Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]

Aller en bas 
+13
lelfe_solitaire
Lahad
Slayne
Darblade
Kel'rune Deathsword
A Dark Soul
Khael Khyran
ptitelf
Elthrai
Balbuzar
Kurtis Koban l'Usurpateur
Firiond
Kormin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptySam 29 Oct 2005 - 18:34

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Cavalerie1no.th

Voilà la première photo de mes conversion de cavalier noir à partir de cavalier sylvain.

D'autre viendrons.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptySam 29 Oct 2005 - 19:04

OUah ,ça rend vraiment bien ,tu pourrai nou faire un petit tuto pour qu'on puisse avoir le bonheur d'en convertir aussi
En tout cas tu t'es vraiment bien demerder ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptySam 29 Oct 2005 - 19:18

Pas besoin de Tuto...Il n'y a aucune difficulté a faire ça... A moins que vous êtes vraiment nul en convertion...Suffit de coller des membres efles noirs a la places de ceux des elfes sylvains un peu partout...Et le tour est joué

Je maintient tout de même, que les destriers ne font pas Elfes Noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptySam 29 Oct 2005 - 19:22

Les cavaliers sylvains, sont, AMHA, les plus loupé de la nouvelle gamme. Je trouve les CN assez beau comme ça. Mais sinon c'est pas mal niveau dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:28

Moi je pense que c'est plutôt les Kurnous les moins réussis de la gamme, parce que certains ont des positions faisant penser aux figs de la V5 (comme certains gardes éternels aussi).

Pour en revenir aux convertions elles sont sympas. Le seul truc c'est la position des bras du musico, je trouve que ça fait bizarre. Mais c'est peut être la photo qui me donne cette impression.

On attend les autres :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:41

Code:
Je trouve les CN assez beau comme ça

***gné***

Pour moi, les cavaliers noirs sont les plus loupé de la gamme EN. Les chevaux sont bof (pas très réaliste je trouve), les figs sont toujours les même, avec la même pose pas du tout dynamique.

Mais chacun ses gout.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:21

C'est bizarre...à croire qu'on les aime tous ces elfes sylvains...moi, les cavaliers j'en fais des patrouilleurs ellyriens ou plutôt des patrouilleurs de la côte (issues de mon BG). Sont plus jolis, et surtout moins chers! Alors pourquoi pas des cavaliers noirs, une bonne arbalète à la place et puis le tour est joué !^^
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:36

ce n'est vraiment pas difficile à réaliser tout ca, tout le monde peut s'y tenter et c'est vrai que les cav. EN sont d'une mocheté sans pareil.... donc c'était une bonne idée pour des gens comme moi qui ne veulent pas perdre de temps sur la conversion...

vite fait bien fait...!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:13

J'avais moi même pensée à cette idée, en effet, les cavaliers noirs (et les coursiers elfiques en général) ne sont pas terribles...
Et en plus qui n'a jamais cassé la queue de son coursier elfique car elle n'est fixée que par une fine jonction de plastique...

Bien joué Kormin, pour moins cher, ils sont plus beaux et plus originaux !
J'ai trouvé mon prochain achat à GW, il me fallait justement des cavaliers noirs, les vendeurs vont être contents, je ne compte pas le nombre de fois que je m'arrête à Games pour discuter avec des connaissances ou commenter les batailles en cours pour finalement repartir les mains vides....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:12

Voilà, j'ai finit tous mes cavaliers noirs. Je posterais une photo dés que possible.

Seul problème qui se pose, les torses des cavaliers sylvains. En effet, sur les 8 torses, 4 sont en train de tirer à l'arc, et les autres (normaux quoi) on un gros trou derrière pour fixer la cape, la soi disante cape possédant un carquoi, ce qui n'est pas très crédible pour des druchii.

Je pense donc faire 1/2 conversion pour des capes, et pour le reste, je remplirais le trou de patafixe renforcé d'une fine couche de colle (oui, j'ai pas de green stuff **sac** )

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:19

Voilà les dernières conversion:

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Cavaliersnoirsconversionarbalt.th

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Cavaliersnoirsconversionlance5.th

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:22

J'aime bien...

Sur la première photo, j'aime particuluièrement le troisième qui tient son arbalète de côté, il a vraiment l'air dynamique!

Sur la deuxipme photo, la premièr et dernière figurine, a un bras ne tenant rien...Si tu manie un tant sois peu le green stuff, Tu pourrai les faires tenir les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:34

Code:
Si tu manie un tant sois peu le green stuff

C'est justement le problème **cassé**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:34

Pas mal les convers. Depuis le temps que je voulais en faire, je crois que je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps. La seule raison qui me retient, c'est purement monétaire. (sinon, pour les réticens comme moi, un petit calcul: 16-8=8 8/2=4 donc, les huit guerriers restant vont pouvoir servir à "arrondir mes fins de régiments).
Mais, une question reste en suspens. Vous avez vous 60 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:50

Pour l'histoire, Kel', j'avais déjà acheté un régiment de guerrier EN avec un régiment d'archers HE pour faire les gardes de Klond. Mais il me restait encore plusieurs torses, donc pas besoin d'acheter un boite exprès pour ça.

Et puis, ça fais toujours des rabiots **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Darblade
Garde
Darblade


Nombre de messages : 58
Localisation : En quète d'esclaves dans tout le nouveau et le vieux Monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:05

vraiment superbe conversion **yeha**

Mais j'y pense les torses de cavalier et les jambes d'elfes noires

on peut pas s'en servir pour faire des gardes sylvain ou des éclaireurs?

Citation :
Vous avez vous 60 euros...

oui c'est un peu chère, mais si tu utilise cette conversion et

les torses de cavalier et les jambes d'elfes noires(pour faire des gardes sylvain)

on arrive à faire 8 CN pour 30euros et 8 guerriers elfes noires
et 8 gardes sylvains pour 30euros
Revenir en haut Aller en bas
http://darblade-monblog.over-blog.com/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:15

Et au passage, 8*8 = 64€ pour 5 CN normaux acheté chez GW.
Donc, c'est toujours rentable :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:44

quel qu'un a au faite déjà essaye ce que ca donne? (à part les quelques collages de kormin?) pour un peu voir ce que ca donne.....
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:52

Moi, je vais m'y essayer très bientôt également, je vous ferait des photos...
Cependant, faut que je vende mes cavaliers noirs normaux avant de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:03

Citation :
Et puis, ça fais toujours des rabiots

Tout à fait, j'ai un total de 20 jambes de druchii dans ma boite à rabiot maintenant...

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:18

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] P40158473rv

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] P40158480yi

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] P40158498tr

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] P40158536sc

Et voila, des avis ?
En plus rien n'est perdut, grâce aux grappes ES j'aurais malgré tout mes arbalétriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:32

De bien belles conversions que voilà, Slayne.
C'est vraiment sympathique. Par contre la bannière, je ne sais pas si c'est très judicieux: trop d'elfe-sylvaineries et, mettre une bannière à des cavaliers noirs, bien que je sois complètement inculte en matière d'Elfes Noirs, je sais pas si c'est très utile ( mais rectifiez moi si je me trompe, je ne demande que ça: c'est tout de même bien sympathique )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:04

Totalement hors-sujet, mais je résiste pas...sur la deuxième photo...le visage...punaise si je pouvais sculpter comme ça...c'est si fin. Bon la marque sur la capuche c'est autre chose!
Mais, c'est sympa car ici les cavaliers sylvains sont tout sauf ça. Je m'explique: ils font de très beaux cavaliers noirs, avec qques conversions, et le résultat est très appréciable. Moi, j'en fais des patrouilleurs ellyriens. Y'a tout de suite moins de conversions, mais bon.
Par contre on peut noter un petit truc mais bon c'est pas très important, c'est que tes gars, Slayne, n'ont pas de cape. Et ça crée un "vide" derrière la figurine, car celle-ci est très avancée sur le coursier elfique. Ca se voit sur la fig de gauche de la troisième photo.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:33

Citation :
Par contre la bannière, je ne sais pas si c'est très judicieux
Sauf que ce qu'on ne voit pas, c'est que j'ai remplacé les têtes des farfadets par celle de dragon des symboles des boucliers. Alors je pense que ça rends pas trop mal.

Citation :
Et ça crée un "vide" derrière la figurine
C'est si grave que ça ? ^^

Au fait j'ai limé mes figurines après les photos ^^


Aaaaah si je pouvais sculpter comme ça moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:51

Effectivement, c'est pas mal.
Citation :
Par contre la bannière, je ne sais pas si c'est très judicieux
Il parlait de la rentabilité ^^.

Sinon certaine conversion simpathique, essemble joli (en même temps c'est vrai que j'ai pas grand chose à dire, j'ai les mêmes à la maison). Sinon je trouve que l'elfe vers l'avant ça donne un petit style bien simpathique, mais bon, on aime ou on aime pas...

-Kel' prendra aussi des photos quand ce sera finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]   Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers noirs à partir de cavaliers sylvains [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: