Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Site Internet] Teclistratégie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:59

Coucou tout le monde!

Alors voilà, l'idée trottait dans ma tête de puis un moment déjà mais maintenant je l'ai fait. J'ai créé un site du nom de teclistratégie. Vous remarquerez l'originalité de ce nom. XD

Vous voulez savoir de quoi il s'agit? Suivez le guide!

Bon, le nom donne beaucoup d'informations. En fait, ce site Internet va aborder les rudiments des jeux de stratégies pour les gens qui aimeraient acquérir des techniques ou apprendre à mener une armée sur le champs de bataille. Alors vous, joueurs de renommée et expérimentés, vous n'avez peut être pas grand chose à trouver mais tout de même, passez jeter un oeil. *^^*

Il ne contient pour l'instant qu'une seule section complète, celle du Risk. En effet, ce jeu est pour moi la base dans le jeu de stratégie avec un système de jeu simple, et c'est avec lui que j'ai commencé à apprécier être général à la tête d'une armée. Dans cette section j'aborde les fondamentaux du jeu, quelques tactiques pour bien s'en sortir et le tout saupoudré de conseils divers.

Les autres sections, dans un avenir plus ou moins proche, concerneront l'Art de la guerre (par Sun Tzu), pour ce faire je m'appuierai sur les jeux Total War, et une troisième qui, je pense, parlera de Warhammer.

Voici le lien du site: http://teclistrategie.jimdo.com/

N'hésitez pas à faire un petit tour et me dire ce que vous en pensez,

Bonne soirée,

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:19

pas mal :)

tu m'as donne envie d'investir dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:14

Ah bon? Heureux de le savoir *^^*
Et quel jeu? (Si ce n'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:29

risk
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:13

En plus, il y a un Risk Game of Thrones *woot*

Sympa m'sieur, je dirais juste que la couleur du nom du site en bleu comme ça sur le fond des jeux est parfois pas aisée pour la lecture ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:29

Un Risk Game of Thrones? J'achète! *:D*

Sinon pour les couleurs... Ouais t'as raison *:x* *:x* Je change ca dans la journée. XD
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:26

Et puis un Lannister paye toujours ses dettes
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:36

L'hiver vient.
Il est sympa le Risk GoT, je pense que je vais me le prendre. Moi j'avais celui du Seigneur des Anneaux qui était bien sympa.

Ps: La vrai devise des Lannister c'est "Hear me roar" (entends-moi rugir) qui est vachement plus classe quand même.

Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:51

Plus classe mais moins comique dans la bouche de Tirion
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:08

D'ailleurs, y'a que moi que ca choque que Tyrion Lannister s'appelle comme notre héros National? Rendez nous notre gloire! *angry*
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:21

Très sympa ce site. En effet, le titre bleu en haut n'est pas terrible, il va falloir changer ça. Et les images de fonds qui défilent derrière le titre sont pour la plupart de mauvaise qualité *looser*

*:D*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:21

La suite ! La suite ! :)

Surtout avec Warhammer Total War, y'a moyen de lier parfaitement le chapitre sur les jeux vidéos avec nos petits pitoux préférés :)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:21

MISE A JOUR! lumière

Pof, je ressuscite le sujet pour vous prévenir que je viens d'effectuer une mise à jour sur le site! J'ai ajouté une nouvelle section "le guide Stratégie". C'est une série de vidéo réalisée par moi-même sur le jeu Medieval II Total War, ou j'aborde les rudiments tactiques lors d'une bataille.

Voili voilou, y'en a deux pour l'instant, disponibles sur ma chaîne Youtube, et j'en fait une toute les deux semaines, ce qui me semble raisonnable et assez régulier.

http://teclistrategie.jimdo.com/le-guide-strat%C3%A9gie/

Qu'en pensez-vous?

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site Internet] Teclistratégie Empty
MessageSujet: Re: [Site Internet] Teclistratégie   [Site Internet] Teclistratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Internet] Teclistratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: