Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Decor] Herbe statique

Aller en bas 
+5
Nysthir
Arma
serafon
Kurtis Koban l'Usurpateur
Sarathaï
9 participants
AuteurMessage
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyDim 21 Nov 2004 - 19:04

Bonjour,
un copain m'a donné de l'herbe statique mais je ne sais pas comment la collé pour que ça rende bien. En fait j'en aurai surtout besoin pour faire des touffes d'herbe sur un socle floqué.
Merci d'avance.
A+. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyDim 21 Nov 2004 - 20:20

Haaa mais c'est tout simple d'appliquer de l'herbe statique!
Comme tu veux faire des touffes je te conseil de faire des points de colle blanche aux endroit ou tu envisage de mettre de l'herbe , puis tu y met une grosse touffe pis oh magie ca colle... ***boulet*** lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:22

Citation :
Comme tu veux faire des touffes je te conseil de faire des points de colle blanche aux endroit ou tu envisage de mettre de l'herbe , puis tu y met une grosse touffe pis oh magie ca colle...
Ca je savais, mais quand je l'ai fait, moi je m'attendait a ce qu'elle se dresse. Car comme je l'ai fait c'est moche.
***boulet*** ***fouet***
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyLun 22 Nov 2004 - 7:04

Qu'elles se dresse?!! Donc quelles soit toute droit?

Alors la aucune idée jsais meme pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyLun 6 Déc 2004 - 13:44

je croit pas que tu puisse
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:15

Je sais que c'est un peu hors sujet mais je ne pensais pas ouvrir un sujet pour le dire et donc la j'en profite.
tachez de ne pas achetez l'herbe Games wokshop.Je vous raconte:j'avais acheté un sachet d'herbe Gw.Tout content,je me rend chez un pote en lui montrant!.C'est la que ca arrive:il me dit ok c'ets bien mais regarde moi:et il me sort un sachet d'herbe pas GW 2 fois plus grand!!!!!!
Atendez c'est pas finie!!!Je lui demande combien il la payée.Il me répondue 4 euros!!!!!
Donc moralitée:n'achetez pas l'herbe GW et préférez donc l'herbe que l'on trouve en magasins de modélisme.
Ps:Quand je dis Herbe,je ne parle pas de drogue!!!! **saoul** **saoul** **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyVen 10 Déc 2004 - 9:39

Essaie cette technique:
-tu mets un point de colle
-tu prends une petite touffe d'herbe statique entre trois doigts
-tu "égraine" l'herbes un peu comme quand tu sales (avec du sel...) un plat au dessus de la colle
-tu laisses sécher comme ça...

ça marchera peut être... m'enfin bon l'herbe en réalité n'est pas toujours "dressée" alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyVen 10 Déc 2004 - 12:40

Moausi... ya peu de chance que ca marche paske pourquoi sa tomberai tout droit???

M'enfin... J'ai aucune idée moi ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:55

Bon, le sujet qui sert à rien :
-Les messages disant ben heu enfin...non, je ne crois pas. J'essaye d'éviter le molo..mono...monoligne (réussi)

Ou encore

-Machin chouette n'a pas tord je crois que il faut faire ceci-cela...

Tout simplement il faut être méticuleux, cm par cm si tu veux y arriver bon en une heure tu ne feras que 20*20cm mais c'est déjà ça

Korhil(je trouve que les admin-modo laisse trop passer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyMer 15 Déc 2004 - 10:39

Pour faire des touffes d'herbe, prend pas de l'herbe statique, car c'est fait pour faire du gazon l'herbe statique.

Voilà, un petit conseil comme ça en passant…
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyMer 22 Déc 2004 - 19:50

The elfe a écrit:
Je sais que c'est un peu hors sujet mais je ne pensais pas ouvrir un sujet pour le dire et donc la j'en profite.
tachez de ne pas achetez l'herbe Games wokshop.Je vous raconte:j'avais acheté un sachet d'herbe Gw.Tout content,je me rend chez un pote en lui montrant!.C'est la que ca arrive:il me dit ok c'ets bien mais regarde moi:et il me sort un sachet d'herbe pas GW 2 fois plus grand!!!!!!
Atendez c'est pas finie!!!Je lui demande combien il la payée.Il me répondue 4 euros!!!!!
Donc moralitée:n'achetez pas l'herbe GW et préférez donc l'herbe que l'on trouve en magasins de modélisme.
Ps:Quand je dis Herbe,je ne parle pas de drogue!!!! **saoul** **saoul** **saoul**
y a pas que ça chez GW qui est une arnaque. moi j'ai un conseil allez dans un magazin de modélisme si c'est pas pour acheter des fig ou de la peinture.
et en revenant au sujet j'ai moi aussi des probèmes avec l'herbe statique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:21

moi maz technique c'est :

mettre un petit point de colle sur le socle
saupoudrer d'herbe statique, faire sécher, et voila l'travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyDim 23 Jan 2005 - 9:02

Citation :
Korhil(je trouve que les admin-modo laisse trop passer ça)

ba moi je suis obliger car tu as vu ce qui c'est passer pour un post fermer ....meme si j'en pense pas moins mais des que je dit un truc :" ROOOOO il ai agressif lui , il gueule pour ien , il ferme a tout va ...."

enfin je rentre pas dans les detaille , mais avoir ete severe m'as coute mon post d'admin alors que je voulais que le bien de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tha
Invité




[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:41

Thanatos arrive à la rescousse !!! **yeha**

pour l'herbe statique c tres ( mais alors tres) simple (mais vous etes pas des merde pour autant... :thumright: )

Une fois le socle soclé, tu pose une goutte de colle a bois (pas de la GW, c de l'arnaque **lol** !), tun pose une touffe d'herbe statique, tu secoue pour enlever le surplus et là (magie) tu souffle tout doucement, et les poils vont se redresser tout seuls ...
vous voyez c tro simple !

Thanatos pour vous servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyLun 24 Jan 2005 - 15:28

ouais je fais un epu comme sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:08

Ok merci pour ces conseils et j'ai essayer le truc de Lord Thanatos et ça marche a peu près (avec de l'entrainement ça ira mieux).
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decor] Herbe statique Empty
MessageSujet: Re: [Decor] Herbe statique   [Decor] Herbe statique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decor] Herbe statique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décor] Quel décor vous ferait envie?
» [Décor] décor de la Destruction.
» [Decor] 1er décors....
» [Décor] Marais
» [Decor] Vos tables de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: