le drag ô ne sur des gros cac avec de la force 6, même avec son malus. Du coup 2 solutions pour qu'il fasse son taf : le booster à la magie, surtout avec incarnation va devient fumé. Sinon jouer sur la maximisation lors du cac pour que le moins de monde possible puisse le taper, quitte à charger avec un char en soutien

- les chars parlons en, moins bons redirecteurs que les aigles ou patrouilleurs mais beaucoup plus polyvalents, c'est pas mal

- 2 cotres sont moins intéressants qu un votre et 10 guerriers fantômes du coup je vais en virer un

- le stellaire est top, il lui faut une rm 3 pour aider à la dissipation contre des listes de blast (typiquement le match miroir haut elfes)

- le mage dragon va dégager, j'arrive pas à le jouer et je pense qu'il n'est pas encore assez intéressant pour son coût



Du coup je pense virer un cotre pour 10 guerriers fantômes, virer le mage dragon et l'honneur prince de ryma sur le stellaire pour rentrer un prin cc e de ryma sur dada lame de géant et un mage n1 bête anneau de feu bouquin de meladys, voir rentrer un n2 vie sur dada si y a les points. Tout avis est le bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] liste de volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500][HElfes] liste V8
» [HElfes] Liste à 2500 pts.
» [HElfes] Liste d'armée 2600Pts
» [2999][HElfes] Liste tournois
» [2400pts][HElfes] Liste tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Fantasy Battles 9th Âge-
Sauter vers: