Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [HLezard] Sac à main en test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:26

Après avoir acheté une armée de sac à main y a un bon moment je me suis enfin décidé à mettre de la peinture dessus *siffle*

Première fig peinte pour les tests couleur :

[HLezard] Sac à main en test Img_0619[HLezard] Sac à main en test Img_0616[HLezard] Sac à main en test Img_0617[HLezard] Sac à main en test Img_0618

Des avis ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: Re: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:06

C'est pas mal, mais personnellement les saurus en couleur chaire ne m'inspire pas trop. Pour le coup j'avoue que c'est uniquement une question de goût *sac*

Je trouve qu'il manque une couleur un peu "tranchante". Tu comptes le faire comment le socle ? Je pense que de la verdure règlera ce problème *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: Re: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:18

Wouah une réponse *O_O*

Et bien j'hésite pour le moment ^^ ça fait tellement penser à un lézard des sables que je serais bien parti sur un socle style dune de sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: Re: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:44

Citation :
Wouah une réponse *O_O*

Il faut croire que je soutiens les causes perdues XD

Pour le socle en sable, peu être. Faut voir ce que ça donne. Mais de toute façon je suis persuadé que même ensablé, le socle mérite au moins une petite touffe d'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: Re: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:46

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
Wouah une réponse  *O_O*

Il faut croire que je soutiens les causes perdues XD

Pour le socle en sable, peu être. Faut voir ce que ça donne. Mais de toute façon je suis persuadé que même ensablé, le socle mérite au moins une petite touffe d'herbe ^^

Ahah Oui je verrais bien une touffe d'herbe quand même sur le socle pour faire un détail en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: Re: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:50

Tes éclaircit au blanc sont un vrai parti-pris, tu nous mets une photo une fois finit c'est plus facile de se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HLezard] Sac à main en test Empty
MessageSujet: Re: [HLezard] Sac à main en test   [HLezard] Sac à main en test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HLezard] Sac à main en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: