Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Règles] Attribue de domaine Haute Magie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Règles] Attribue de domaine Haute Magie. Empty
MessageSujet: [Règles] Attribue de domaine Haute Magie.   [Règles] Attribue de domaine Haute Magie. EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:40

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour avoir vos conseils ou même si vous avez une réponse  à ma question se serait bien :)

Voilà lundi j'ai fais une partie avec un pote en V8 et l'un comme l'autre nous sommes extrêmement rouillé au niveau des règles. Et quand je lis la règle de l'attribue de domaine de la Haute Magie il est marqué que pour que l'attribue marche "...quand un sort de la Haute Magie est lancé avec succès...". Hors quand on regarde dans le GBR il n'y a rien qui parle de sort lancé avec succès ? Donc qu'est que cela veux dire ? Un sorts qui est lancé mais dissipé et t'il comme même lancé avec succès ou pas ?
Car quand on prend l'attribue du domaine des EN (ceux de mon camarade ), il est bien indiqué que pour que l'attribue marche, le sort ne doit pas êtres dissipé.

Voilà j'espère avoir été claire dans mon post et pas trop lourd :(

Merci à vous de m'avoir lu et j'attend vos réponses.

Totof
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Héraut
MagnanXXIII


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles] Attribue de domaine Haute Magie. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Attribue de domaine Haute Magie.   [Règles] Attribue de domaine Haute Magie. EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:57

Salut !

Pour qu'un sort soit lancé avec succès il ne doit pas être dissipé. Ça a toujours été comme ça que ce soit pour les attributs de la Haute Magie que pour les attributs des autres domaines *;)*

Bien que pour le LA elfe noir, le changement de formulation me parait quand même bizarre. Mais bon, ça peut arriver que d'un LA à l'autre les mêmes règles soient formulés différemment, j'ai déjà vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Règles] Attribue de domaine Haute Magie. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Attribue de domaine Haute Magie.   [Règles] Attribue de domaine Haute Magie. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:15

Ok car dans le GBR, vue qu'ils ne disent rien la dessus, j'avais un doute. Mais merci d'être venu à mon aide ;)
J'aurai su je t'aurai poser la question sur le fofo " Le conseil Impérial" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Attribue de domaine Haute Magie. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Attribue de domaine Haute Magie.   [Règles] Attribue de domaine Haute Magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Attribue de domaine Haute Magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] La Haute Magie
» [HElfes] optimiser la haute magie
» domaine de magie approprier
» [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...
» [Défi] La magie - Le choix du domaine de synergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: